“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Métallos

Hôtel des Métallos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Métallos
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France (Belleville)   |
Classé n°781 sur 1 794 hôtels à Paris
Metz, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais réservé deux nuits dans cet hotel pour fin août.L'endroit est très propre et bien rénové. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. La station de métro Oberkampf est très proche. Le seul bémol est qu'il fait vite très chaud dans la chambre en plein été mais je n'hésiterai pas à revenir hors période "estivale".

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
HappyManagerParis, Propriétaire de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chere Lisa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Vous soulignez l'attention de notre staff et la propreté de notre établissement, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.

En espérant vous revoir bientôt.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tres agrèable moment passé ici. Hotel très bien situé à 2 pas du quartier branché de République et du Marais.

Chambre et literies de très bonne qualité, petit-dej tres satisfaisant pour le prix.

Je le recommande à mes amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Mike

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

L'équipe de l'Hôtel des Métallos.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis relativement d'accord avec les avis précédents.
J'adore cet hôtel! J'y ai passé 3 jours avec ma petite amie. Très bel situation dans le centre de paris tout en étant dans une rue très calme.
Le personnel y est sympathique et bienveillant.
Bon rapport qualité / prix.
Relativement propre.
Je recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HappyManagerParis, Propriétaire de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,
Merci pour cette appréciation très positive et pour votre séjour aux Métallos.
En espérant vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à consulter notre site officiel pour bénéficier d'une remise spéciale.
Très Cordialement.
Hasparren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un séjour parfait à Paris cet été...
Une réception agréable et tjs la pour donner des conseils
Un hôtel qui sent le neuf, propre.
La chambre encore mieux que sur les photos.
Un petit dej ou se fout pas de nous.
Le quartier est super animé mais le calme dans la chambre.
Je conseille ++++ cet hôtel

Monsieur,
Merci pour cette appréciation très positive et pour votre séjour aux Métallos.
Très Cordialement.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé en plein coeur de Paris.
La chambre était confortable et le personnel à l'écoute.
Un hôtel de bonne qualité présentant un bon rapport qualité / prix.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HappyManagerParis, Propriétaire de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Jean-Paul,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour aux Métallos. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

Toute l’équipe de l'Hôtel des Métallos.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bien situé et excellent rapport qualité prix! Accueil chaleureux. J'ai bien apprécié le design moderne actuel. C'était bien à refaire! Je reviendrai sûrement.
Hôtel déjà conseillé à des amis de province.

• Séjour du mars 2013
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’écrit un aussi gentil commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que tout vous ait plu, la chambre, le cadre ainsi que notre café.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

L'équipe de l'Hôtel des Métallos.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Réservé par hasard sans grandes convictions, l'hôtel s'est révélé excellent tant en termes d'emplacement que de prestations et d'accueil: metro Oberkampf à deux pas, chambres propres et neuves, petit dej sympa et prix clairement abordable pour Paris!
Adresse à retenir pour nos prochains WE à Paname!!!!!

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.

En espérant vous revoir très bientôt.

Toute l'équipe de l'Hôtel des Métallos.

Vous connaissez Hôtel des Métallos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Métallos

Adresse : 50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°781 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Métallos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Métallos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mericourt
Hotel De Mericourt
Paris L'hotel De Mericourt
Mericourt Hotel Paris
l Hotel De Mericourt
l Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Métallos , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.