“Mal propre” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Trocadéro Paris

Citadines Trocadéro Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Trocadéro Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   29 bis, rue Saint-Didier, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
N° 891 sur 1 791 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Mal propre”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très mauvaise prestation. Nous avions reservé un appartement pour une famille de 4 personnes, soit une chambre a coucher avec un un divan-lit. La localisation est très bien, a distance de marche de la Tour Eiffel, dans un quartier calme et agréable. A notre arrivée, nous notons que le plancher du salon n'avait pas été nettoyé. De plus, une forte odeur de cuisson se dégageait de la cuisinière et demeure omniprésente malgré les tentatives du personnel de nettoyer le tout. La propreté en genéral n'était pas au rv, mais l'odeur de cuisson était vraiment épouvantable. Enfin, alors que le site des Citadines décrit ses appartements comme étant des appartements de prestige, il n'y avait rien de prestigieux. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A deux pas du Trocadeto bien situé. Cadre moyen mais correcte et propre au vu du prix. Personnel serviable et dans l ensemble sympa.Eviter d ouvrir les fenêtres si votre chambre donne côté rue beaucoup de bruit le sour. Nous y étions fin juin et heureusement il y a la clim. Je trouve le petit déjeuné un peu cher .

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Equipe_Trocadero, R. Senior de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

A 5 minutes de la place du Trocadero, 10 minutes de la place de l'Etoile, 7 minutes de la Tour Eiffel, les citadines ont un emplacement idéal pour visiter Paris.

Le studio est suffisant en terme de place, avec une salle de bain avec baignoire. La kitchinette est très bien équipée et permet de vivre sans aller au restaurant tous les jours.

Possibilité de prendre le petit déjeuner à la réception moyennant 12€ par personne. Café et thé à disposition toute la journée pour les résidents.

Nous y retournerons lors de notre prochaine visite à Paris.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Equipe_Trocadero, Senior de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avis, 5 juin 2015
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

très bien, calme (pourtant nous étions devant l'ascenseur) personnel gentil.
le plus c'est l'emplacement (à 2 pas de la place Trocadéro)
nous étions avec nos deux enfants,
l'appartement est assez spacieux

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Anais_Montparnasse, Receptionist senior de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre personnel. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Citadines. Celui du Trocadéro est très bien placé (3min du métro) mais moins moderne que d'autres hôtels de la même chaine. La chambre était coté rue donc assez bruyante. Il manque une chaise dans la chambre pour pouvoir déjeuner à deux sur la table. Cependant, le personnel est très sympathique. Je recommande

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Anais_Montparnasse, Réceptioniste senior de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable et que notre emplacement ainsi que la qualité de service de notre personnel ait participé à votre satisfaction.

Nous regrettons que l’équipement et le bruit provenant de l'extérieur aient perturbé votre confort. Dans la mesure où nous avons différents logements, nous aurions été ravis de vous présenter d'autres appartements si nous avions eu connaissance de ces désagréments au cours de votre séjour. Nous souhaitons véritablement que nos résidents se sentent chez eux quand ils séjournent dans l’une de nos résidences.

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre Résidence.
Palma de Majorque, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Déçu du personel de la réception ! Réservation on line galère. Horaires ne corespondent pas à l'annonce pour rérserver.

Service vraiment mediocre pour un hotel /App soi disant de classe.
Et salle de bains tres vieux jeux. Non je ne répeterai pas chez vous.

Dames au petit déjeuner très sympathiques

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Anais_Montparnasse, Assistant manager de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes au regret d’apprendre votre déception concernant notre résidence Citadines Trocadéro et le fait que nous n’ayons pas pu rendre votre séjour plus agréable.
Soyez assuré que nous avons pour priorité de satisfaire les attentes de nos résidents et j’espère que nous aurons prochainement une autre occasion de mieux vous servir.
N'hésitez pas à nous contacter directement,
Issoudun, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

En weekend a paris avec nos 2 enfants ( 5 et 8 ans ) nous avions opter pour citadines car le concept était sympa. Nous n'avons pas ete déçue du tt bien au contraire.
Le personnel est tres agréable et souriant, et le hall est très propre et soigner.
Nous avions pris un appart pour 4 personnes, avec une grande chambre avec une TV a écran plat et un immense placard. Le salon était immense, avec un grand placard une tv a écran plat et une table/bureau. La salle de bain spacieuse est plutôt en bonne etat avec une grande baignoire ( qui a ravie mes enfants ) de nombreuses serviettes !!

Les cotes négatifs ( et oui il y en a quand même ) les rideaux de la chambre et du salon étaient un peu casser en haut ce qui fait qu'ils fait fermaient mal et que comme nous étions au rez de jardin une fois la lumière allumer les passants pouvaient voir dans le logement. J'ai du faire tenir celui du salon avec une pince a cheveux !!!
La literie du canapé du salon est un peu raide mais bon pour qqls nuits ca passe!!!

Nous n'avons pas utiliser la cuisine mais pour avoir jeter un oeil on ne pourrait je pense pas y faire de la grande cuisine mais pour manger vite fait je pense que ca irait !!!

La machine a cafe/chocolat/the Gratuite et a volonté a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit est un gros gros plus !!c'est bien agreable le soir et le matin lorsque l'on a pas pris le petit déjeuner ( 12 euros faut pas abuser ) surtt qu'il y a une boulangerie a 2m de l'hotel !!!

Dans le salon une table ou manger avec de "vrais" chaises ne serait pas en trop !!!

Nous avons passer un tres bon moment dans cette hotel et l'emplacement a 5min a pied du trocadero est un mega gros plus !!!!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Anais_Montparnasse, Gérant de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire concernant notre Résidence Citadines Trocadéro.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprecié votre séjour. Soyez assuré que nous prenons note de vos remarques sur l'aménagement de nos appartements. Ces retours nous sont très utiles et nous permettent de mieux connaitre les domaines sur lesquels nous devons concentrer nos efforts.
En espèrant vous recevoir à nouveau dans notre Résidence,