“le prix au telephone est different au moment de payer !” 3 5 étoiles

Hotel de Sevigne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Belloy, 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 411 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“le prix au telephone est different au moment de payer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

la réservation de trois nuits en octobre s'est faite par téléphone. mais au moment de régler, une différence de 60 euros ! sans pouvoir nous donner d’explication. la personne à la réception était différente tous les jours, et étant de simple salarié, leur tarif afficher sur l’écran qui n'affiche aucun prix "internet", de plus, la personne à la réception qui est seul au moment de régler est incapable de ce servir de la facturation carte bancaire. nous avons par chance pour ce déplacement notre chéquier pour le règlement. Mis à part de remplacer le personnel par un automate de paiement par CB, la chambre est excellente.

Astuce pour la chambre : faite confirmer le prix de votre chambre par mail avant votre sejour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Sévigne.

Vous soulignez l'excellence de nos chambres ce qui nous conforte dans les choix fait lors de la rénovation.

Concernant le tarif, il doit s'agir d'un malentendu car après vérification, le tarif proposé par téléphone correspond bien au tarif facturé. Nous confirmons habituellement les réservations par écrit mais vous n'aviez pas communiqué votre email lors de la réservation.

Le personnel en place au moment de votre départ maitrisait parfaitement le terminal carte bancaire malheureusement suite au refus par le système d'autorisation il n'avait pas la possibilité d'accepter un règlement par carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Superbe hotel proche des champs Elysées, se trouvant dans une rue assez calme. Seul petit bémol la salle de bain un peu petite mais rien de grave. Petit déjeuner impecable. Le tout pour un prix plus que démocratique vu la situation géographique. déjà 2 passage ( le dernier en date étant le juillet 2011 ) et certainement pas le dernier ^^

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
C'est un plaisir de lire ce commentaire élogieux !

Certaines de nos salles de bain son plus grandes que d'autres, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous indiquer votre préférence et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans votre "maison parisienne" et vous remercions chaleureusement de votre fidélité.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Madame de Sévigné disait «Gare à la flatterie, ma fille: trop de sucre gâte les dents. » Pourtant pas de flatterie ici : cet hôtel est une très belle adresse parisienne. Dans un quartier chic et calme, à deux pas de l’Etoile et donc des Champs Elysées, cet hôtel propose de très belles chambres, entièrement rénovées. Ce n’est pas la Marquise, à court de papier à lettre, qui a écrit sur les murs, mais il est amusant de retrouver, çà et là, des phrases de la célèbre femme de lettres. Dans la chambre on trouve, outre les produits d’accueil dans la salle d’eau, un plateau café/thé et une bouteille d’Evian offerte. Possibilité de parking. Un bar devrait bientôt compléter les services de ce très bel hôtel. Le petit déjeuner proposé en buffet est correct, on peut seulement regretter que la « baguette » n’est pas d’une qualité à la hauteur de l’établissement. Il nous a fallu la passer au grille-pain pour la rendre quelque peu croustillante. Pour réserver, faites comme moi : passez par fairbooking.fr plutôt que par les sites de réservation plus connus mais qui facturent de fortes commissions aux hôtels. Cela permettra à ceux-ci de garder leurs prix au plus juste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour cet agréable commentaire. Votre attention aux détails indique un grand voyageur. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

Notre bar, "le Salon de Sévigné" a effectivement ouvert ses portes et nous serions heureux de vous y recevoir.

Votre remarque concernant la baguette a été entendue, nous avons changé de fournisseur depuis votre séjour.

N'hésitez pas à revenir pour profiter de ces évolutions, en passant comme vous le signalez si justement par fairbooking ou directement par la réception de l'hôtel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel chaleureux tres bien situe entre la tour Eiffel et l'Arc de Triomphe! Nous avons eu une chambre non renovee mais pleine de charme, climatisee et tres confortable. Le petit dejeuner etait tres bien, servi dans de la jolie porcelaine et dans une petite salle a manger charmante. Les extraits des écrits de Mme de Sevigne a sa fille Mme de Grignan sur les murs ajoute au charme. Les rénovations sont faites avec goût et ajoute une touche de modernisme a l'ensemble.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire.

Comme vous le soulignez les chambres non rénovées apportent cependant tout le confort que l'on peut attendre d'une belle maison Parisienne.

Les rénovations déjà effectuées, sont le fruit d'un savant mélange entre les écrits de la Marquise de Sévigné et la modernité du 21em siècle, nous sommes heureux que cela se ressente.

N'hésitez pas à revenir nous voir, vous serez les bienvenus.

Bien sincèrement,

Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d'une nuit du 12 au 13 Août. Arrivée chambre non prête un peu embêté , mais directement surclassée par la réceptionniste. Dans une très belle chambre. A noter que l’hôtel propose des places de parking pour 30 € par jour, non loin de la. Hotel réservé pour sa proximité dans le centre de Paris et son prix attractif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Après un début plutôt chaotique ( changements de chambre suite à divers problèmes : télévision ne fonctionnant pas, chambre "supérieure" outrageusement moderne sans baignoire, puis chambre "normale", mais pas de bonde à la baignoire ...), la réceptionniste, manifestement dépassée, faisant de son mieux, la suite du séjour s'est déroulée normalement.
Chambre donc, à l'ancienne, agréable, avec minibar et plateau bouilloire. Peu de produits toilette dans la salle de bains, et dévidoir papier WC situé sur le mur opposé (peu pratique).
Sinon, hôtel bien situé, Musée Baccarat à deux pas, bonnes brasseries alentour.

Astuce pour la chambre : Balcons au 2ème et 5ème étages
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Par désire de retourné au père Lachaise nous nous sommes dit pourquoi pas passé une nuit à paris et profité de visité, nous voulions un hôtel qui ne se trouvait pas trop près du centre mais pas trop loin non plus et nous avons opté pour le Sevigne cela bien sûr après c’être renseigné
En arrivent à l’hôtel nous nous sommes rendu compte qu’il n’y avait pas beaucoup de passage de voitures, un premier point pour la tranquillité, à l’accueil une charmante jeune dame nous a reçu avec grande amabilité , nous sommes monté au troisième étage chambre 330 et la qu’elle ne fut la surprise une chambre rénovée avec gout ,une salle de bain parfaite, une climatisation discrète , après avoir pris une douche avec une eau très douce nous avons pris un repos bien mérité ,avec un calme absolu nous nous somme endormit .
Le matin après c’être préparé nous avons été prendre le petit déjeuné, là encore tout était parfait, le café excellent les croissants également et surtout pouvoir déjeuner au calme quel bonheur.
Nous ne retournions que en soirée et nous avons demandé à la jeune dame pour laisser notre valise à la réception avec un grand sourire elle nous a dit qu’il n’y avait pas de soucis et nous a même expliqué le chemin pour le père Lachaise et pouvoir flâné au alentour
En fin de journée nous sommes retourné rechercher notre valise et la encore la réceptionniste nous a reçu avec son grand sourire et son admirable politesse
Je recommande fortement cette hôtel si vous chercher le calme la discrétion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sevigne

Adresse: 6 rue de Belloy, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°231 des hôtels d'affaires à Paris
N°393 des hôtels romantiques à Paris
N°460 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Sevigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Weekend Desk, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sevigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevigne Paris
De Sevigne Hotel
De Sevigne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.