“courtoisie et professionnalisme” 5 5 étoiles

N° 410 sur 1 792 hôtels à Paris
Gourin, France
“courtoisie et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Durant ce week end, Notre séjour dans cet établissement nous a satisfaits pleinement , grande dimension de la chambre. "Prestige Plus " , 30 m2 . Lit de grandes dimensions et. Couchage très confortable
Propreté impeccable et services de qualité , (courtoisie et professionnalisme).
Le personnel est accessible à l accueil durant toute la nuit .
Tous les services d un grand hôtel dans cet établissement de charme 3 étoiles .
Nous recommandons cette adresse et nous y reviendrons .
Situation idéale dans un quartier calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel en cours de rénovation idéalement situé dans le 16ième , proche de tout, Arc de triomphe, Champs Elysées, Tour EIFFEL.
Nous sommes partis à 4 et pris 2 chambres , une PRESTIGE PLUS et une PRESTIGE(chambre plus petite), Ces chambres ont été entièrement rénovées, ainsi que les parties communes où elles sont situées.
Ne pas se fier au hall d'entrée vieillot et au 1er et 2ième étage.
Le petit déjeuner que nous avons choisi servi en chambre est très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres PRESTIGE PLUS toutes joliment rénovées et d'une plus grande superficie que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel dans un quartier calme. Bien situé, à 2 pas de l'Avenue Kleber, de L'Etoile et à proximité du métro et des bus. Les chambres prestige, rénovées et modernes sont d'un très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et service.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres prestiges qui ont été rénovées et décorées avec goût
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super hôtel, chambre "prestige" très belle et upgrade après confusion sur le site de réservation.
Parfaitement placé - chambre neuve bien décorée, bon accueil aux check-in et check-out.
Literie OK - 1 nuit passée seulement donc peu de choses à dire de cet hôtel mais très bonne expérience.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Partager votre expérience est très utile pour l'ensemble de notre clientèle, présente et future, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pis le temps de le faire.

Nous sommes heureux que la qualité de nos chambres Prestiges vous ait séduit. Elles sont effectivement au Top.

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Paris, n'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception qui vous réservera le meilleur accueil.

Bien cordialement
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel rénové, irréprochable tant au niveau de sa situation géographique que de la qualité des prestations. proche de la Tour Eiffel, des champs élysées et de petits restaurants. L'établissement situé à proximité de stations de métro permet de se déplacer facilement. Le séjour en chambre prestige s'est révèle fort agréable. Petit déjeuner très bien. De surcroît, l'équipe est très très agréable, sympathique! Elle ne manquera pas de vous apporter tous les renseignements nécessaires et bien plus. Je m'y suis pour le coup senti comme chez moi. Hotel que je recommande vivement et dont le rapport qualité prix est plus que satisfaisant.
Espère y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Commentaire fait sur chambre prestige
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce merveilleux commentaire qui ravira toute l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

la réservation de trois nuits en octobre s'est faite par téléphone. mais au moment de régler, une différence de 60 euros ! sans pouvoir nous donner d’explication. la personne à la réception était différente tous les jours, et étant de simple salarié, leur tarif afficher sur l’écran qui n'affiche aucun prix "internet", de plus, la personne à la réception qui est seul au moment de régler est incapable de ce servir de la facturation carte bancaire. nous avons par chance pour ce déplacement notre chéquier pour le règlement. Mis à part de remplacer le personnel par un automate de paiement par CB, la chambre est excellente.

Astuce pour la chambre : faite confirmer le prix de votre chambre par mail avant votre sejour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de Sévigne.

Vous soulignez l'excellence de nos chambres ce qui nous conforte dans les choix fait lors de la rénovation.

Concernant le tarif, il doit s'agir d'un malentendu car après vérification, le tarif proposé par téléphone correspond bien au tarif facturé. Nous confirmons habituellement les réservations par écrit mais vous n'aviez pas communiqué votre email lors de la réservation.

Le personnel en place au moment de votre départ maitrisait parfaitement le terminal carte bancaire malheureusement suite au refus par le système d'autorisation il n'avait pas la possibilité d'accepter un règlement par carte.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Superbe hotel proche des champs Elysées, se trouvant dans une rue assez calme. Seul petit bémol la salle de bain un peu petite mais rien de grave. Petit déjeuner impecable. Le tout pour un prix plus que démocratique vu la situation géographique. déjà 2 passage ( le dernier en date étant le juillet 2011 ) et certainement pas le dernier ^^

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
C'est un plaisir de lire ce commentaire élogieux !

Certaines de nos salles de bain son plus grandes que d'autres, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous indiquer votre préférence et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire.

Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans votre "maison parisienne" et vous remercions chaleureusement de votre fidélité.