“L'hôtel parfait pour un séjour à Paris.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
10% de réduction
N° 238 sur 1 793 hôtels à Paris
Trois-Rivieres, Canada
“L'hôtel parfait pour un séjour à Paris.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai séjourné à cet hôtel à quelque reprises au cours des dernières années et chaque séjour a été des plus agréable. Cet hôtel est propre, calme et le personnel courtois et attentionné. Les chambres sont confortables et très bien insonorisées. Très bien situé à quelque minutes de la tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe et de l'Avenue des Champs Élysées.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Martin M,

Un grand merci pour votre fidélité et votre très gentil commentaire à notre égard.
Je suis ravie que nous soyons votre maison à Paris et j'espère vous revoir de nouveau prochainement !

Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hotel . Les chambres sont très propres et confortables .tres bon petit déjeuner inclus . Le service est très efficace pour toutes demandes de réservation de restaurant ou divers . Très bien placé entre Trocadéro et Arc de Triomphe . Je conseille vivement cet hotel .

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Elie S,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit agréablement déroulé et que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Notre emplacement privilégié rend les séjours dans notre hôtel très agréable et pratique.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel
C'était professionnel, l'hôtel est très bien situé. Metro bus très pratique .
Chambre très propre, très bon petit déjeuner et service très professionnel .
Très bon restaurant viande juste en face de l'hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Cher Frédéric S,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel super bien placé. Tres proche des champs Élysées, arc de triomphe... Trocadero, tour Eiffel et champ de mars proche.
Un hôtel confortable et apaisant.
Petit déjeuné inclue et wifi gratuit.
Personnel sympas et attentioné et accessible.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher gerard t,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié ainsi que de nos prestations.

Marie / Chef de Réception
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Bon hotel, confortable et très bien placé, entre le Trocadéro et l'Arc de Triomphe, chambre très calme. Très bon service, bonne literie et très bon personnel, très attentif. Room service et wifi gratuit. Bon petit déjeuner.

Cher Alain A,

Marie / Chef de Réception
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Super situation. C est un hotel très bien place,proche de la Tour Eiffel ,de l Arc de Triomphe (10mn à pieds)
L hotel est confortable,bien décoré ,très propre et réception très avenante.
Le petit déjeuner et le ROM service sont très pratiques .
Je vous conseille cet hotel.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Corinne B,

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Je le conseille,c'est unres bon hôtel de charme , super bien placé : d'un côté la Tour Eiffel de l'autre l'Arc de triomphe .
Chambre spacieuse et très bon petit dejeuner .
Wifi gratuit et room service .
Personnel très sympathique , vraiment je le conseille .
Très calme et reposant

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Nicolas B, Responsable réception de Hotel Waldorf Trocadero, a répondu à cet avis, 24 mai 2015
Chère Sophie A,

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre emplacement privilégié.

Marie COATANEA / Chef de Réception