“Luxueux mais pas sur fait ” 5 5 étoiles

L'Hotel Pergolese a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Pergolese
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Pergolèse, 75116 Paris, France   |
Classé n°650 sur 1 793 hôtels à Paris
“Luxueux mais pas sur fait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bien situé à deux pas du palais des congrès et à 5min de l'arc de triomphe.

Bien isolé, pas de bruit malgré la proximité du boulevard. Literie très confortable, déjeuner de roi, personnel au petit soin, chambre propre et cosy.

Seul petit hic, le prix... Mais bon c'est le centre de Paris donc pour un 4 étoiles ça les vaut :-)

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Personnel tres gentil.
Ce qui nous a surtout frappé : nous voyageons toujours avec nos deux levriers, et quand nous sommes revenu à l'hôtel apres le resto, on avait deposé des snacks pour mes chiens dans la chambre !!!!! Je n'avais jamais vu ça nulpart. Meme pas au Ritz où on nous a quand-meme compté un suplément de 100 euro la nuit pour mon chien!!!!

Service absolument fabuleux. Pour notre prochain séjour, nous avions réservé un autre hôtel et après discussion à la réception, le gérant a alligné son prix sur la concurrence et j'ai donc immédiatement annulé l'autre réservation. VRAIMENT UN HOTEL A RECOMMANDER .

Nous avions trouvé notre chambre grande (nous sommes des habitués des chambres d'hôtel à Paris et je peux vous assurer que la chambre ici est GRANDE). Salle de bains super propre (avant le passage de mes chiens LOL) belle sélection de produits d'accueil (Bon si j'avais envie de critiquer, je dirais qu'il manquaient des petits slippers de bains, mais on s'en fout de ce genre de détail, car il faut comparer à d'autres hôtels où il n'y a meme pas de sortie de bains, pour le meme budget). Belle carte d'en cas en room service (Celui qui a envie de manger chaud, sort de l'hôtel et il y a plein des restos juste à côté)

Il va de soi qu'on est ici EN VILLE. Celui que cherche le calme, n'a qu'a prendre un hôtel du côté de Chantilly en plein fôret. Bien sûr qu'il y a un peu de bruit. N'est ce pas ce qui fait le côté agréable d'un séjour en ville?
Nous avons super bien dormi, matelas tres épais et large, bons oreillers. Minibar bien garni

La dame blonde de la réception très gentille et à l'écoute et puis il y avait un monsieur très commercial qui a fait un super geste pour notre prochain séjour en février.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 31, côté rue mais les fenetres sont bien insonorisées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel très bien placé. Personnel très agréable. Chambres communicantes (appartement) tres pratiques avec des enfants. Chambres un peu petites. Petit déjeuner très bon. Dommage que le room service ne serve que des plats froids. Salle de bains mediocres. Dommage qu'il n'y ait pas de parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Que dire? salle de bain vétuste(carrelage qui se décollent......), et sale, un seul savon pour 2 personnes , déco plus que vieillissante des chambres, meubles abimes, frigo en panne, prise électrique non conforme.
L attitude du personnel , qui souffle .........
Deux monsieur qui sortent de notre chambre a 21h00 , personne n est capable de non dire ce qu ils y faisait .......
La prochaine fois je réserve un hôtel sans Etoiles au moins je sais a quoi m attendre.
Juste une question , comment a t il obtenu ses 4 Etoiles?????,

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LHotelPergolese, Directeur général de L'Hotel Pergolese, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Chère Cliente,
Je suis stupéfaite par vos commentaires et navrée de votre mauvaise expérience.
De telles réflexions me sidèrent et j'apprécierai vous rencontrer ou vous lire pour obtenir plus de précisions (date et durée de votre séjour, noms des employés ayant eu une attitude désobligeante à votre égard, etc..)
J'aimerai, si vous le permettez, que vous nous accordiez une chance de revenir séjourner parmi nous.
Ainsi, je vous invite une nuit , à votre meilleure convenance et selon disponibilité, à séjourner en chambre de catégorie supérieure ou deluxe avec le petit déjeuner buffet inclus.
Dans l'attente du plaisir de vous lire ou de vous entendre, veuillez recevoir, Chère Cliente, mes meilleures salutations.

Nathalie ROTH
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Emplacement parfait proche de la porte maillot. Beaucoup de choix de restaurant dans le quartier. Accueil professionnel et personnel sympathique. Gros défaut, l'absence de parking à proximité immédiate (mais cela ne concerne que ceux qui viennent en voiture) Le plus proche est à 300 mètres, vaut donc mieux déposer les valises avant de se garer au parking (cher en plus (35€ / 24 heures). Pour les autres les bouches de métro ne sont pas loin. Chambres très confortables, et literie impeccable. Moquette épaisse et propre, Mini bar (bien achalandé) en chambre et bouilloire également avec café et thé. Produits de bain et douche disponible. La salle de bain est propre et mériterait néanmoins un petit rafraîchissement. La chambre que occupée est équipée d'une baignoire. Télévision de bonne qualité et beaucoup de chaines dispo, même autre que française (allemande, anglaise,etc....).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hôtel propre et soigné, bien placé sur la ligne 1 station Argentine et à deux pas des chams Élysée. Le personnel est accueillant. Les chambres sont assez grandes pour Paris et surtout silencieuses, d'autant plus si elles donnent sur le patio.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LHotelPergolese, Directeur général de L'Hotel Pergolese, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L' HÔTEL PERGOLESE.

Bien cordialement,

Nathalie ROTH
Directrice

Vous connaissez L'Hotel Pergolese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Pergolese

Adresse: 3, rue Pergolèse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°280 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Pergolese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Pergolese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pergolese Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Pergolese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.