“hotel confortable et très propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Métallos

Hôtel des Métallos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Métallos
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
Offres Spéciales et Annonces
Best Price Promise
N° 732 sur 1 774 hôtels à Paris
Cherbourg, France
“hotel confortable et très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre petite mais suffisante pour un court séjour. Rénovation récente de bon goût.Propreté irréprochable et très bonne qualité de la literie . Accueil discret.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous semblait un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame,
Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue.
La propreté de notre hôtel est notre priorité, votre satisfaction compte donc énormément pour nous.
En espérant vous revoir bientôt.
Pour votre information, vous bénéficiez des meilleurs tarifs sur notre site officiel avec une réduction supplémentaire de 5%.

valais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Situation idéale près d Oberkampf. Vie de quartier intéressante avec tous ses petits commerces alentours , rue extrêmement calme .
Hôtel entièrement rénové avec des chambres fonctionnelles et salle de bain impeccable.
Propreté irréprochable, calme absolu intérieur et extérieur, personnel accueillant et serviable.
Et une mention spéciale à la literie : un confort douillet exceptionnel qui n a nulle part son pareil. Que c est de bon une literie de qualité,le top et ça mérite d'être souligné !
Bravo pour votre philosophie et gardez le cap.
Une adresse d un bon rapport qualité prix à recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,
Merci de votre séjour chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux métallos.
Nous sommes effectivement au coeur d'un quartier très animé mais dans une rue calme.
Surtout, vous soulignez la propreté et le confort de nos chambres, et c'est l'essentiel pour nous.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Toute l'équipe des Métallos.
Très bonnes fêtes à vous et à votre famille.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

2ème passage fin décembre, saison basse les tarifs étaient beaucoup plus intéressants.
J'ai eu la 406 au dernier étage à l'angle, très sympa, vue sur toute la rue et calme.
Lit 160 vraiment confortable et une vraie couette, vraiment appréciable.
Accueil et staff très serviable, la machine à café est vraiment géniale, c'est mon grand kiffe pour cet hôtel....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel bien situé proche du métro Oberkampf ou Parmentier, la chambre était très propre, très petite pas moyen de faire le tour du lit mais pour une nuit ça passe.
Salle de bains très bien une grande douche avec deux types de jets
Pas de bruit ma chambre donnait sur une petite rue.
Literie de qualité
Petit déjeuner ... moyen

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame,
Merci de votre séjour aux Métallos et d'avoir partager votre expérience chez nous.
Vous soulignez la propreté, le calme et la qualité de notre salle de bain, c'est essentiel pour nous.
En espérant vous revoir très bientôt,
Cordialement.
Shabir.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, à 3 mn à pieds du Bataclan. Il a entièrement été refait à neuf, la chambre 207 (pour une personne) est assez petite, il n'y a pas d'armoire, mais elle reste assez fonctionnelle. La salle de douche est également petite, mais très bien aménagée et agrémentée de produits de toilette. J'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La chambre 207 est pour une personne, elle donne sur une petite cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Sonia,
Merci pour cette revue de votre séjour aux Métallos,
Nous avons été rénové récemment en effet.
Le Bataclan se trouve juste à 1 rue de notre hôtel.
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon hôtel, très propre, de belles couleurs modernes. Le lit au top ! on s'est endormis comme des bébés !! Salle de bain nickel ! Bref, je reviendrai avec plaisir et je le recommande vivement. J'avais oublié, un excellent accueil !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Merci pour cette revue de notre hôtel,
Vous soulignez la propreté et la qualité de l'accueil, c'est le principal pour nous.
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un très bel hôtel tant au niveau propreté qu'au niveau décoration des chambres.
Le personnel est très serviable et fait tout pour qu'on se sente à l'aise.
Je suis tombée dessus par hasard lors d'une visite touristique à Paris et j'ai trouvé le rapport qualité / prix excellant.
Je vous le recommande donc sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Insya,
Merci d'avoir partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié l'hôtel ainsi que le staff.
Toute l'équipe des Métallos.

Vous connaissez Hôtel des Métallos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Métallos

Adresse: 50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N° 732 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Métallos 3*
L’Hôtel des Métallos Paris, situé au cœur de Paris, au croisement des quartiers centraux de Bastille, d’Oberkampf, de République et du Marais, vous accueille dans un cadre design, conçu pour vous apporter un maximum de confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Métallos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mericourt
Hotel De Mericourt
Paris L'hotel De Mericourt
Mericourt Hotel Paris
l Hotel De Mericourt
l Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Métallos , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.