“Tres bel emplacement” 5 5 étoiles

10% de réduction
N° 271 sur 1 774 hôtels à Paris
“Tres bel emplacement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel super bien placé. Tres proche des champs Élysées, arc de triomphe... Trocadero, tour Eiffel et champ de mars proche.
Un hôtel confortable et apaisant.
Petit déjeuné inclue et wifi gratuit.
Personnel sympas et attentioné et accessible.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher gerard t,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié ainsi que de nos prestations.

Marie / Chef de Réception

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon hotel, confortable et très bien placé, entre le Trocadéro et l'Arc de Triomphe, chambre très calme. Très bon service, bonne literie et très bon personnel, très attentif. Room service et wifi gratuit. Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Alain A,

Marie / Chef de Réception
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super situation. C est un hotel très bien place,proche de la Tour Eiffel ,de l Arc de Triomphe (10mn à pieds)
L hotel est confortable,bien décoré ,très propre et réception très avenante.
Le petit déjeuner et le ROM service sont très pratiques .
Je vous conseille cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Corinne B,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je le conseille,c'est unres bon hôtel de charme , super bien placé : d'un côté la Tour Eiffel de l'autre l'Arc de triomphe .
Chambre spacieuse et très bon petit dejeuner .
Wifi gratuit et room service .
Personnel très sympathique , vraiment je le conseille .
Très calme et reposant

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Sophie A,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié.

Marie COATANEA / Chef de Réception
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passez un très bon séjour dans cet hôtel 4 étoiles très bien situé entre la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe .
Chambre et literie confortables,Salle de bain avec baignoire très propre.
Wifi gratuit et application donnant des informations sur Paris et les environs de l'hôtel.
Personnel très sympathique et avenant.
Je le conseille à tout ceux qui veulent faire une escapade en amoureux à Paris !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Stéphanie B,

Merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié.

Vos commentaires sont une véritable source de motivation pour notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à nouveau au Waldorf Trocadero !

Marie COATANEA / Chef de Réception
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Il est vrais que la chambre été un rien trop petite (mais voilà quand on va a paris c'est pas pour rester dans la chambre)... Personnel très accueillant et très gentil (bon renseignement et très précis. J'y retournerai mais cette fois ci pour un plus long séjours

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher stephan P,

Un grand merci pour votre commentaire que nous avons partagé avec toute l'équipe. Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très sympas . Le personnel a été très accueillant .
Chambre et service sans problème .
Le Petit déjeuner bien garni .
Très bien placé et très calme . Nous avons passé un trop court mais très bon séjour

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre séjour au Waldorf Trocadéro !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé agréablement. Notre emplacement privilégié permet de belles et faciles visites à pieds de Paris.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Marie - Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Waldorf Trocadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Waldorf Trocadero

Adresse: 97 Rue Lauriston, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero
N°130 des hôtels familiaux à Paris
N°153 des hôtels de luxe à Paris
N°245 des hôtels romantiques à Paris
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Waldorf Trocadero 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Waldorf Trocadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Waldorf Trocadero Hotel Paris
Paris Waldorf Trocadero
Waldorf Trocadero Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Waldorf Trocadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.