“pratique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Trocadéro Paris

Citadines Trocadéro Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trocadéro Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 bis, rue Saint-Didier, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 807 sur 1 786 hôtels à Paris
normandie
“pratique et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

appartement spacieux (pour Paris), relativement calme (mais cela dépend surement de la chambre... et des voisins !!!), très bien situé (quartier avec magasins, métro pas trop loins). Un peu vetuste cependant (peinture defraichie, qui tombe par endroits). Personnel très sympathique. Par rapport à nos besoins et au prix payé nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous étions quatre dans un grand appartement.Toutes les pièces sont spacieuses (salle de bain, chambre, salon, wc séparés), les lits très confortables. La kitchenette est sommaire. Concernant la propreté, c'est correct sans plus. Mais ce qui est décevant c'est la différence entre les photos publiées sur le site de la chaîne hotelière et la réalité. L'on pourrait penser se retrouver dans un appartement design mais il n'en est rien. Lorsque nous avons réclamé un appartement rénové (ce que j'ai pensé être en droit d'attendre au vu des photos présentées), la réception nous a répondu que seuls quelques appartements avaient été refaits. Le nôtre était donc défraîchi avec des radiateurs quasiment en équilibre, des baguettes de meuble décolées, des traces d'humidité dans la salle de bain et autres détail, une moquette orange pas très nette. Bref. Heureusement que ll'emplacement nous a convenu et que nous avions bénéficié d'une promotion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé. Réceptionnistes serviables. Types de chambre différent de ce qui avait été demandé et confirmé. On ne séjourne pas dans des appartements pour le luxe mais pour satisfaire certaines exigences quant au type de chambre. De plus, personne n'aime être induit en erreur. Les appartements étaient propres et fonctionnels, mais pour le prix d'un bon petit hôtel qui aurait offert plus de services et aurait certainement eu plus de charme. Déçu par Citadines Trocadéro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Citadines Trocadéro Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Trocadéro Paris

Adresse: 29 bis, rue Saint-Didier, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 807 sur 1 786 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Trocadéro Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Trocadéro Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Trocadero Paris
Citadines Trocadero Paris
Citadines Trocadero Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Trocadéro Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.