“Un Hotel vraiment sympa” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
10% de réduction
N° 298 sur 1 773 hôtels à Paris
Nîmes, France
“Un Hotel vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je le conseille,c'est unres bon hôtel de charme , super bien placé : d'un côté la Tour Eiffel de l'autre l'Arc de triomphe .
Chambre spacieuse et très bon petit dejeuner .
Wifi gratuit et room service .
Personnel très sympathique , vraiment je le conseille .
Très calme et reposant

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passez un très bon séjour dans cet hôtel 4 étoiles très bien situé entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe .
Chambre et literie confortables,Salle de bain avec baignoire très propre.
Wifi gratuit et application donnant des informations sur Paris et les environs de l'hôtel.
Personnel très sympathique et avenant.
Je le conseille à tout ceux qui veulent faire une escapade en amoureux à Paris !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Stéphanie B,

Merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié.

Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au Waldorf Trocadero !

Bien à vous,

Marie COATANEA / Chef de Réception
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Il est vrais que la chambre été un rien trop petite (mais voilà quand on va a paris c'est pas pour rester dans la chambre)... Personnel très accueillant et très gentil (bon renseignement et très précis. J'y retournerai mais cette fois ci pour un plus long séjours

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher stephan P,

Un grand merci pour votre commentaire que nous avons partagé avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très sympas . Le personnel a été très accueillant .
Chambre et service sans problème .
Le Petit déjeuner bien garni .
Très bien placé et très calme . Nous avons passé un trop court mais très bon séjour

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Waldorf Trocadéro !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement. Notre emplacement privilégié permet de belles et faciles visites à pieds de Paris.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très joli boutique hotel. personnel attentif ce qui est très appréciable ! Les chambres sont spacieuse et joliment décorées.
Bon petit déjeuner, emplacement idéal car a côté du Trocadéro, des Champs Elysées, nous avons tout fait à pied ! A conseiller !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher eric S,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur votre séjour au Waldorf Trocadéro.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié entre l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel. Il est effectivement très facile de se déplacer à pieds, les Champs Elysées ne sont qu'à 10 minutes de notre hôtel.

Un grand merci pour vos commentaires sur nos chambres, nous essayons constamment d'apporter des touches d'originalité à notre décoration tout en proposant un grand confort.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

A bientôt !

Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre propre mais très petite et vieillotte
l ensemble a besoin d être rafraîchi !
l ascenseur doit être repeint ,
Pas de chauffage dans la chambre mais une climatisation froide alors que dehors il faisait très frais
explication à l accueil : nous sommes en mode clim et on peut rien changer
Bref je ne recommande vraiment pas cette adresse !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Martet2005,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour au Waldorf Trocadéro.

Nous sommes désolés que vous ayez eu froid durant votre séjour. Nous avons connu un épisode de chaleur et nos clients nous ont manifesté avoir chaud. Cela nous a conforté dans notre décision de mettre notre climatisation en marche. Malheureusement, comme cette époque de l'année peut être changeante, les températures ont chuté. Cependant nous avons des chauffages d'appoint à disposition qui auraient pu vous apporter plus de confort.
Nous vous informons que nous avons d'ores et déjà mis notre chauffage en marche à la suite de votre commentaire et pour le confort de tous.

Nous sommes surpris du titre que vous avez choisi pour votre commentaire. En effet, notre hôtel 4 étoiles s'efforce constamment de répondre à toujours plus d’exigences. Ainsi, nous avons fait installer des plateaux de courtoisie / machine à café dans nos chambres et nous avons également une machine à espresso à disposition au salon. Par ailleurs, toute notre literie a été récemment changée et notre hôtel offre un décor tout à fait original.

Nous recevons de très bons commentaires sur la qualité de notre hôtel part nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Très cordialement,

Cranves-Sales, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un petit écrin charmant dans les beaux quartiers de Paris, proche de l'Etoile, des Champs-Elysées. Le métro à 2 pas. Chambre assez spacieuse. Bon service. Choix entre 2 formules de petits déjeuners. Plus appréciable: une machine à capsules de café ET thé gratuits dans les chambres!

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher François B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Waldorf Trocadéro.
Nous avons tout récemment installé machine à espresso ou bouilloire dans certaines de nos chambres et nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette prestation. Nous avons également revu l'offre de notre petit déjeuner pour proposer un choix plus étendu, nous nous réjouissons que cela vous aie plu.
Nous bénéficions effectivement un emplacement privilégie, (à 5 minutes à pieds du Trocadéro et à 10 minutes de l'Arc de Triomphe) ce qui rend le séjour de nos clients très facile.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Waldorf Trocadéro !

Bien cordialement,

Marie - Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Waldorf Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Trocadero

Adresse: 97 Rue Lauriston, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°127 des hôtels familiaux à Paris
N°166 des hôtels de luxe à Paris
N°258 des hôtels romantiques à Paris
N°382 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Trocadero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Trocadero Hotel Paris
Paris Waldorf Trocadero
Waldorf Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.