“Hotel de charme chaleureux et cosi” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Offres Spéciales et Annonces
meilleur prix
N° 66 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel de charme chaleureux et cosi”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous venions dans le cadre d'une demande en mariage. Ils ont été parfait du début à la fin! Un vrai plaisir. Et ma future femme au comble de l'enchantement! Le petit déjeuner très copieux et fournis. Le personnel toujours au petits soins avec quelques attentions parci parlà.

Bravo à l'équipe du Grand Hôtel Français.

Le seul "hic" était le jour qui pouvait passer sur les côtés des rideaux.

Astuce pour la chambre : J'avais réservé pour une chambre supérieure double et j'ai eu une Suite pour mon weekend &qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai séjourné au Grand Hotel Français une nuit suite à un petit problème "technique" d'appartement (je suis Parisien) je me suis surpris à vouloir m'organiser un week end dans la ville dans laquelle je vis et travaille.. Oui! L'accueil de la part de Vanessa et du propriétaire sont sans commune mesure. Chaleureux, serviables, le sens du service prend ici tout son sens!! Toutes les informations relatives, non seulement au quartier (restaurants, sorties...) mais aussi à tout Paris sont disponibles à la réception! Les chambres sont soigneusement décorées, la literie d'un confort qui donnerait envie d'y prendre racine.. C'est mieux qu'à la maison!!! Je le recommande aux touristes de passage à Paris, mais aussi aux Parisiens qui ont envie de rompre avec la monotonie et surprendre leur conjoint(e)!! Merci encore à l'équipe de charme et de choc!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellent accueil de la part du personnel. Les chambres sont confortables et bien décorées. L'hôtel est situé à proximité d'une station de métro. Notre séjour fut très agréable. Nous recommandons cet établissement sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Madame Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans noter établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Vanessa et SI ZYAD
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

très bien situé (métro à 2 pas) dans l'Est de la capitale au sein d'un quartier animé. L'accueil est très professionnel et le check in rapide. Chambre très propre et dotée d'un équipement suffisant. La literie est haut de gamme et confortable et wifi gratuit.La chambre est d'un volume standart mais nécessite toutefois d'utiliser les rangements sous peine d'être vite encombrée. Le petit-déjeuner (servi dans la chambre) est très bien et apporté avec le sourire.Le check out est aussi efficace et vous laisse le souvenir d'un bon séjour.Quelques détails à soigner pour en faire un hôtel à l'image du site (très bien fait). Ne pas oublier de mettre de l'eau dans la chambre,un distributeur de mouchoir manque,adoucir les lumières au dessus du lit.En conclusion un bon établissement recommandable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Pour ce qui est de votre remarque sur la bouteille d’eau sachez que les bouteille d’eau dans le mini bar sont gratuites aussi bien les plates que les gazeuse

Océane Vanessa et le fameux Zyad
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour un prix plus que raisonnable (110€ par nuit avec pdj), cet hotel est une merveille !
Chambre très propre, et assez spacieuse pour quelques nuits, salle de bain nickel (Douche petite), literie très bonne. Bref c'était très clean et assez design, le personnel est super sympa et drôle. L'arrêt de métro (Ligne 9) est à a peine 100 m donc tout est proche , super pratique pour flâner dans Paris.
On relie a pied la gare de Lyon en 20 min. Pour info, on est rentré de nuit, on étais dans le Marais on en a eu pour 13€, donc rien à redire.
Le petit déjeuner est très bien et complet (Sucré comme salé) mais surtout il est bon (Pain frais !), on m'a même préparé des oeufs coques minutes. C'est vrai que la salle est un peu petite et sans fenêtre mais c'est pas gênant.
Allez y les yeux fermés ! Enfin un excellent rapport qualité prix sur Paris ou l'on vous accueille avec le sourires !

Astuce pour la chambre : Demmander une des chambres qui ne donne pas sur Le Boulevard Voltaire si on souhaite être plus tranq...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chere Miss

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame nos plus sincères salutations.

Océane , Vanessa , Si Zyad
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est dans la durée qu'on peut apprécier la qualité de l'accueil et des services d'un établissement hôtelier. Je suis un client régulier de longue date au Grand Hôtel Français et jamais je n'ai eu à exprimer une insatisfaction ou un reproche. Les chambres sont toujours impeccables et les sourires du personnel des plus chaleureux. N'hésitez pas à vous y rendre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

happymanager, Directeur général de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,
Nos clients habitués sont très importants pour nous car ils peuvent justement juger de la constance de nos services. Nous vous remercions chaleureusement d’avoir écrit ce joli commentaire et toute l’équipe du Grand Hôtel Français vous attend pour votre prochain séjour.
A bientôt
Océane, Vanessa et Zyad
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment un must quand vous souhaitez aller dans les Grands Magasins, sur les Champs Elysées, aux deux Opéras Bastille et Garnier ainsi qu'au POBP. Tout en étant situé à Nation c'est le plus pratique des hôtels que j'ai pu trouver avec un rapport Qualité-Prix excellent.
Le métro est à deux pas et dessert très rapidement les destinations citées, que demander de plus...
De plus l'accueil y est d'une courtoisie exemplaire et les chambres sont de très bon confort; malgré une chambre sur le boulevard Voltaire aucun problème de bruit. Pour finir très bon petit déjeuner, donc tout est parfait. C'est un superbe point de chute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire sympathique et détaillé.
Il est vrai que nous sommes idéalement situé dans Paris, et il est facile de rejoindre toutes les attractions en moins de 30 minutes par le métro. Nous vous conseillons la prochaine fois d’utiliser les bus de ville, cela vous permettra de découvrir encore mieux la ville lumière.
Nous prenons note de tous vos commentaires et nous espérons que vous deviendrez fan de notre page facebook pour suivre nos actualités !
A très vite !
Océane, Vanessa et Zyad

Vous connaissez Grand Hotel Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Francais

Adresse: 223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°41 des hôtels romantiques à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°76 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Francais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Galop Francais
Grand Hotel Francais Paris
Grand Hotel Francias
Trip Advisor Hotel Paris
Paris Hotel Grand Francais
Grand Francais Hotel
Grand Hotel Paris
Au Grand Hotel Francais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Francais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.