“Très bon rapport qualité prix...” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel des Métallos

Hôtel des Métallos a été ajouté à vos Favoris
Hôtel des Métallos
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France (Belleville)   |
Classé n°781 sur 1 794 hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Très bon rapport qualité prix...”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Très bien placé avec des chambres agréables et rénovées…

Pour le soir les bar et les rest dans le coin sont agréables et permettent de manger dans des budget abordable.

De la vie à proximité mais malgré une rue devant le bruit de dérange pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bien situé, la chambre très propre, confortable, très bon accueil, déco sympa colorée et moderne!!
J'ai passée un agréable moment!
Il est évident que l'hôtel a été rénové récemment !
J'espère y retourner bientôt!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Personnel aimable et serviable. Les chambres sont propres et ont ce qu'il faut pour un court séjour à Paris. A 250m du métro et proche de nombreux commerces, bars et restaurants. Je n'hésiterais pas à y retourner lors d'un prochain citytrip.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HappyManagerParis, Directeur général de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 7 février 2014
Monsieur,
Merci pour votre évaluation et pour votre séjour chez nous,
Vous soulignez la propreté et le confort, ainsi que notre emplacement central, c'est ce qui compte le plus pour nous.
En espérant vous revoir bientôt aux Métallos.
Pour info, bénéficiez de nos meilleurs tarifs sur notre site officiel avec 5% de réduction supplémentaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bien situé au coeur d'un quartier vivant de Paris, avec des restaurants et des bars à proximité qui permettent de sortir le soir même si on veut rester dans le quartier, cet hôtel a été récemment rénové. Il se trouve dans une rue calme, pas vraiment bruyante même quand on loge côté rue. Les chambres sont petites, mais c'est sans surprise dans Paris intra-muros, la literie est d'excellente qualité, l'établissement est bien tenu et très propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Merci pour votre séjour et votre évaluation de notre établissement.
Compte tenu du nombre de vos revues, celle-ci a beaucoup de sens pour nous.
Literie de qualité, établissement bien tenu et propre, nous ne pouvions vous demander plus.
En espérant vous revoir aux Métallos.
Pour info, bénéficiez de nos meilleurs tarifs sur notre site officiel avec un réduction spéciale de 5%.
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Chambre petite mais suffisante pour un court séjour. Rénovation récente de bon goût.Propreté irréprochable et très bonne qualité de la literie . Accueil discret.Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous semblait un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 7 février 2014
Madame,
Merci pour votre séjour dans notre établissement et pour le temps que vous avez passé à écrire cette revue.
La propreté de notre hôtel est notre priorité, votre satisfaction compte donc énormément pour nous.
En espérant vous revoir bientôt.
Pour votre information, vous bénéficiez des meilleurs tarifs sur notre site officiel avec une réduction supplémentaire de 5%.

valais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Situation idéale près d Oberkampf. Vie de quartier intéressante avec tous ses petits commerces alentours , rue extrêmement calme .
Hôtel entièrement rénové avec des chambres fonctionnelles et salle de bain impeccable.
Propreté irréprochable, calme absolu intérieur et extérieur, personnel accueillant et serviable.
Et une mention spéciale à la literie : un confort douillet exceptionnel qui n a nulle part son pareil. Que c est de bon une literie de qualité,le top et ça mérite d'être souligné !
Bravo pour votre philosophie et gardez le cap.
Une adresse d un bon rapport qualité prix à recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HappyManagerParis, Gérant de Hôtel des Métallos , a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,
Merci de votre séjour chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux métallos.
Nous sommes effectivement au coeur d'un quartier très animé mais dans une rue calme.
Surtout, vous soulignez la propreté et le confort de nos chambres, et c'est l'essentiel pour nous.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Toute l'équipe des Métallos.
Très bonnes fêtes à vous et à votre famille.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

2ème passage fin décembre, saison basse les tarifs étaient beaucoup plus intéressants.
J'ai eu la 406 au dernier étage à l'angle, très sympa, vue sur toute la rue et calme.
Lit 160 vraiment confortable et une vraie couette, vraiment appréciable.
Accueil et staff très serviable, la machine à café est vraiment géniale, c'est mon grand kiffe pour cet hôtel....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel des Métallos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel des Métallos

Adresse : 50 rue de La Folie Méricourt, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Belleville
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°781 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Métallos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Métallos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mericourt
Hotel De Mericourt
Paris L'hotel De Mericourt
Mericourt Hotel Paris
l Hotel De Mericourt
l Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel des Métallos , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.