“Hôtel sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
meilleur prix
Classé n°47 sur 1 793 hôtels à Paris
Monnetier-Mornex, France
“Hôtel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel situé idéalement près de Nation et des bouches du métro. Nous avons été reçu par du personnel très agréable, toujours souriant et de bon conseil.L'hôtel est très propre,calme, la chambre était bien insonorisée.Nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain passage à Paris.Nous vous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Claude,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

Toute l’équipe du Grand Hôtel Français.

• Suédois en premier
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Petite chambre très agréable et très propre.
Personnel très accueillant et de bon conseil. Nous avons testé un des restaurants proposés et c'etait tres bien.
Bien situé a deux pas de Nation et de la ligne de metro 1

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Benoît,

Merci d’avoir pris le temps d’écrit un aussi gentil commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que tout vous ait plu, la chambre, le cadre, l’accueil de notre personnel et nos conseils sur le quartier. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous,

L’équipe du Grand Hôtel Français.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai séjourné en plusieurs occasions dans cet hôtel.
Tout y est parfait : belles chambres (j'apprécie particulièrement celles situées en angle et à un étage élevé) - le nècessaire pour un café ou un thé - les attentions portées au(x) client(s).
La qualité du petit déjeuner.
La gentillesse et l'amabilité lors de l'accueil et à chaque passage.
Que dire de plus ? J'attends avec impatience d'y retourner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
happymanager, Propriétaire de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Chère Martine,

Merci de choisir réguliérement notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous faisons de notre mieux pour que vos séjours avec nous soient parfait, nous sommes donc ravis si cela a été le cas pour les votres.

Nous espérons vous revoir très prochainement,

Toute l’équipe du Grand Hôtel Français
ROMANS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'hotel est proche de toutes les commodités. Il est confortable, le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien. Confort, Décoration de qualité. Bonne adresse. C'est propre, boissons à disposition ! Salle de bain très agréable ! La chambre est de taille relativement petite mais très bien aménagé pour y passer un très agréable séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la déoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

L'équipe du Grand Hôtel Français.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est proche du RER (Nation) et de plusieurs lignes de métro (dont la ligne 1, à 2 stations de la gare de Lyon).
L'accueil est satisfaisant et le personnel du petit-déjeuner est agréable.
Les chambres sont propres et confortables. La salle de bain est très bien si vous n'êtes pas un gros gabarit. Car dans ce cas, cela vous posera un sérieux problème pour prendre une douche ou utiliser le lavabo.
Le WIFI est de très bonne qualité, aucune coupure à signaler durant plusieurs heures de travail.
A noter que des bouteilles d'eau sont offertes dans le frigo.
En chipotant un peu, on pourrait reprocher la taille de la télé.

Le petit-déjeuner est correct mais sans plus. Les viennoiseries sont bonnes mais cela manque vraiment de choix (pas de fruits frais, uniquement 2 sortes de jus de fruits, pas de bacon et d'oeuf au plat, ...).

Le gros désavantage de cet hôtel provient de l'extérieur : c'est trop bruyant, on entend beaucoup la circulation ou les gens qui discutent dans la rue.

En conclusion : bon hôtel mais le classement sur TripAdvisor me semble trop flatteur.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Votre jugement est juste puisque vous n'hésitez pas à lister les points positifs et négatifs de l'hôtel.

Merci d'encourager notre personnel en laissant un avis positif sur leur accueil.

Il est vrai que les chambres sont petites, tout dépend de la catégorie dans laquelle vous étiez, c'est l'un des désavantages de Paris.

En ce qui concerne la taille de la télévision, nous sommes navrés qu'elle vous ait déplue.

Grâce à votre commentaire sur les petit-déjeuners, nous allons faire un effort sur la diversité bien qu'il soit rare que nous ayions de mauvais retours à ce sujet.

Enfin, excusez nous pour le bruit, nos fenêtres sont pourtant d'excellente qualité, nous regrettons sincèrement que vous ayez pu etre gêné.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et nous espérons vous revoir de nouveau au Grand Hotel Français. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter.

L'équipe du Grand Hotel Français.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

L'hôtel est propre et accueillant, nous avons été surclassés ds une chambre bien aménagée avec une douche vraiment super (bouillante et forte pression d'eau ce qui est est rare ds les hôtels !
La chambre est par contre minuscule et la sdb microscopique, on peut dire que chaque m² est optimisé.
Le petit dej est au dessus des normes habituelles: fromages et charcuteries qui changent du cheddar et du jambon basique. Bonnes viennoiseries. Seul le pain est moyen, ça ne vaut pas une bonne baguette.
Malheureusement le gros point noir de cet hôtel est le bruit. On entend le métro toutes les 3 minutes. J'ai du acheter des bouchons pour la 2ème nuit...

• Séjour du février 2013
happymanager, Manager de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Madame Monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel

Je vous remercie pour vos compliments concernant la qualité de notre petit déjeuners et de notre douche ainsi que notre accueil , il est vrai que nous mettons tous en ouvre pour faire passer le meilleur séjour à nos clients comme vous le dites vous-même vous avez été surclasser et vous avez eu un accueil chaleureux et petit déjeuners hors norme je vois aussi que vous avez remarqué nous avons fait tout pour optimiser tous les M2 de l’immeuble historique ou nous trouvons .En effet lors de notre dernière rénovation nous avons utilisé tous les matériaux moderne adapter au établissement ancien afin de réduire les inconvénient inhérent à Paris et à ce types de bâtisse mais tout en gardant le charme de Paris . Mais il est vrai que je n’ai pas réussi à arrêter le métro sauf entre minuit et un 5h30 de matin.
Ce qui est fort dommage s’est que vous auriez dû nous demandé nous vous arrivons changé de chambre et mis un chambre en hauteur car comme vous pouvez le voir dans les commentaires ci-dessus ce n’est pas le cas toute le monde car tout le monde n’a pas le même problème que vous, nous pouvons comprendre qu’une personne vivant à la campagne est plus de sensibilité au bruit
J’espère pouvoir vous revoir prochainement n’hésitez pas à nous envoyer un Mail Grand-hotel-Francais.fr et nous vous ferons le plaisir d vous réservé un chambre en hauteur sur l’arrière pour vous prouver que notre hôtel est calme. Et que la prochaine fois vous ferez comme beaucoup d'autre un bon commentaire

Cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Entre deux stations de métro ("Rue des Boulets" ligne 9 à 50m et "Nation" ligne 1 à 500m), cet hôtel est PARFAIT pour un petit séjour touristique. Depuis la station "Nation", la gare de Lyon est à 2 stations de métro et les Champs Élysées sont à 20 minutes sans changer de ligne!

J'ai finalement choisi cet hôtel pour mon weekend à Paris, après avoir lu les commentaire élogieux sur TripAdvisor car j'envisageais d'abord un hôtel plutôt dans le 7ème ou le 8ème que je connais mieux.

Je suis enchantée de mon choix. La chambre bien que relativement petite même pour une chambre Privilège (mais c'est le standard à Paris), était parfaitement agencée pour un court séjour avec tout le confort nécessaire. La description faite sur le site internet de l'hôtel est tout à fait conforme à ce que j'ai trouvé à mon arrivée.

La literie est exceptionnelle, la douche une pure merveille, les petits conforts supplémentaires tels que chaussons (après une journée en grosses bottes d'hiver!) et le plateau thé/café après des heures de ballade et le tout d'une propreté irréprochable.

Sur le boulevard Voltaire à proximité de l'hôtel, il y a tout ce dont on peut avoir besoin sans avoir à reprendre le métro (restos, banque, pharmacie, supérette, coiffeur...). J'ai dîné le 1er soir au Café Bonal à moins de 3 minutes à pied de l'hôtel (très bien, voir mon commentaire sur ce site également) idéal si on n'a plus envie de marcher ou de métro après une grande journée de tourisme ou de travail.

Enfin, cerise sur le gâteau, le Directeur de l'hôtel et le personnel (veilleur de nuit, femme de chambre) sont très accueillants et aimables, ce qui fait que l'on ne se sent pas un voyageur quelconque, mais bien un hôte auquel on est attentif pendant tout le séjour.

C'est définitivement une adresse que je conserve pour mes prochains weekends à Paris :))

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Francais

Adresse: 223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°27 des hôtels romantiques à Paris
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Galop Francais
Grand Hotel Francais Paris
Grand Hotel Francias
Trip Advisor Hotel Paris
Paris Hotel Grand Francais
Grand Francais Hotel
Grand Hotel Paris
Au Grand Hotel Francais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.