“Hôtel Duret à Paris : très bien placé, excellent rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Duret

Hotel Duret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duret
4.0 sur 5 Hôtel   |   30, rue Duret, 75116 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°443 sur 1 794 hôtels à Paris

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Bon accueil d Edouard, hotel bien placé, très calme,
entretien des chambres très bon, belle deco ,bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

L'hôtel est bien situé, près des champs elysées, du métro etc. Pas terrible niveau propreté pour un 4 étoiles: poussière, cacahuète derrière un rideau, et pire, une paire de chaussettes oubliée sour un autre rideau. La chambre était tout de même très belle et confortable, avec un dressing et une jolie salle de bain. Au final, chambre jolie mais un peu petite, l'hôtel a sans doute une étoile de trop et abuse de ses 4 étoiles pour faire grimper les prix: 170 € la nuit !!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avons aimé nos 5 nuits passées à l'hôtel Duret. Les chambres étaient relativement vastes pour un hôtel parisien. La décoration était très moderne. Le personnel agréable et serviable. A l’accueil, on pouvait utiliser gratuitement un ordinateur avec une connexion Internet.

Il faut compter 5 minutes de marche pour aller à la station de métro Argentine. Il y a une épicerie à deux pas de l’hôtel et une excellente boulangerie à l'angle. Nous y avons pris des croissants tous les matins. Il y a également un primeur et diverses autres boutiques juste à côté de l’hôtel.

Nous reviendrions ici sans aucun doute !

Sao Paulo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

C’est un petit hôtel avec des chambres élégantes.
La salle de bain est bien équipée et comprend un bon choix d’accessoires.
J’aimais bien la salle où on servait le petit déjeuner, mais il pourrait y avoir un plus grand choix au buffet.
L’emplacement de l’hôtel est pratique, dans une petite rue proche de la Place de l’Étoile.
Le seul reproche est la difficulté à se garer si vous venez en voiture.

Livingston, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel l’année dernière et j’ai passé un excellent séjour, donc, comme je revenais à Paris au début du mois de janvier 2008, je n’ai pas réfléchi à deux fois avant de décider de séjourner ici.
Le service et le personnel étaient excellents. La chambre était propre et bien équipée. Le personnel nous a même aidé à résoudre un problème de réservation en ligne pour notre trajet en avion.
C’était un formidable séjour et si je reviens à Paris l’année prochaine, je reviendrai ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

J’ai réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires sur ce site et je dois dire qu’il a surpassé mes attentes.
Les chambres sont très agréables, la décoration est très chic et comme l’ont mentionné plusieurs autres personnes, la femme à la réception est vraiment formidable.
Je recommanderais cet hôtel en haut lieu et je prévois déjà mon prochain séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Duret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duret

Adresse : 30, rue Duret, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°204 des hôtels de luxe à Paris
N°235 des hôtels d'affaires à Paris
N°357 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, Orbitz, Tingo, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duret Paris
Duret Hotel Paris
Hotel Le Duret
Etoile Maillot Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.