“Bien, mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°443 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bien, mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit hôtel de charme bien situé dans une rue calme entre l'Arc de Triomphe et la Porte Maillot. Prix élevés par rapport à ce qui est mis en avant sur le site web. On va mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'année. Accueil pas mal mais sans plus. Hotel propre, sauf le tapis de l'escalier. Chambre pas très grande mais sympa et literie très confortable. Salle de bain et produits de toilette très bien, sauf qu'il n'est pas évident de se doucher sans tout inonder. Petit déj correct, sans plus, sauf le café qui est excellent.
Mais un énorme bémol. Nous n'avons quasiment pas dormi les deux nuits où nous avons séjourné à l'hôtel tellement l'insonorisation est inexistante, tant avec la chambre située à côté (nous avons profité des conversations des voisins jusqu'à pas d'heure), qu'avec celle du dessus (parquet qui craque et qui grince à chaque mouvement des voisins). Dommage vraiment car cela gâche tout. Finalement cher pour la qualité du séjour...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame,

En tout premier lieu nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Duret pour votre séjour à Paris mais également d'avoir pris la peine de faire connaître vos appréciations sur notre établissement.
Nos promotions tarifaires appliquées sur la nuit du 31 décembre sont en effet moins importantes que sur un grand nombre d'autres périodes plus creuses. La Saint-Sylvestre reste une période très chargée comme c'est le cas pour la très grande majorité des hôtels et restaurants parisiens.

Nous accordons beaucoup d'importance au confort et à la propreté de notre établissement aussi bien dans les chambres et salles de bain que dans les parties communes de l'établissement. C'est pourquoi nous prenons soin de shampouiner régulièrement toutes les moquettes ou de changer celles-ci dès lors que cela s'avère nécessaire.
En effet la moquette située dans les escaliers de l'hôtel est d'avantage sollicitée et salie que dans d'autres parties communes de l'hôtel en raison des passages qui y sont très fréquents, surtout sur les premiers étages. Pour peu qu'il pleuve à l'extérieur, nous ne sommes pas à l'abri de devoir y réitérer à nouveau les nettoyages.

Les immeubles Haussmanniens à Paris présentent un charme indéniable mais il y est bien souvent plus difficile d'installer une bonne insonorisation phonique. Nous nous efforçons toutefois de toujours apporter de plus en plus d'éléments d'amélioration à l'hôtel Duret ainsi qu'à nos services afin de donner la meilleure satisfaction possible à nos clients. C'est pourquoi nous accordons une grande attention à tous vos commentaires.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau lors de l'un de vos prochains passages à Paris.

Bien cordialement

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellent hotel jouissant d'une excellente situation ( 100 m de l'avenue de la grande armée) et donc près de l'arc de Triomphe). Le personnel y est très tes aimable, les chambres propres et le service impeccable.
Nous retournons avec beaucoup de plaisir dans cette hotel chaque année.

Séjour du novembre 2013
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Et quant à nous, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouvons chaque année. C’est une réelle satisfaction pour nous de voir nos client revenir séjourner à l’hôtel Duret et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour qu’ils se sentent chez eux autant que possible.

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel agréable service impeccable réception toujours quelqu'un de présent et répondant a vos attentes le directeur toujours a votre écoute et près a vous conseiller, depuis que j'ai connu cet établissement je vais nul par ailleurs passe environ 25 nuits par an et toujours aussi agréable et bien situé tout simplement " Un hôtel comme nulle part ailleurs " bravo a toute l'équipe et continuer ainsi

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci mille fois pour votre commentaire plus que réjouissant !

Soyez assuré que nous vous accueillerons toujours avec un réel plaisir pour tous vos futurs séjours.

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons certainement !
Proche de l'Etoile et du métro "Argentine", dans une petite rue tranquille entre les avenues Foch et Grande Armée.
Belle déco contemporaine, sobre, classique et de bon goût, bois foncé, murs crèmes, quelques notes de couleur pour animer le tout.
Grande chambre calme (la 505) et bien aménagée, espaces de rangement en suffisance, bon éclairage, literie confortable, agréable salle de bain (i.e. pantoufles et sorties de bain), bon petit-déjeuner, journaux à disposition. Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels à Paris mais l'hôtel Duret nous semble d'un bon rapport qualité-prix (profiter des packages) et nous étions heureux de nous y retrouver après les fatigantes (mais combien divertissantes) journées de balades parisiennes !
C'est vrai que l'ascenseur est un peu étroit, que la toilette est dans la salle de bain et que nous n'avons toujours pas compris comment fonctionnait le chauffage de la chambre et de la salle de bain mais nous avons passé un bon séjour et nous recommandons cette adresse.
Petit conseil "voiture" : espace livraison devant l'hôtel pour l'arrêt "bagages" et il est prudent de choisir le parking souterrain (8, Avenue Foch), un peu cher mais moins que la réparation de la vitre retrouvée cassée dès le premier soir alors que nous étions garés le long de cette avenue. Pas de chance pour nous, la dernière fois c'était la fourrière. Promis, la prochaine fois, nous viendrons en train !

Astuce pour la chambre : c'est évident mais plus on monte, moins on entend les bruits de la rue !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et aussi pour la pertinence de vos observations notamment concernant le parking Etoile Foch. Il est en effet préférable de garer votre voiture après avoir déposé vos bagages à la réception de l’hôtel Duret afin d’éviter les contraventions ou l’enlèvement du véhicule à la fourrière ou encore pour éviter tout éventuel acte de vandalisme (bien que de façon générale, les actes de vandalisme s’avèrent relativement rare dans ce quartier du 16ème arrondissement).

Nous sommes très content de vous savoir satisfait et espérons vous recevoir bientôt pour un troisième séjour à notre hôtel.

Si vous rencontrez à nouveau la moindre difficulté quant à l’utilisation du chauffage de votre chambre ou de votre salle de bain, n’hésitez surtout pas à contacter la réception de l’hôtel de votre chambre en composant le 9, celle-ci se tient à votre disposition 24h24 tous les jours.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé un excellent weekend en famille à l'Hotel Duret. Hôtel très bien placé à deux pas des Champs Elysées et de la ligne 1 dans un quartier très agréable. Ma chambre était très confortable, bien décorée et d’une propreté impeccable, le personnel vraiment très accueillant et professionnel. Excellent rapport qualité prix. Rien à redire.... pour une fois que c'etait à la hauteur de mes attentes. J’y reviendrais lors de mes nombreux prochains déplacement à Paris que ce soit pour un autre weekend ou pour le boulot !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire que nous avons lu avec grand plaisir.
Les observations positives sont de vrais encouragements pour nous et nous poussent à considérer que nous restons sur la bonne voie quant à la qualité de l’accueil et des services de l’hôtel Duret.

Notre plus grande priorité consiste à tout mettre en œuvre pour que nos clients se sentent chez eux.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour tout nouveau séjour à l’hôtel Duret, vous serez toujours le bienvenu.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nos avons séjourné 10 jours à l'hotel Duret, pour affaires et aussi comme touristes. La chambre était ce que nous nous attendions, pas plus pas moins, considérant que nous étions à Paris. Les tapis avaient besoin d'un bon nettoyage par contre. Tres satisfait des petits déjeuners inclus. Mais ce que nous avons le plus apprécié étaient l'emplacement, près de tout, Arc de Triomphe, Champs Elysees, bons restau, métro, médecin au coin, etc, et surtout les employés et le service et leur gentillesse qui est à noter. Pour la qualiteé du sommeil, nous étions au 6ieme, donc pas trop de bruit.
Donc a part les tapis, règle générale, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DuretManager, Directeur général de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous remercier du commentaire que vous avez écrit sur le site Tripadvisors. Les commentaires clients sont toujours très importants pour nous et nous permettent de nous remettre en question constamment. Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un bon moment à l'hôtel DURET et à Paris. Concernant la moquette de votre chambre, nous avons en effet décidé de continuer à remplacer les moquettes fatiguées. Ceci devrait être fait avant la fin de l'année. Nous essayons régulièrement d'améliorer la qualité de l'hôtel et c'est pour cela que nous apprécions les commentaires de nos clients.
En espérant vous revoir à l'hôtel lors de votre prochain séjour.
M. Melvin YAGUE
Brighton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mon petit ami et moi meme avons passe un excellent sejour dans cet hotel; c'est un etablissement de tres bonne qualite et rien n'est laisse au hasard. Notre chambre etait superbe et tout est impequablement propre. Le service est super; le personnel est tres agreable et serviable. Nous y retournerons avec grand plaisir! Tres romantique et zen!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Lucy,

Je vous remercie du commentaire que vous avez écrit sur le site Tripadvisors. Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel parfait et que nous avons pu participer à la réussite de votre séjour parmi nous et à Paris.
Je n'oublierai pas de féliciter mon équipe et de les encourager à continuer d'aider nos clients à passer un agréable séjour.
En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour,
M.Melvin YAGUE

Vous connaissez Hotel Duret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duret

Adresse : 30, rue Duret, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°201 des hôtels d'affaires à Paris
N°206 des hôtels de luxe à Paris
N°326 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duret Paris
Duret Hotel Paris
Hotel Le Duret
Etoile Maillot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.