“calme mais vie de quartier” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   97 Rue Lauriston, 75116 Paris, France   |
Offre Spéciale
MEILLEUR PRIX EN DIRECT
Classé n°336 sur 1 793 hôtels à Paris
“calme mais vie de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

calme et sérénité
propre mais c'est le moins qu'on puisse attendre d'un hôtel
chambre pas très grande, le point noir des établissements moyens parisiens
ce serait un plus si les petits déjeuners étaient compris dans le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le petit-déjeuner est désormais offert pour toute réservation effectuée en direct auprès de notre établissement, n'hésitez pas !
Très cordialement
NB

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel agréable, avec une chambre décorée avec goût et un lit très confortable.
Salle de bain avec un côté rétro (poignées dorées, porte serviette aussi...).
Personnel très professionnel.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez, nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai bien apprécié le calme de cette hôtel. La chambre était parfaite avec un très jolie salle de bain. Je ne me suis pas sentie à l'étroit .Le personnel était charmant. Je pensais être plus près de Trocadero mais l'hôtel est quand même très bien situé et le metro n'est pas très loin .

Astuce pour la chambre : Excellent pour un week end touristique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Deborah Walker,

Nous vous souhaitons une Bonne Année 2014 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé et que notre personnel vous a réservé le meilleur service.
Nous sommes à 2 pas du Trocadero, ce qui fait de notre emplacement un atout majeur de notre hôtel. Le métro est effectivement très proche ce qui rend l'accès aisé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Marie C / Chef de Réception
Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Sympathique petit hôtel ! Les chambres sont propres, la literie est de qualité, le service est agréable et disponible... dommage que les prix soient si élevés ! D'accord, on est dans le XVIème, mais la rue Lauriston n'est pas l'avenue Montaigne et bien que se nommant "Trocadéro", pas une seule chambre n'offre la vue sur le célèbre parvis donnant sur la tour de l'ingénieux Gustave. Un hôtel idéal pour un couple d'amoureux qui veulent être à proximité du Trocadéro et de la place de l’Étoile.
Le petit déjeuner est le seul point faible car nommer "buffet" un assortiment de produits qui tient sur une seule table c'est tout de même limite, surtout à 20 € par personne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

260 euros pour 10 m2. La connexion internet est absolument pathétique, impossible de répondre à mes mails professionnels, coupures incessantes, j'ai dû me mettre en mode connexion lente ce qui est inadmissible pour un hôtel de ce standing.
Arrivant tard, j'ai commandé une salade et un dessert au Room service, 45 minutes plus tard toujours rien. J'appelle la réception et j'attends 15 minutes de plus pour me faire servir une salade sans pain et un carpaccio d'ananas, tous deux préparés suffisamment longtemps à l'avance pour avoir les ingrédients qui ont déteint les uns sur les autres. Le tout servi dans des assiettes en plastique.
Hôtel bruyant et décevant pour les voyages professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En coule pour un WE à Paris cet hôtel est très bien.
Le métro est juste à côté, un parking à 2 minutes à pieds pour se garer.
Le personnel sur place est très agréable.
Les chambres sont belles, très propres et au calme (même celle donnant côté rue).
Le mini bar n'est pas hors de prix.
Le petit-déjeuner est classique, je conseille la formule à 10€. La formule à 20€ avec le buffet est inutile car ce buffet est vraiment ultra light.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel charmant à la française. La chambre était moderne et très confortable mais un peu étroite.
Son personnel est très accueillant, et il vous donnera toutes les informations nécessaires pour vos visites, déplacements...
Il est situé à quelques pas du métro ( station Boissière ) et à quelques minutes à pied des Champs-Elysées et de la Tour Eiffel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
waldorf1, Gérant de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
La direction de l’hotel Waldorf vous remercie d’avoir choisi notre établissement.
Nous aimerions vous rappeler que nous proposons, au sein de l’hôtel, deux petits déjeuners : le petit-déjeuner buffet, à 20euros, mais également le petit-déjeuner parisien, à 10euros.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et nous restons à votre écoute dans le cadre d’un éventuel séjour à Paris.

Nicolas Bichon, la direction

Vous connaissez Hotel Waldorf Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Trocadero

Adresse: 97 Rue Lauriston, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°170 des hôtels de luxe à Paris
N°262 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Trocadero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Cancelon, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Trocadero Hotel Paris
Paris Waldorf Trocadero
Waldorf Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.