“dommage, c'était l'idéal à Paris rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Suites Arc de Triomphe Paris

Citadines Suites Arc de Triomphe Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Suites Arc de Triomphe Paris
81 Avenue Kleber | 16 Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Ascott Arc de Triomphe Paris)   |
Uriage les Bains, France
“dommage, c'était l'idéal à Paris rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'ASCOTT Arc de Triomphe est un hôtel avec un design très cohérent, superbe et nous déplorons les travaux prochains qui peuvent enlever cette belle cohérence.La taille (40 M2) et la clarté des chambres, la piscine intimiste, le lobby parfait pour nos réunions (avec café Nespresso à discrétion), la gentillesse de l'accueil à l'entrée et la personne du gymnase/piscine, tout cela a grandement contribué à notre satisfaction durant nos 4 journées de travail. Nous revenons pour trois jours avant la fermeture! Nous savons qu'il ne sera plus possible d'avoir cette qualité à ce prix dorénavant. Il va falloir nous remettre en quête d'un établissement où travailler!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Première visite dans cet hotel ( disons belle résidence surtout) et franchement, j'ai plutôt été subjugué par la chambre qu'ils m'ont octroyée.
Au départ, c'était une réservation pour une chambre de luxe ( déjà pas mal ! ) mails il semble que le personnel "upgrade" les clients lorsqu'il y a de la place.
J'ai donc eu une Junior Suite!

A 200m de la Tout Eiffel, de l'Arc de Triomphe, proche des restaurants ... une suite de quasi 50m2, salle de bain de luxe, équipement de luxe... comme dans les films.

Et tout cela au prix "normal" parisien... pas une chambre à moins de 200€ lors de notre recherche.

Je le recommande vivement.

PS: petit déjeuner très correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Après une période de flottement lors de la reprise on ne retrouve malheureusement pas le service et les facilités de l'ancienne direction(les prix n'ont pas baissé, la qualité oui) , baisse de qualité du room-service sous-traité à des restaurants extérieurs , mauvaise qualité du wifi, seul point positif le personnel ancien qui reste essaye de garder la même qualité de service et de disponibilité.
Alors que j'y viens depuis 10 ans régulièrement une dizaine de fois , il faut à chaque fois montrer "patte blanche" ils ne garde pas les "préférences clients " d'une visite à l'autre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Je rentre de Paris ce jour où j'ai séjourné une nuit à l'Ascott Arc de Triomphe.

Bilan mitigé puisque tous les services télévision étaient coupés depuis 48 heures ! c'est un peu dommage. Ne demandez pas un responsable après 18h il n'y a plus personne capable de vous donner une information quand au dédommagement ou petit plus pour rattraper le coup....
L'acceuil féminin à la réception est comment dire "glacial".
Le service voiturier par contre est impeccable et sympa.
Le petit déjeuner n'est pas top.
Par contre la situation de l'hotel est vraiment top au coeur de Paris et les équipements corrects malgré que je ne comprenne toujours pas qu'il n'y est jamais de douche et uniquement une baignoire dans les chambres en France(pour info j'avais pris une suite junior)
Voilà j'espère vous avoir renseigné qd aux qualités et défauts de cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Anne B, Director of Sales de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous avons en effet connu des complications avec notre prestataire de télévision et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela vous a causés. De plus, l’établissement ayant changé de propriétaire récemment, nous sommes conscients que des améliorations sont à apporter à notre produit et à notre service. Le buffet petit-déjeuner est d’ailleurs un élément sur lequel nous travaillons activement. Veuillez nous excuser à nouveau pour les désagréments occasionnés. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour nous rendre le we dernier (13 au 15 janvier 2011) dans cet hotel 4*. L'établissement va commencer d'importants travaux de rénovation. Nous rejoignons entierement la plupart des autres avis laissés. Il y a de tres beaux volumes dans cet hotel qui regorge de marbres. La suite junior où nous nous trouvions était tres spacieuse, tres fidele aux photos et description du site. Par contre, l'accueil et le service étaient totalement en dessous d'un 4*, alors que nous avions eu un très bon contact "avant-vente" avec la responsable clientèle. D'un point de vue comportemental d'abord, tout le personnel semble amorphe. Or, c est justement quand il y a (tres) peu de clients comme le we dernier que le service devrait etre des plus attentionnés et des plus efficaces. Pour illustrer celà, nous aurions du avoir une boite de chocolats dans la chambre à notre arrivée. Nous avons été obligés de la "réclamer" à la réception, ce qui n'est pas normal. On nous a promis une réponse qui n'est pas arrivée. Le lendemain, nouvelle relance pour le principe à l'accueil. Nouvelle attente : "j'en ferai part à la gouvernante". Finalement les chocolats ont été déposés le dernier jour. L'accueil nous a rappelé pour nous expliquer que notre demande initiale n'avait pas été traitée car tout simplement "oubliée" !
Le petit déjeuner en buffet était complet mais sans aucun raffinement particulier, ce qu'on est en droit d'attendre d'un 4* en plein 16eme. Enfin, la piscine, la encore, accueil invraissemblable : nous arrivons avec nos 2 enfants en bas age avec brassières, bonnets de bain...La personne nous demande : " ils savent nager ?" Nous répondons que non mais qu'ils sont tres bien équipés. "Vous allez rester avec eux ?" COmment peut on penser laisser des enfants de 3 et 5 ans seuls dans une piscine ? La personne nous a quand meme accompagnés jusqu au bassin pour s'assurer que nous n'allions pas les laisser descendre seuls et sans équipements dans l'eau...La piscine est bien chauffée mais le bois est totalement bourssouflé par l'humidité et les joints se décolent de partout. Les enfants sont revenus les maillots de bains noircis, comme de traces de cambouis (malgré leur faible valeur, ils sont bons à jeter). Nous en avions également sur les bras.
Sinon la situation de l'hotel reste exceptionnelle. Notre terrasse nous permettait de voir la tour eiffel, nous étions à quelques minutes de l arc de triomphe et des champs.
En conclusion, l'hotel est vétuste, le personnel complètement "désintéressé". Le prix des chambres, très spacieuses, reste disproportionnné eu égard à la qualité du service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Anne B, Director of Sales de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Ils nous sont très utiles et nous permettent de nous améliorer en permanence.
Nous regrettons d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Ascott Arc de Triomphe n’a pas été à la hauteur de vos espérances et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Nous avons bien pris en compte vos commentaires et avons fait le nécessaire auprès de nos équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus. L’hôtel Ascott Arc de Triomphe va entamer une phase de rénovation et d’agrandissement prochainement. Notre produit va se diversifier grâce à l’aménagement d’appartements et de studios, équipés de cuisine, dans un nouveau bâtiment.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris et vous prions de nous contacter au préalable pour toute demande, afin que nous puissions vous réserver le meilleur accueil et répondre au mieux à vos attentes lors de votre séjour.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un hôtel trés bien situé mais sans beaucoup d'âme.Personnel (sans S) débordé à l'accueil et indigne d'un hôtel de ce type...et de ce prix.Le sentiment d'une équipe d'amateurs venant d'être désignée pour diriger un grand hôtel.
Par contre, chambre trés grande et trés lumineuse, trés bonne literie mais moquette trés moyenne...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Anne B, Responsable commercial de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous permettent de toujours nous améliorer. Nous regrettons d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour à l’hôtel Ascott Arc de Triomphe et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les désagréments que subis. L’établissement ayant été récemment repris nous sommes conscients des améliorations qui doivent être apportées à notre produit et à nos services. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain séjour à Paris et vous prions de nous contacter au préalable pour toute demande.

Vous connaissez Citadines Suites Arc de Triomphe Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Suites Arc de Triomphe Paris

Adresse : 81 Avenue Kleber | 16 Arr., 75016 Paris, France (Anciennement Ascott Arc de Triomphe Paris)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel k
Hotel Costes k Paris
Hotel Coste k Paris
Costes k Hotel
Paris Hotel Costes k
Hotel Ascott Arc De Triomphe Paris
Paris Costes k Hotel
Ascott Arc De Triomphe Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.