“Récent, design, excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Francais

Grand Hotel Francais a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Francais
3.0 sur 5 Hôtel   |   223 Boulevard Voltaire | 11th Arr., 75011 Paris, France   |
Offre Spéciale
meilleur prix
N° 76 sur 1 792 hôtels à Paris
lyon
“Récent, design, excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Très bonne adresse, mérite les bonnes critiques que l'on lit ici et ailleurs, avec un patron soucieux de soigner la satisfaction de ses clients.
Literie parfaite, aménagement de qualité, chambres impeccables.
Point d'amélioration (tout de même) : le petit déjeuner, correct sans plus. On apprécierait, par exemple des oranges pressées, au lieu du jus en bouteille pour le prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
happymanager, Manager de Grand Hotel Francais, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Madame monsieur

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel, nous avons pris bonne de votre réflexion sur le petit déjeuner sachez que nous mettons tout en ouvert pour l’améliorez régulièrement entre autre nous avons changé de boulanger cette année et somme passé sur un boulanger faisant du pain traditionnel avec des produits naturel

Nous espérerons vous revoir prochainement afin que vous nous donniez votre avis sur celui-ci

L’équipe du GRAND HÔTEL FRANÇAIS ET SON DIRECTEUR

Avry-devant-Pont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Hôtel très sympa, un p'tit peu décentré par rapport au centre de Paris malgré le Métro/RER " Les Nations". Rue très calme la nuit.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Madame monsieur

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Hotel partique pour passer un week-end à Paris.
Les chambres sont confortables, un peu petites mais suffisantes pour un week-end.
Responsable très sympa.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Madame monsieur

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour, concernant la taille des chambres il est vrai qu’a Paris les chambres sont plus petites qu’ailleurs mais cela est du à la configuration des immeubles ou ce trouves nos hôtel en l’occurrence notre hôtel est situé dans un hôtel de la fin du 19eme siècle, mais sachez que nous avons différent de chambres et allant de la standard à suite qui elle est plus grand (25m2)
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

je rejoins la majorité des commentaires positifs au sujet de cet hôtel, j'ai eu l'occasion de séjourner récemment au Grand hôtel Français :très bon accueil, produit rénové, propreté, très pratique car au pied du métro. Un hôtel parisien que je recommande

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Madame monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur notre hôtel,
Que si ce n’est merci, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel.
Graulhet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Les avis des autres voyageurs m'avait incitée à aller dans cet hôtel. Grosse déception. Points positifs :
- chambres refaites avec goût
- matelas et couette confortables
- peu bruyant
- personnel à l'accueil très agréable,
Points négatifs
- l'exiguité est le concept général de cet hôtel : petit ascenseur, petit escalier, petite chambre (standard), petit lit (140), petite salle de bain, petite salle pour le petit déjeuner.
- choix limité pour le petit déjeuner et qualité des produits très moyenne (niveau 2 étoiles)
- personnel pour le petit déjeuner très peu souriant et peu efficace
- oreillers catastrophiques (mais c'est globalement une constante dans l'hôtellerie française).
Je le conseillerai cependant pour l'emplacement : à 5 mn à pied de Nation et une quinzaine de minutes de Bastille et des petits restaus de Charonne.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Madame monsieur

Cependant nous avons du mal à comprendre ce qui vous déçu car vous le dites vous-même les matelas et les couettes sont confortables, l’Hôtel est peu bruyant, l’accueille est agréable tout ces point sont primordiaux pour un hôtel.
Apres vous nous reproché la taille des ascenseurs et des escalier et des chambre , malheureusement ou heureusement notre hôtel est situé dans un immeuble historique fin du 19eme siècle , nous n’avons pas le droit de touché à l’escalier car il est classe , et pour ce qu’il en ai de la taille des chambre elle est à l’image des appartement ce qui est vrai peut être un peut petit par rapport à d’autre ville mais tellement charmantes , de plus nous avons différent type de chambre plus grande avec des lits 160 x200 cm que nous vous invitons à réservé lors de votre prochaine séjour dans notre hôtel .
Nous espérons vous ré accueillir pour vous démontrer que les autres internautes n’avaient pas tort de nous plébisciter
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Bon hôtel, bien rénové. Prix intéressant. Salle de bain minuscule mais fonctionnelle. Chambre correcte, lit petit (140 cm), bonne insonorisation par rapport à l'extérieur, mais très mauvaise insonorisation intérieure, tant tuyauteries que salles de bains, voire même de chambre à chambre. Situation plutôt décentrée, mais proximité de bouche de métro.
Reste à savoir pourquoi cet hôtel sommes toutes assez banal se retrouve classé dans les dix premiers de Paris par les usagers de Tripadvisor? Et cela, je ne le comprends pas, car il ne se distingue pas fortement d'autres de sa catégorie. A moins que certains usagers enthousiastes, voire très enthousiastes, ne donnent plusieurs fois (ou de très nombreuses fois) leur même avis…

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons séjourné près d'une semaine dans cet hôtel. Mon marié était là pour affaires, et moi en touriste. Nous avons été ravis. Je pouvais accéder à plein de lieux touristiques, par le métro et les bus à proximité. La décoration neuve (très neuve) est magnifique. La chambre était très agréable et calme.
Quant au petit-déjeuner,de bonne qualité, nous l'avons trouvé très copieux et varié.
Le personnel,toujours souriant,est excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires