“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°449 sur 1 796 hôtels à Paris
Ducey, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Des amis nous ont recommandé cet hotel, très bien placé dans un quartier calme à deux pas du Palais des Congrès et près de l'Arc de Triomphe, confortable avec une décoration soignée,et le personnel très agréable.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Etablissement très agréable, bien placé, bien décoré, chambre très calme, confortable, ainsi que les sanitaires. Le petit déjeuner très bien, les jus fruits très bon, la salle petit déjeuner confortable, reposante, et le personnel très plaisant;Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très gratifiant sur Tripadvisor. C’est une réelle satisfaction pour nous de recevoir de si bons avis concernant l’hôtel Duret ainsi que sur nos services.

Merci pour la confiance que vous nous témoignez, soyez certaine que c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre établissement.

Très cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A 5 minutes à pied du palais des congrès et à côté du métro Argentine (ligne 1). Personnel souriant et serviable.
Chambre calme, spacieuse pour Paris avec petit dressing et belle salle de bain (douche pas pratique) A noter le joli plafond à rosace et corniche de la chambre ( qui serait encore plus joli si de temps en temps on y enlevait la poussière ).
Ça reste une belle adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour vos observations dont nous avons pris bonne note afin d’améliorer plus encore nos services et d’apporter toujours plus de satisfaction à notre clientèle.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour tout prochain séjour à l’hôtel Duret.

Bien cordialement.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai decouvert cet hotel par hasard en 2003, quelque temps apres sa renovation; j'y retourne toujours depuis, soit pour des raisons professionnelles ou perso: super calme avec quelques commerces et restos aux alentours, propre, accueuillant, proche de la ligne1 (argentine), de la defense ainsi que des spots touristiques. Bref very highly recommended! FM

Astuce pour la chambre : toutes les chmabres sont tres calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel Duret se joint à moi pour vous remercier aussi bien pour votre commentaire qui nous est très agréable que pour votre fidélité depuis toutes ces années.

C’est toujours un réel plaisir pour nous que de vous retrouver à chaque fois.

Vous serez toujours le bienvenu au Duret et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour que vous vous y sentiez chez vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Petit hôtel de charme bien situé dans une rue calme entre l'Arc de Triomphe et la Porte Maillot. Prix élevés par rapport à ce qui est mis en avant sur le site web. On va mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'année. Accueil pas mal mais sans plus. Hotel propre, sauf le tapis de l'escalier. Chambre pas très grande mais sympa et literie très confortable. Salle de bain et produits de toilette très bien, sauf qu'il n'est pas évident de se doucher sans tout inonder. Petit déj correct, sans plus, sauf le café qui est excellent.
Mais un énorme bémol. Nous n'avons quasiment pas dormi les deux nuits où nous avons séjourné à l'hôtel tellement l'insonorisation est inexistante, tant avec la chambre située à côté (nous avons profité des conversations des voisins jusqu'à pas d'heure), qu'avec celle du dessus (parquet qui craque et qui grince à chaque mouvement des voisins). Dommage vraiment car cela gâche tout. Finalement cher pour la qualité du séjour...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame,

En tout premier lieu nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Duret pour votre séjour à Paris mais également d'avoir pris la peine de faire connaître vos appréciations sur notre établissement.
Nos promotions tarifaires appliquées sur la nuit du 31 décembre sont en effet moins importantes que sur un grand nombre d'autres périodes plus creuses. La Saint-Sylvestre reste une période très chargée comme c'est le cas pour la très grande majorité des hôtels et restaurants parisiens.

Nous accordons beaucoup d'importance au confort et à la propreté de notre établissement aussi bien dans les chambres et salles de bain que dans les parties communes de l'établissement. C'est pourquoi nous prenons soin de shampouiner régulièrement toutes les moquettes ou de changer celles-ci dès lors que cela s'avère nécessaire.
En effet la moquette située dans les escaliers de l'hôtel est d'avantage sollicitée et salie que dans d'autres parties communes de l'hôtel en raison des passages qui y sont très fréquents, surtout sur les premiers étages. Pour peu qu'il pleuve à l'extérieur, nous ne sommes pas à l'abri de devoir y réitérer à nouveau les nettoyages.

Les immeubles Haussmanniens à Paris présentent un charme indéniable mais il y est bien souvent plus difficile d'installer une bonne insonorisation phonique. Nous nous efforçons toutefois de toujours apporter de plus en plus d'éléments d'amélioration à l'hôtel Duret ainsi qu'à nos services afin de donner la meilleure satisfaction possible à nos clients. C'est pourquoi nous accordons une grande attention à tous vos commentaires.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau lors de l'un de vos prochains passages à Paris.

Bien cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Excellent hotel jouissant d'une excellente situation ( 100 m de l'avenue de la grande armée) et donc près de l'arc de Triomphe). Le personnel y est très tes aimable, les chambres propres et le service impeccable.
Nous retournons avec beaucoup de plaisir dans cette hotel chaque année.

Séjour du novembre 2013
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Et quant à nous, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous retrouvons chaque année. C’est une réelle satisfaction pour nous de voir nos client revenir séjourner à l’hôtel Duret et nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour qu’ils se sentent chez eux autant que possible.

Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel agréable service impeccable réception toujours quelqu'un de présent et répondant a vos attentes le directeur toujours a votre écoute et près a vous conseiller, depuis que j'ai connu cet établissement je vais nul par ailleurs passe environ 25 nuits par an et toujours aussi agréable et bien situé tout simplement " Un hôtel comme nulle part ailleurs " bravo a toute l'équipe et continuer ainsi

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DuretManager, Responsable réception de Hotel Duret, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Merci mille fois pour votre commentaire plus que réjouissant !

Soyez assuré que nous vous accueillerons toujours avec un réel plaisir pour tous vos futurs séjours.

Très cordialement.

Chef de réception

Vous connaissez Hotel Duret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duret

Adresse : 30, rue Duret, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°210 des hôtels de luxe à Paris
N°246 des hôtels d'affaires à Paris
N°310 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duret Paris
Duret Hotel Paris
Hotel Le Duret
Etoile Maillot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.