“Quel accueil ! on adore ce petit hôtel digne d'un grand !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Offre Spéciale
meilleur prix
Classé n°50 sur 1 793 hôtels à Paris
Bourges, France
“Quel accueil ! on adore ce petit hôtel digne d'un grand !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que serait l'hôtel sans son receptionniste adorable et plein d'humour ?... un hôtel exellent et il en devient presque parfait !
Tout y est pour vous faire sentir que vous y etes bien, chambre petite mais si mimi et propre où tout est là des chaussons, boissons gratuites au petit balcon sur Paris (j'adore !!!)
Parfait ! et merci pour le surclassement et balcon ainsi que le petit geste (mot et vin) pour l'anniversaire de mon mari
On y retournera c'est certain !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chaque fois que cet hôtel a des chambres disponibles lorsque nous venons à Paris, nous ne manquons jamais l'occasion de descendre au Grand hôtel Français !
Réellement accueilli comme "la famille" par le réceptionniste de nuit, nous sommes à chaque visite entièrement satisfait de la "classe" et de la propreté des chambres.
Non seulement l'accueil y est excellent mais la courtoisie du personnel est un plus fort apprécié !
Bravo à cet hôtel parisien qui ne mérite que des éloges !
A très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,

Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

L’équipe du grand hôtel français et son directeur
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

De l'accueil, au confort des chambres, de la belle déco aux multiples attentions comme les chaussons, les boissons offertes, nous avons tout apprécié ! Plein de gestes attentionnés qui font de cet hôtel en endroit où l'on s'y sent si bien qu'il est difficile d'en partir ! Un personnel très très disponible et serviable. Sans oublier le petit déjeuner, qui est super également,
Des tarifs plus que raisonnables en réservant sur le sîte officiel de l'hôtel, ce que je conseille de faire à tous, vous ne serez pas déçus !
Bref, quand nous allons à Paris, nous allons au Grand Hôtel Francais les yeux fermés et toujours avec un réel plaisir !
Félicitations à la direction et à ses collaborateurs pour la tenue de ce bel établissement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 28 mars 2012

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Que dire à tan de compliments, si ce n’est merci, nous ravis de voir que vous avez put apprécier tous les efforts que nous mettons à l’accueil de nos clients
Nous attendons avec impatience de vous revoir parmi nous

La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma mère... et honnêtement c'était super!
nous avons eu la chambre qui est en photo principale sur ce site... le lit est très confortable. Le matin, nous avons eu un mal fou à en sortir! la chambre est spacieuse, il y a 3 boissons gratuites dans le frigo, des chaussons, la chambre est décorée avec soin!!
Le personnel était au top, j'ai eu un problème de télévision, ils sont venus de suite le régler, super souriants, super agréables..
Pour ce qui est du déjeuner, franchement, il est bien! c'est juste que le petit déjeuner est dans un espace assez exigüe alors on se dit qu'il y a un petit manque, quand aux viennoiserie, elles étaient très très bonnes...
Le seul bémol à cet hôtel est l'isolation. On entend ce qu'il se passe à l'extérieur et dans les chambres voisines... mais c'est difficile d'avoir mieux que cet hôtel à ce prix là!
je le conseille à tout le monde!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez apprécie la rapidité de notre service et l’efficacité cela fait toujours plaisir de voir que les gens sont sensible au effort que nous faisons
Pour ce qui est de la salle de petit n'oublié pas que nous sommes à Paris et que la moitié des salles de petits de dans les hôtels comme les notre sont soit au sous sol soi petite sachez que la notre est grande part rapport au autre
Au plaisir de vous revoir parmi nous

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Difficile d'apporter quelque chose de complémentaire aux avis déjà exprimés. Pas loin de Nation, dans un quartier en mutation, proche du Métro des Boulets, et bien connectés aux autres quartiers, pour environ 110euros une chambre supérieure (tarif spécial sur leur site), difficile de faire mieux. L'accueil est bon, avec un surclassement proposé d'entrée de jeu. Le hall est sans plus, mais bon, peu d'intéret à y rester. Dans l'ensemble, excellent hotel avec le bémol du petit déjeuner, sur lequel je ne suis pas d'accord avec certains avis.

Les plus : le prix pour le lieu, la chambre sobre mais confortable, l'accueil simple et excellent, la qualité de la literie

Les moins : le petit déjeuner avec un café infect, un faux jus d'orange à base de concentré, un espacé confiné au sous sol de l'immeuble.

Je recommande d'y séjourner et d'éviter le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bon hotel pour son prix. A 20 secondes du métro l'hotel est bien placé dans Paris.
Les chambres sont confortables, et possibilité d'avoir un bain sur demande et s'il reste de la place.
L'accueil est très chaleureux et vous pouvez bien passer 20 minutes à discuter avec le sympathique receptionniste qui vous aidera à trouver divers restaurants et autres coins à visiter.
Le petit déjeuner est copieux, comme la plupart des petits déjeuner en hotel.
Seul bémol, le bruit la nuit mais suis-je tomber sur le mauvais jour ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
happymanager, Responsable relations clients de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 28 mars 2012

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Pour ce qui est de la salle de petit n’oublié pas que nous sommes à Paris et que la moitié des salles de petits de dans les hôtels comme les notre sont soit au sous sol soi petite sachez que la notre est grande part rapport au autre
Au plaisir de vous revoir parmi nous

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous y sommes allés pour un week end romantique. L'accueil est très professionnel, et sympathique (quoiqu'un peu prétentieux). La chambre petite certes (contrairement à d'autres hotels) mais franchement j'ai bénéficié d'une promo sur le net et c'était très bien. On avait demandé un bain si possible, nous l'avons eu (même s'il est tout petit), on avait des petits chocolats (non commandés) en arrivant dans la chambre donc très bonne et belle surprise ! Le petit déjeuné est cher et ressemble à un petit déjeuné classique dans d'autres hotels mais là aussi compris dans la promo sur le net, donc très bonne chose pour le prix global. Ensuite la situation n'est peut être pas la meilleure sur la carte, mais franchement le métro est presque en bas ! Ce qui par ailleurs doit être le bruit entendu pendant la journée et la nuit mais on s'y habitue. Par contre la chambre qui donnait sur une petite ruelle, donc que nous pensions non bruyante, l'était en fait vraiment. J'ai le sommeil léger et j'ai été réveillé à 2h du matin par de la musique et des cris. Après une journée à marcher dans Paris je me suis rendormie une demi heure après mais je déteste être réveillée et j'ai trouvé ça très dommage. Pour le coup la quartier était (ce soir là ?) très animé ! Pour le reste tout à très bien été. On ne retient que les choses qui n'étaient pas parfaites, mais dans l'ensemble c'est très bien et c'est décoré avec beaucoup de goût. Cependant je n'aurais pas été prête à mettre la "vraie" somme que valait la chambre (environ 150 euros), et je trouve que le tarif dont j'ai bénéficié sur internet était à la valeur de la chambre.
En bref : je recommande pour la classe, les petits cadeaux, la sympathie et l'accueil en week end en amoureux c'est très bien, et si j'obtiens un prix plus ou moins semblable j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Francais

Adresse: 223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Galop Francais
Grand Hotel Francais Paris
Grand Hotel Francias
Trip Advisor Hotel Paris
Paris Hotel Grand Francais
Grand Francais Hotel
Grand Hotel Paris
Au Grand Hotel Francais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.