“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Offre Spéciale
meilleur prix
Classé n°50 sur 1 793 hôtels à Paris
strasbourg
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

3 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, efficace, sans être trop pesant et très disponible pour toute information . Les chambres et les salles de bain sont agréables et modernes et bien insonorisées. Choisir plutôt une chambre de qualité supérieure pour avoir un peu plus d'espace. les petits déjeuners sont copieux, frais, ré approvisionnés si besoin. La proximité d'une station de métro de la ligne 9 permet d'être rapidement dans les lieux touristiques en changeant à Nation et en étant assis pendant le trajet. Pour les marcheurs, le trajet depuis le centre de Paris est agréable. Le quartier est agréable avec des restaurants à proximité (conseillés par la réception). Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance au retour de nos clients.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services, et l’emplacement.
Devenez fan de notre page facebook et nous resterons en contact.
Cordialement

• Suédois en premier
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

vraiment très bien en terme de rapport qualité prix. le service n'a rien a envier aux grands hotels!!
le personnel est très agréable et reste à votre disposition pour tous types de renseignements. le metro est à deux pas et le quartier a toutes les commodités nécessaires.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Les chambres à Paris sont petites, nous avons alors fait le choix d’accueillir au mieux nos clients avec une prestation de qualité et un accueil irréprochable.
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes sentis à l’aise dans notre établissement et nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cet un très bel établissement où l'accueil est chaleureux, professionnel et très sympathique. Les chambres et les salles de bain sont modernes, agréables et d'une parfaite propreté. Le petit déjeuner, en libre service est copieux, excellent avec un très large choix. Que dire d'autre que tout est parfait, je n'ai pas le moindre petit reproche. C'est un hôtel où je reviens régulièrement avec un très grand plaisir. Je ne peux que le recommander les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement.
L’accueil, la propreté et le petit déjeuner sont trois facteurs essentiels à la réussite d’un hôtel, nous faisons au mieux pour satisfaire notre clientèle t pour rendre le séjour agréable.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Cordialement
Châtel-Guyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement, refait à neuf avec beaucoup de goût. Déco moderne et très soignée.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Accueil fort sympathique et professionnel.
Je garde cette adresse dans mes petits papiers...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel bien situé, près de la place de la Nation.Métro rue des Boulets à deux pas.
Accueil sympathique et cordial. Personnel à votre service, efficace et professionnel.
Chambre confortable et bien rénovée.
Grand choix au petit déjeuner en libre service. Le café est extrêmement bon, ce qui est rare dans les hôtels parisiens.
Tout est parfait.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur pour éviter le bruit du boulevard Voltaire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Algiers, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil chaleureux, proximité, confort et un sourire du matin au soir et faut surtout pas oublier le petit déjeuner délicieux et copieux présenté en buffet avec l'excellente salade de fuits frais bio.
PS: la literie est juste phénoménale

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur le Boulevard Voltaire et ne vous inquiétez pas pour le bruit un...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Quartier rien à dire, pas loin de Nation à pied.
Hôtel de quartier, bien rénové.
Lobby assez banal, bar (pas ouvert) mais la chambre est très agréable. J'ai été surclassé.
Déco efficace, avec des détails qui font la différence:
bouilloire pour thé et café, base pour IPod/IPhone, lit super confortable, avec grosse couette blanche. Très bien insonorisé. Plein de produits dans la salle de bains, savon chouette, pantoufles.
Bref, une bonne surprise

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Francais

Adresse: 223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°29 des hôtels romantiques à Paris
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°79 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Galop Francais
Grand Hotel Francais Paris
Grand Hotel Francias
Trip Advisor Hotel Paris
Paris Hotel Grand Francais
Grand Francais Hotel
Grand Hotel Paris
Au Grand Hotel Francais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.