“séjour de 3 nuits inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
meilleur prix
Classé n°46 sur 1 793 hôtels à Paris
Moissy-Cramayel, France
“séjour de 3 nuits inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes franciliens depuis toujours (32 et 35 ans) et n'avions jamais visité Paris en "touristes", en prenant le temps. Nous n'avons aucune critique négative à émettre. L'accueil est poli, souriant et professionnel. Les locaux sont propres, les chambres (privilège puis suite) sont très confortables (literie, espace, sdb) et très bien entretenues. Le petit déjeuner est bon. Réellement, un superbe hôtel très proche de Nation (environ 5 minutes à pied). Je conseille vivement de tester les options romantiques. Merci et foncez-y !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Bonnes surprises:la chambre d'abord, dont on nous avait prévenu de la petitesse est agréable et fonctionnelle, avec un lit confortable, une bonne insonorisation.Le petit déjeuner est bon et varié.L'accueil est sympathique et efficace, de plus le directeur nous fait partager sa connaissance et son amour du quartier dont il est natif.Ajoutez à cela la situation de l'hôtel...Bref nous reviendrons pour notre prochain séjour!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nouvelle visite au Grand hôtel Français, et toujours la même perfection !
Ici, le plus petit détail est pensé, pour faire plaisir aux hôtes de cet établissement ! Toujours un réel plaisir d'y séjourner et d'y savourer chaque moment passé, grâce aux belles chambres harmonieuses, très bien insonorisées, confortables pour se reposer du voyage, et salle de bain moderne et fonctionnelle, même un joli petit balcon qui nous donne une vue sur Paris, + un très bon petit déjeuner avec des viennoiseries de qualité, un très bon service, le tout avec une excellente situation dans Paris, près du métro, et de tout...
Cerise sur le gâteau, un directeur et un personnel qui vous conseille et toujours près à rendre service. C'est cela l'Hospitalité Française !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Trés bon hotel où on se sens bien. personnel a l' ecoute et directeur sympa.J' ai adoré mon séjour dans cet hotel. le métro est a 50 metres de l' hotel, ce qui n est pas négligable pour des gens comme moi, qui ont des rendez vous d affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel 3* Chambres refaites récemment. Décoration trés agréable. SdB et douches modernes
Literie trés confortable. Propreté +++++.. Accueil sympathique même au téléphone. La réception reconnait ses clients
Je n'y vais pas tous les jours; mais j'y séjourne chaque fois que je vais à Paris.
Mérite grandement le détour

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Que serait l'hôtel sans son receptionniste adorable et plein d'humour ?... un hôtel exellent et il en devient presque parfait !
Tout y est pour vous faire sentir que vous y etes bien, chambre petite mais si mimi et propre où tout est là des chaussons, boissons gratuites au petit balcon sur Paris (j'adore !!!)
Parfait ! et merci pour le surclassement et balcon ainsi que le petit geste (mot et vin) pour l'anniversaire de mon mari
On y retournera c'est certain !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Chaque fois que cet hôtel a des chambres disponibles lorsque nous venons à Paris, nous ne manquons jamais l'occasion de descendre au Grand hôtel Français !
Réellement accueilli comme "la famille" par le réceptionniste de nuit, nous sommes à chaque visite entièrement satisfait de la "classe" et de la propreté des chambres.
Non seulement l'accueil y est excellent mais la courtoisie du personnel est un plus fort apprécié !
Bravo à cet hôtel parisien qui ne mérite que des éloges !
A très bientôt

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre Hotel,

Que dire après tant de compliments si ce n’est que cela nous fait chaud au cœur vous ne pouvez pas imaginer comme cela peut nous faire plaisir de savoir que tous nos effort ne sont pas vain et qui il a toujours des gens qui l’élégance et la générosité d’apprécié et de le partager avec les autres

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

L’équipe du grand hôtel français et son directeur

Vous connaissez Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Francais

Adresse: 223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°26 des hôtels romantiques à Paris
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Galop Francais
Grand Hotel Francais Paris
Grand Hotel Francias
Trip Advisor Hotel Paris
Paris Hotel Grand Francais
Grand Francais Hotel
Grand Hotel Paris
Au Grand Hotel Francais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.