“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Métallos

Hôtel des Métallos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Métallos
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France (Belleville)   |
Classé n°707 sur 1 793 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 3 mn à pieds du Bataclan. Il a entièrement été refait à neuf, la chambre 207 (pour une personne) est assez petite, il n'y a pas d'armoire, mais elle reste assez fonctionnelle. La salle de douche est également petite, mais très bien aménagée et agrémentée de produits de toilette. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 207 est pour une personne, elle donne sur une petite cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Sonia,
Merci pour cette revue de votre séjour aux Métallos,
Nous avons été rénové récemment en effet.
Le Bataclan se trouve juste à 1 rue de notre hôtel.

chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon hôtel, très propre, de belles couleurs modernes. Le lit au top ! on s'est endormis comme des bébés !! Salle de bain nickel ! Bref, je reviendrai avec plaisir et je le recommande vivement. J'avais oublié, un excellent accueil !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Merci pour cette revue de notre hôtel,
Vous soulignez la propreté et la qualité de l'accueil, c'est le principal pour nous.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un très bel hôtel tant au niveau propreté qu'au niveau décoration des chambres.
Le personnel est très serviable et fait tout pour qu'on se sente à l'aise.
Je suis tombée dessus par hasard lors d'une visite touristique à Paris et j'ai trouvé le rapport qualité / prix excellant.
Je vous le recommande donc sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Insya,
Merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que le staff.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel très bien situé, accueil charmant tout le long du weekend, nous avions une chambre sur la rue, petite mais neuve et mignonne, à deux pas du métro, à 2mn à pied du bataclan. Quartier calme où l'on prend plaisir à revenir le soir après une bonne journée de visite. Nous reviendrons dans cette hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
HappyManagerParis, Propriétaire de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Tasnime,

Tout d’abord merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour nous il est important que notre hôtel soit impeccable et l’accueil chaleureux.

Nous vous remercions pour votre recommandation et nous espérons vous revoir au plus vite !

Toute l’équipe de l'Hôtel des Métallos.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel Hôtel entièrement rénové. Bonne prestation et bon emplacement.
L'accueil très pro et rapide. Par contre vous bloquez la rue le temps de sortir vos bagages.
Le parking est privé et se trouve assez loin de l'hôtel.
Chambre très sympa, manque juste la clim.
Les chambres sont faites chaque jour avec minutie.
Le wifi est rapide et le café est excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chez Karl
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Vous soulignez la qualité de l'accueil et la propreté, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.
Bien à vous,
Shabir.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais réservé deux nuits dans cet hotel pour fin août.L'endroit est très propre et bien rénové. Le personnel est à l'écoute et arrangeant. La station de métro Oberkampf est très proche. Le seul bémol est qu'il fait vite très chaud dans la chambre en plein été mais je n'hésiterai pas à revenir hors période "estivale".

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chere Lisa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.
Vous soulignez l'attention de notre staff et la propreté de notre établissement, c'est ce qu'il y a de plus important pour nous.

En espérant vous revoir bientôt.

Shabir.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tres agrèable moment passé ici. Hotel très bien situé à 2 pas du quartier branché de République et du Marais.

Chambre et literies de très bonne qualité, petit-dej tres satisfaisant pour le prix.

Je le recommande à mes amis

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Mike

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes que ce soit au niveau de l'accueil, de la décoration ou du petit déjeuner. Nous avons aménagé au mieux les chambres pour ne pas les encombrer au vues de leur taille restreintes. Les salles de bains sont effectivement très agréables!

Pour connaître toutes nos actualités suivez nous sur Facebook

Merci,

L'équipe de l'Hôtel des Métallos.

Vous connaissez Hôtel des Métallos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Métallos

Adresse: 50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°172 des hôtels les plus économiques à Paris
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Métallos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Métallos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mericourt
Hotel De Mericourt
Paris L'hotel De Mericourt
Mericourt Hotel Paris
l Hotel De Mericourt
l Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Métallos , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.