“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 841 sur 1 788 hôtels à Paris
Toulouse, France
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel bien situé (à proximité du métro), bien décoré, PROPRE!, calme. j'étais dans une chambre simple, petite mais très bien aménagée donc confortable, literie nickel. Le petit déjeuner est correct, à volonté.
L'accueil est agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jamel T, Directeur général de COMFORT HOTEL Nation, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de vos bon commentaires, nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable et nous espérons vous revoir bientôt.

Salutations.

Le Directeur.

Jamel TEBOURSKI

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel :
Les + :
- la décoration de la chambre : sobre, très moderne et propre : fidèle aux photos.
- la propreté irréprochable : salle de bain, chambre, literie et linge de bain
- la réception : personnel agréable et efficace.
- L'équipement : le sèche cheveux, le gel douche, shampoing disponible. Tout ce qu'il faut pour voyager léger.
- Métro ligne 9 à 2mn
Les - :
- La taille de la douche : douche taille 34 !!!!
- l'emplacement : je déconseille vivement aux dames de rentrer seules le soir. Si ça doit vous arriver, prenez plutôt un taxi. Les gens font peur le soir (pourtant je ne suis pas peureuse).
En général, très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes loin de l'ascenseur et séparées les unes des autres. Donc pas de problè...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé dans paris, avec les inconvenients associés : petites chambres en bon etat, mini salle de bains et insonorisation moyenne.
Petit dejeuner buffet de qualite et quantite correctes.
Le prix demeure abordable

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

J'y ai séjourné dans le cadre de mon travail.
La deventure n'est pas très vendeuse mais les chambres, bien que petites, sont propres et bien agencées. L'insonorisation est correcte. L'hôtel possède un parking mais évitez d'y aller avec un minivan! Petit déjeuner a volonté. Il y avait beaucoup de touristes.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez COMFORT HOTEL Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant COMFORT HOTEL Nation

Adresse: 12, Rue Léon Frot | 11th Arr., 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°123 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — COMFORT HOTEL Nation 3*
Entièrement rénové et redécoré en 2012 dans un style moderne, le COMFORT HOTEL Nation vous accueille à 150 mètres de la station de métro Porte de Montreuil (ligne 9), dans la zone animée Bastille-République. Sa situation dans Paris Intramuros permet de rayonner dans la capitale, proche du célèbre cimetière du Père-Lachaise. Avec sa réception ouverte 24h/24h, le personnel polyglotte, compétent et disponible vous offre un service express. De nombreux services sont mis à votre disposition comme l’accès WI-FI gratuit, la télévision avec satellite disponible dans chacune des chambres, un service petit-déjeuner, un service de nettoyage à sec, un ascenseur, une salle de réunion/conférence sur réservation dans le cadre d’un déplacement de travail, un poste informatique, un service de location de véhicules… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de COMFORT HOTEL Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nation
Comfort Hotel Paris Nation
Comfort Nation Hotel Paris
Comfort Inn Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COMFORT HOTEL Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.