“Pergoles ; Arc de Triomphe” 5 5 étoiles

Classé n°615 sur 1 795 hôtels à Paris

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

Un ami me l'avait conseillé... je ne l'ai pas regretté ! Un hôtel vraiment top, prix très raisonnable, super accueil, chambres très biens, petit-déj d'enfer et en prime à 2 pas de l'Etoile, et de l'Arc de Triomphe ! Que voulez-vous de plus ! A conseiller vivement. Nicolas (Toulouse)

Séjour du décembre 2008
Wien
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Nous avons dormi trois nuits au Pergolèse et étions contents de notre séjour. Les chambres sont bien, propres et relativement grandes pour des chambres d’hôtel. Le personnel était très serviable et le petit déjeuner était sous forme de buffet : œufs brouillés, saucisses, jambon, fromage, céréales, confiture, pâté, yaourts, fruits et croissants.

Il est à 5 minutes de la Porte Maillot, où s’arrête le bus d’Air France qui vient de Roissy Charles de Gaulle, à 5 mn également du RER pour aller à Versailles et à 5 mn du métro Argentine, sur la ligne 1.

Nous avions réservé par une agence de voyage à un tarif spécial : 3 nuits pour le prix de deux, cela nous faisait 60 € par personne, un prix intéressant.

L’Arc de Triomphe est juste au bout de l’avenue de la Grande Armée et nous avons escaladé les 300 marches pour monter tout en haut à 10 h du soir, sans avoir à faire la queue au guichet, nous avons quand même payé 8 € mais la vue était magnifique !

Il y a aussi une très bonne boulangerie-chocolaterie à côté de l’hôtel, où l'on trouve des baguettes pas trop chères et des quiches etc pour manger sur le pouce.

Liverpool
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

J’avais réservé sur internet au Best Western Pergolèse pour aller passer un agréable week-end à Paris avec ma femme et reçu un email me confirmant que la chambre était bien réservée et l’argent bien encaissé INTEGRALEMENT.

Or, lorsque nous sommes arrivés pour notre court séjour de relaxation, avec seulement quelques espèces pour nos dépenses courantes, ils nous ont dit que notre paiement n’avait pas été enregistré et que c’était une erreur fréquente sur ce site.

Aussi, il a fallu qu’on paie sur l’argent qu’on avait emmené avec nous et qu’on attende le lendemain pour qu’on nous en envoie d’autre en dépannage de chez nous.

Quant à la chambre, elle était censée avoir l’air conditionné, et bien qu’il fasse assez froid à Paris en février, dans la chambre située juste au-dessus de la cuisine, il fait très chaud ! (PAS D’AIR CONDITIONNE, contrairement à ce qu’ils indiquent), et étant juste au-dessus de la cuisine, on ea droit en prime au bruit du cuisinier qui prépare le petit déjeuner et HACHE TOUT EN MENUS MORCEAUX.

On aurait bien ouvert la fenêtre, mais elle donnait sur une terrasse concomitante à d’autres immeubles pleins d’inconnus (MA FEMME AVAIT PEUR).

Dernier détail, et non des moindres, la télé en anglais dans la chambre dont il était question sur la pub n’a pas marché jusqu’au dernier jour.

Ma femme et moi n’avons jamais eu à nous plaindre auparavant, mais en fait de break, à cet hôtel-là c’était horrible et tout sauf relaxant.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2005

Faites attention au "bon emplacement de l'hôtel Pregolese". Il est plus loin de l'Arc de Triomphe que ce à quoi je m'attendais.
Après 10 heures, la rue de l'hôtel est sombre et effrayante et le plus gros problème, c'est le bruit horrible du gros chantier juste en face de l'hôtel.
J'ai dû changer d'hôtel à contre-cœur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Hotel Pergolese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel Pergolese

Adresse : 3, rue Pergolèse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°263 des hôtels de luxe à Paris
N°438 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Pergolese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, EasyToBook, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Pergolese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pergolese Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Pergolese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.