“A deux pas de l'Arc de Triomphe” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Pergolèse, 75116 Paris, France   |
N° 604 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Coublevie, Rhone-Alpes, France
“A deux pas de l'Arc de Triomphe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon rapport qualité prix avec le prix booking. A deux pas des champs Élysées un très bon accueil, une literie parfaite dans une chambre de bonne taille pour Paris. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Le plus très peu de bruit la nuit même s'il l'on a une chambre qui donne sur la rue ce qui était notre cas.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les points positifs :
- Hôtel idéalement placé dans une rue calme
- Chambre spacieuse
- Baignoire dans la chambre
- Très très bon petit-déjeuner (facturé quand même 19 €!)
Points négatifs :
- Propreté chambre douteuse
- Equipements vétustes des chambres nécessitant un sacré bon rafraîchissement

Conclusion : ayant profité d'une offre internet à -40%, j'ai testé cet hôtel où je m'attendais à mieux. Pour le même prix, je vais dans mes adresses parisiennes favorites (souvent affichées complets de ce fait) : hôtel 3*, calme, cosy et très propres. Hors de question de retourner dans cet hôtel en payant le prix normal affiché qui n'est pas en adéquation avec le standing attendu.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, hotel très fonctionnel et idéalement place, proche des Champs Elysées, du palais des congress, pour un prix abordable...
Excellent petit déjeuner
J'y reviendrai très certainement et je le conseille vivement

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Je ne suis pas coutumière de laisser mes opinions sur internet. Néanmoins, mon mari et moi avons passé un week end si agréable que je me suis décidée à vous écrire quelques lignes. Votre hôtel est divinement situé, pas loin de l'Arc de Triomphe, dans une rue calme, nous qui venons de Province y avons été très sensibles.
Dès notre arrivée, nous avons apprécié les sourires du personnel, il a su répondre à toutes nos questions tout au long de notre séjour.
Notre chambre, très confortable, une excellente grande literie, rien ne manquait, et surtout silencieuse.
Enfin, bravo pour votre petit déjeuner, nous connaissons les prix parisiens.. et superbe, pour tout vous dire, n avons pas déjeuné le midi, si copieux, mon goinfre de mari à eut du mal à en venir à bout.
Encore une fois MERCI à tous
Valérie

Astuce pour la chambre : laissez faire la réception
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

J'ai passé un séjour parfait, trop court d'ailleurs !
Ici j'ai été chouchoutée, le personnel est aux petits soins, la propreté des chambres est irréprochable et le petit déjeuner (pour avoir voyagé beaucoup) est EXCEPTIONNEL !!!
Sincèrement je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné sur rue et le double-vitrage était excellent
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Vaucresson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Commençons par l’accueil extrêmement froid, on a toujours l’impression de gêner donc si vous voulez des renseignements évitez absolument Cyril qui est très désagréable, incompétent et mauvaise langue.
Passons à la qualité de la chambre et la propreté, joints silicone jaune, on est débordé de poils « baignoire, wc, abattant, sur les draps…. ».
Room service non dispo à partir de 22h contrairement à ce qui est indiqué sur la carte.
Rajout de la taxe de séjour sur facture et prix de vente annoncé, ce qui complètement illégal « pour l’instant ».
Maison très mal gérée, reprenez-vous sans délai

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Excellent acceuil, emplacement idéal à 2 minutes à pied du palais des congrès et à 5 minutes de l'arc de Triomphe, personnel très sympathique ... et un rapport qualité/prix irréprochable pour Paris. Le petit-déjeuner est de bonne qualité et varié, les chambres sont parfaite ... il est vrai que j'ai eût la chance d'avoir une chambre refaite. Demandez une chambre côté cours, et vous aurez en plus des chambres très calme. Mon hôtel pour ma prochaine visite à Paris sera sans aucun doute celui-ci.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hotel Pergolese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Pergolese

Adresse: 3, rue Pergolèse, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°280 des hôtels de luxe à Paris
N°511 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Hotel Pergolese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Pergolese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pergolese Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Pergolese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.