“superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°327 sur 1 793 hôtels à Paris
Pully
“superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons séjourné au Waldorf durant 5 jours et 4 nuits.
Du sourire, de la gentillesse et du service , voilà les 3 éléments qu'on retrouve en permanence dans l'hôtel. Nous avons une grande chambre très calme donnant sur la cour arrière.La décoration est assez originale. Le lit est très confortable avec un grand télé HD.
Tout est impeccable. La salle de bain est grande et surtout très propre.
Les petits déjeuners sont de qualité avec des fruits frais.L'hôtel est très bien placé, on est à 5 minutes de la tour Eiffel et à 15 minutes des Champs Elysées. On retrouve d'excellents restaurants autour de l'hôtel. Le rapport qualité prix est impeccable . Réserver par internet et le petit déjeuner est offert. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher fandeski_11,

Un grand Merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes absolument ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et plus encore.
Nous prenons à cœur toutes les retours (positifs et négatifs), cela nous aide à maintenir un niveau de service digne d'un véritable 4 étoiles.
Nous offrons effectivement les petits déjeuners à nos clients réservant sur notre site et sommes heureux que vous ayez pu en profiter.
Au plaisir de vous revoir à nouveau au Waldorf Trocadero !

Bien à vous,

Marie COATANEA / Chef de Réception

Sant Quirze del Valles, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bonne ambiance, calme. Chambre très confortable. Salle de bain propre avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très attentionné. A quelques minutes de la tour Eifel. Hautement recommandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Nous restons à votre disposition
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Excellent hôtel. Le personnel est très aimable et répond à toutes vos exigences.
Chambre agréable et literie très confortable. Grande salle de bain. Propreté au rendez-vous. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour, en espérant avoir répondu favorablement à vos attentes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Rapport qualité prix impeccable
Accueil super déco et confort plus que parfait malgré la petitesse de la chambre
Je reviendrai sans hésiter et prendrai une plus grande chambre si vos prix restent compétitifs
Salon déco très très bien
J'attends toujours les coordonnés de votre décorateur .!!!

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour
Merci pour votre retour et ressenti sur notre établissement, nous espérons vous a voir donné toute satisfaction et restons bien évidemment à votre disposition pour une nouvelle expérience dans une autre catégorie de chambre lors d'un prochain séjour. N'hézitez pas à nous contacter en direct !
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

calme et sérénité
propre mais c'est le moins qu'on puisse attendre d'un hôtel
chambre pas très grande, le point noir des établissements moyens parisiens
ce serait un plus si les petits déjeuners étaient compris dans le prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous informons que le petit-déjeuner est désormais offert pour toute réservation effectuée en direct auprès de notre établissement, n'hésitez pas !
Très cordialement
NB
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel agréable, avec une chambre décorée avec goût et un lit très confortable.
Salle de bain avec un côté rétro (poignées dorées, porte serviette aussi...).
Personnel très professionnel.
A recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez, nous restons à votre disposition et espérons vous revoir prochainement.
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai bien apprécié le calme de cette hôtel. La chambre était parfaite avec un très jolie salle de bain. Je ne me suis pas sentie à l'étroit .Le personnel était charmant. Je pensais être plus près de Trocadero mais l'hôtel est quand même très bien situé et le metro n'est pas très loin .

Astuce pour la chambre : Excellent pour un week end touristique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Nicolas B, Responsable commercial de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Deborah Walker,

Nous vous souhaitons une Bonne Année 2014 et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est agréablement déroulé et que notre personnel vous a réservé le meilleur service.
Nous sommes à 2 pas du Trocadero, ce qui fait de notre emplacement un atout majeur de notre hôtel. Le métro est effectivement très proche ce qui rend l'accès aisé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Marie C / Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Waldorf Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Trocadero

Adresse: 97 Rue Lauriston, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°113 des hôtels familiaux à Paris
N°166 des hôtels de luxe à Paris
N°270 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Trocadero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Fastbooking, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Trocadero Hotel Paris
Paris Waldorf Trocadero
Waldorf Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.