“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Bastille Opera

Ibis Bastille Opera a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bastille Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Bréguet | 11th Arr., 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 811 sur 1 795 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Douarnenez
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Première chambre déjà occupé. Deuxième chambre lit cassé. Troisième chambre fenêtre sdb condamnée. Chambres et lits ridiculement petits. Très décevant. Dommage car le personnel est très gentil et plein de bonne volonté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel tres bien situé,pour un touriste . Le personel est agréable et souriant.un cartier tres sympa on peut y traîner toute une journée sans s'ennuyer une seconde.à 4mn de marche de la place Bastille.très agréablement surprise,je comprend mieux ses tarifs un peu élevés.des coffres sont disponibles gratuitement au niveau de la réception ainsi que des consignes automatiques pour les bagages.j'ai beaucoup aimé le cartier.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre de taille correcte et salle de bains exigue, comme souvent dans les hotels parisiens.
Les rangements dans la chambre et la salle de bains ne sont pas très pratiques.
Très bien placé, à 10minutes de Bastille et proche du marais.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aix-en-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

UN enregistrement à l'accueil MAL FAIT ,PERTE DU TICKET DE PRE PAIEMENT,j'ai eu des problèmes pour diner et pour les PDJ demande de paiement à chaque fois .La propreté de la salle de bain laissait à désirer (TRACES DE DENTIFRICE DANS LE LAVABO)

Astuce pour la chambre : les salles de bain devrait être mieux nettoyées , le lavabo avait des traces de dentifrice

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel proche des stations de métro Breguet, Chemin-vert et Voltaire.
Cet hôtel est cher comparé aux autres IBIS du 9ème arrondissement (notamment l'IBIS Opéra Lafayette).

Chambre et douche petites. Le personnel est professionnel et accueillant.

Le prix élevé de la nuit et la prestation qui n'avait rien d'exceptionnelle ne m'incitent pas y revenir (sauf si les autres hôtels sont complets !).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
François V, Directeur général de Ibis Bastille Opera, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire, je suis satisfait de voir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe.

Beaucoup de salons et d'évènements se déroulent à Paris pendant le mois de Juin, ce qui explique la difficulté à trouver une chambre et les prix évoluent en conséquence.
Ces périodes restent exceptionnelles et vous constaterez en vous rendant notamment sur le site ibishotel.com, que nos prix sont en ligne avec les attentes de nos clients qui cherchent à profiter d'un hôtel en plein couer de Paris.

J'espère vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

A bientôt.

Vous connaissez Ibis Bastille Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bastille Opera

Adresse: 15, rue Bréguet | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°18 des hôtels écologiques à Paris
N°54 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bastille Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bastille Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bastille Opera Paris
Ibis Bastille Opera Hotel Paris
Ibis Hotel Bastille Opera
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bastille Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.