“rapport qualité/prix/services :EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 407 sur 1 793 hôtels à Paris
Bar-le-Duc, France
“rapport qualité/prix/services :EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Lors de mon séjour à l'hôtel de Sévigné, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un hôtel de charme récemment rénové avec goût situé dans une rue tranquille et un quartier sécuritaire. Je remercie Aurélie pour son accueil professionnel souriant et son écoute attentionnée remarquable.
Le service petit déjeuner assuré par Clara propose des produits diverses largement sélectionnés par leur qualité.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et d'une surface correcte pour Paris.
Les services rendus sont excellents.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce petit hotel situé à +- 500m des Champs Elysées est une agréable découverte. Très charmant, un personnel accueillant et à notre service autant sur place que par téléphone ou internet. Un petit déjeuner simple et très agréable dans le style d'une maison d'hôte dans une petite pièce très jolie. Les chambres toutes neuves sont très confortable autant literie que salle de bain. Des couleurs clairs et reposante. Je recommande vraiment cet hôtel qui est à un prix très abordable pour sa proximité avec la plus belle avenue du monde. Petit Déjeuner et Garage en supplément si vous le désirez. Le garage est situé la rue a côté et très sécurisé au vu des belles voitures qui s'y trouvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour notre 2ème séjours dans cet hôtel. La situation permet d'aller voire la Tour-Eiffel le soir depuis la place Trocadéro. Nous avons eu une chambre coté cour au 3eme étage, nous la recommandons!
Dommage qu'il n'y ait pas de lieu de restauration. Personnel agréable et disponible. Nous avons testé les restaurants et brasseries proches. Idéal pour aller à eurodisney en moins d'une heure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Sympathique hôtel, bien placé, chambres décorées avec goût, très calmes, literie confortable, sanitaires impeccables, accueil agréable, personnel arrangeant et services rendus avec le sourire, petit déjeuner servi en salle très correct, buffet avec choix variés, adresse à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel proche des champs élysées et de la tour Effel. L' acceuil d' Aurelie et de Sébastien est très professionnel et ils sont très serviables et sympathiques. Les chambres sont calmes et rénovées avec une belle déco ainsi qu' une belle et bonne literie très confortable. Le petit déjeuner peut être servie en chambre par Clara dont la gentillesse n'a d' égal que l'excellence de ses préparations.
Bref, tout est fait pour se sentir bien et tout le personnel fait en sorte que cela dure.
C'est réellement une très bonne adresse...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon hotel, bien place, pres de l'Etoile, quartier tres calme.
Ideal pour affaires et voyage en couple.
Metro, taxi a proximite, Champs Elysees, Arc de triomphe, facilement accesible a pied
Avec chambres tres bien restaurees, l'ensemble avec gout et qualite.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de laisser un commentaire sur tripadvisor , précieux pour nos futurs clients .

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et nos dernières chambres rénovées. En effet , cela nous encourage à continuer à faire le maximum afin de satisfaire notre clientèle .

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement .

Bien Cordialement,

Sébastien / La réception
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Petit hôtel à l'ambiance familiale sympathique au coin de 2 rues calmes à Boissière.
La chambre est hyper spacieuse, c'est très agréable, et un couloir sépare la chambre de la porte d'entrée, ce qui augmente la sensation d'espace et permet le silence.
S'il n'y avait pas de TV écran plat au mur, on pourrait avoir l'impression d'être en 1980 dans un hôtel un peu bourgeois à la déco soignée, mobilier cossu patiné en blanc cassé, salon en rotin blanc, tissu tendu aux murs. Tout est d'époque, même le téléphone dans la salle de bains. Seuls les rideaux sont anachroniques, et sont neuf et sans aucun rapport avec le reste.
Ceci dit on dort très bien, même au 1er étage sur rue.
La salle de bains est aussi dans son jus, elle aurait besoin d'un petit coup de peinture.
La salle du petit déjeuner est un peu petite et pas super gaie mais bon, mais on peut profiter de la presse en libre service.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo