“Sejour agreable” 4 5 étoiles

N° 696 sur 1 792 hôtels à Paris
Paris, Ile-de-France, France
“Sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

je soulignerai tout d abord lefficacite de la personne qui a pris la reservation... Elle a pu s aligner aux prix de certains sites concurrents.
J arrive tres tard accueilli par le night tres souriant et tres serviable. Un plaisir d etre accueilli comme ca
La chambre est propre assez grande la salle de bain est parfaite .
Il'est dommage pour une reservations de 2 personnes de ne mettre qu un seul peignoir.
On dort tres bién pas bruyant
Le lendemain matin n est pas le meme plaisir..
J appel a 12 h10 pour les informer que je risquai de faire un check out a 13 h sans meme regarder on mannonce 89€...un peu decu de la facon dont on ma repondu..
Au moment de payer jai du insister pour utiliser la somme que on mavait bloque..
Bien dommage de partir enerve quand on est arrive si bien accueilli

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

chamonix
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

une chaleur étouffante dans l’hôtel , impossible de faire marcher la clim et nous sommes en octobre, il n'y a qu'un seul ensemble de bain pour deux , impossible de laisser la fenêtre ouverte il y a des échafaudages partout dans la cour , propreté laissant à désirer dans la salle de bain, vraiment tout est décevant pour un hôtel de cette catégorie , nous n'y retournerons pas, dommage il était idéalement placé pour les congrès porte Maillot

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'accueil est chaleureux. L'hôtel est propre et très bien décoré. Les chambres sont confortables et la salle de bains très sympa et pratique.
On a passé 4 jours magiques à Paris grâce au confort vécu dans cet hôtel.
Nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LHotelPergolese, Directeur général de L'Hotel Pergolese, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir le pris le temps d'informer les internautes de vos appréciations.
Nous espérons de tout coeur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'HOTEL PERGOLESE.
Très cordialement
Nathalie ROTH
Directrice
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Chambre plutôt petite , salle de bain pas très bien entretenue ( moisissure importante sur les joints de la baignoire ) accueil laissant à désiré. Tour de lit déchiré. Petit déjeuner copieux et bon. Prix trop élevé compte tenu de la prestation !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Sées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Ravis de l'accueil dans un hôtel de bon standing sans sophistication inutile. La dimension des chambres est au-delà de la moyenne parisienne à prix et prestations comparables. Bonne prise en compte des attentes. Le petit déjeuner servi en chambre était consistant et varié. Séjour en famille (2 chambres contiguës) dans des conditions agréables et simples.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

litterie confortable
propreté
bon petit déjeuner
calme bien qu'à 10min à pied des champs élysée
photos conforme à la réalité.

Une adresse à recommander!
M

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil impeccable, chambres propres et assez spacieuses.
Salle de bains petite et vieillotte.
Je n'ai pas pris de petit-dej (je n'en prends jamais) et n'utilise pas l'ascenseur, qui avait l'air spacieux.
Donc finalement, j'ai utilisé ce 4* comme un 3*, et donc je suis vaguement déçu, pensant que je verrais une bien plus grosse différence avec un 3*.

Donc bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel Pergolese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Pergolese

Adresse: 3, rue Pergolèse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°295 des hôtels de luxe à Paris
N°570 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Pergolese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, AvailPro, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Pergolese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pergolese Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Pergolese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.