“belle escale” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero

Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero
4.0 sur 5 Hôtel   |   117 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°209 sur 1 794 hôtels à Paris
Lasne, Belgique
“belle escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Joli hôtel, belle décoration, chambre confortable, jolie et même ensoleillée ! Le personnel est très agréable, voiturier, réceptionniste, barman, serveuse au petit déjeuner ! Une belle expérience et une adresse à retenir ! Si vous n'êtes pas claustro, l'ascenseur vaut le coup d'oeil !

Astuce pour la chambre : la 308 est bien, mais attention, quoique labellisée chambre de luxe, l'espace n'est pas imme...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Emilien J, Manager de Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Martine D,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes sincèrement ravis d 'apprendre combien vous avez apprécié la décoration, le confort de nos chambres mais aussi notre personnel. Sachez aussi que vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Vous remercians à nouveau pour votre commentaire, nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ville-Pommeroeul, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Rien que pour l'ascenseur, il mérite une petite visite ( Malle Louis Vuitton). Accueil vraiment sympa et petit déjeuner à la carte!!! Personnels aux petits soins dans un calme. Le meilleur dans le quartier du Trocadero. Le Métropolitan est aussi très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Emilien J, Manager de Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Patrice L,

Nous vous remercions vivement d'avoir partager vos avis et pour l'intérêt que vous portez au Radisson Blu Le Dokhan's.

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu vos commentaires sur notre personnel, notre ascenseur unique au monde et l'amtosphere qui règne au sein de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

le havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

hormis un tarif de petit déjeuner et du voiturier (inévitable à partir d'une certaine heure) un peu excessif pour le reste cet hotel reste à mon avis parmis les meilleurs du quartier Trocadéro. Bel emplacement dans le triangle magique de Paris. Parfait pour des soirées en amoureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Superbe hôtel que ce soit a l'extérieur ou à l'intérieur.

Personnel sympathique et agréable. La décoration style empire ravira les fans du genre. La chambre est très confortable, la clim est un poil bruyante pour trouver un défaut.

Levé sur le tard, le petit déjeuner "à la demande" est parfait. On demande un jus de fruits, le serveur nous propose un jus de framboise, un vrai.

L'ascenseur qui imite une malle Louis Vuitton est vraiment trop petit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

L hotel est juste magnifique le decor est dans un esprit classique le petit dejeuner est delicieux l hotel est pret des champs elysees il y a aussi ub tred beau bar a champagne j y retournerai tres bon service

• Séjour du octobre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je viens deux fois par mois à Paris cette expérience à l'hôtel Dokhan ça été extraordinaire il se situe pas très loin d un autre hôtel de la même chaîne mais qui été complet j ai été extrêmement content je recommande vivement il y a un un magnifique bar a champagne

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emilien J, Manager de Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher annouchparis,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le votre temps pour faire part de vos commentaires suite à votre récent votre séjour au Radisson Blu Le Dokhan's.

Nous sommes ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie et nous réjouissons de lire que vous recommandez notre Bar à Champagne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un hôtel au luxe sans ostentation, confortable à souhait, un service discret, gentil et efficace. Deux petites réserves : l'eau trop tiède pour un bain, limite pour la douche, et pas d'eau dans la machine à café

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero

Adresse : 117 rue Lauriston, 75116 Paris, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°86 des hôtels romantiques à Paris
N°106 des hôtels de luxe à Paris
N°305 des hôtels familiaux à Paris
N°395 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Rezidor, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Despegar.com, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Le Dokhan`s Hotel, Paris Trocadero Hotel Paris
Sofitel Paris
Radisson Paris
Paris Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Le Dokhan's Hotel, Paris Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.