“Qu'en aurait pensé la Marquise ?” 3 5 étoiles

Hotel de Sevigne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Belloy, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 380 sur 1 773 hôtels à Paris
paris
“Qu'en aurait pensé la Marquise ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après un début plutôt chaotique ( changements de chambre suite à divers problèmes : télévision ne fonctionnant pas, chambre "supérieure" outrageusement moderne sans baignoire, puis chambre "normale", mais pas de bonde à la baignoire ...), la réceptionniste, manifestement dépassée, faisant de son mieux, la suite du séjour s'est déroulée normalement.
Chambre donc, à l'ancienne, agréable, avec minibar et plateau bouilloire. Peu de produits toilette dans la salle de bains, et dévidoir papier WC situé sur le mur opposé (peu pratique).
Sinon, hôtel bien situé, Musée Baccarat à deux pas, bonnes brasseries alentour.

Astuce pour la chambre : Balcons au 2ème et 5ème étages
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Par désire de retourné au père Lachaise nous nous sommes dit pourquoi pas passé une nuit à paris et profité de visité, nous voulions un hôtel qui ne se trouvait pas trop près du centre mais pas trop loin non plus et nous avons opté pour le Sevigne cela bien sûr après c’être renseigné
En arrivent à l’hôtel nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de passage de voitures, un premier point pour la tranquillité, à l’accueil une charmante jeune dame nous a reçu avec grande amabilité , nous sommes monté au troisième étage chambre 330 et la qu’elle ne fut la surprise une chambre rénovée avec gout ,une salle de bain parfaite, une climatisation discrète , après avoir pris une douche avec une eau très douce nous avons pris un repos bien mérité ,avec un calme absolu nous nous somme endormit .
Le matin après c’être préparé nous avons été prendre le petit déjeuné, là encore tout était parfait, le café excellent les croissants également et surtout pouvoir déjeuner au calme quel bonheur.
Nous ne retournions que en soirée et nous avons demandé à la jeune dame pour laisser notre valise à la réception avec un grand sourire elle nous a dit qu’il n’y avait pas de soucis et nous a même expliqué le chemin pour le père Lachaise et pouvoir flâné au alentour
En fin de journée nous sommes retourné rechercher notre valise et la encore la réceptionniste nous a reçu avec son grand sourire et son admirable politesse
Je recommande fortement cette hôtel si vous chercher le calme la discrétion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Septembre 2012 ; deux grandes chambres bien commodes pour déployer toutes les valises en arrivant des USA ; le personnel dévoué à nos soucis immédiats (exemple : blocage du coffre-fort). Le style de l'ensemble est très classique, et très chaleureux. Cet hôtel est bien situé pour les visites des lieux touristiques essentiels (Arc de Triomphe, Champs Elysées, Tour Effel) et pour prendre métro ou bus vers les gares ou les autres sites.
Nous n'avons pas testé le petit déjeûner, nous avions opté pour un café plus typique en face, qui fait aussi des breakfasts pour américains.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très proche de l'Arc de Triomphe (env. 500m) cet hôtel est propre est assez calme également.

Un cadre peut être un poil vieillot, mais en même temps on ne va pas à Paris pour y passer la majeure partie de son temps dans une chambre.

Pour avoir testé plusieurs hôtels dans le même genre (rapport qualité prix) il reste le meilleur.

Les chambres sont propres.

C'est l'hôtel que je recommande à mes amis.

Voilà

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Les chambres Prestiges ayant été refaites il y a peu, le niveau de prestation de ces chambres par rapport à leur prix est très intéressant.
Bonne literie, très propre et insonorisé (même si la rue est très calme de base) et situé juste à côté des Champs-Élysées.
Très bonne adresse pour des weekends touristiques.

Petit plus, la place de Parking disponible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Lors de mon séjour à l'hôtel de Sévigné, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un hôtel de charme récemment rénové avec goût situé dans une rue tranquille et un quartier sécuritaire. Je remercie Aurélie pour son accueil professionnel souriant et son écoute attentionnée remarquable.
Le service petit déjeuner assuré par Clara propose des produits diverses largement sélectionnés par leur qualité.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et d'une surface correcte pour Paris.
Les services rendus sont excellents.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce petit hotel situé à +- 500m des Champs Elysées est une agréable découverte. Très charmant, un personnel accueillant et à notre service autant sur place que par téléphone ou internet. Un petit déjeuner simple et très agréable dans le style d'une maison d'hôte dans une petite pièce très jolie. Les chambres toutes neuves sont très confortable autant literie que salle de bain. Des couleurs clairs et reposante. Je recommande vraiment cet hôtel qui est à un prix très abordable pour sa proximité avec la plus belle avenue du monde. Petit Déjeuner et Garage en supplément si vous le désirez. Le garage est situé la rue a côté et très sécurisé au vu des belles voitures qui s'y trouvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sevigne

Adresse: 6 rue de Belloy, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°260 des hôtels d'affaires à Paris
N°355 des hôtels romantiques à Paris
N°427 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Sevigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, AvailPro, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sevigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevigne Paris
De Sevigne Hotel
De Sevigne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.