“Très bon hotel très bien situé au calme” 4 5 étoiles

Hotel de Sevigne
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de Belloy, 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°310 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint savin
“Très bon hotel très bien situé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Très bon hotel bien situé au calme tout en étant proche de la place de l'étoile. Très belle chambre privilège. Un peu déçu car nous avions réserve un parking et pas disponible la première nuit mais ça s'est arrange par la suite avec un geste commercial.

• Séjour du juin 2014

Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage pour affaires à Paris, je me suis arrêté dans cet hôtel pour boire un verre & travailler. C'est un havre de paix et un modèle d'accueil, sympathique et professionnel.
Je recommande cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le choix du quartier répondait à des considérations professionnelles et celui de l'hôtel aux remarques élogieuses de Tripadvisor. Nous avons choisi une chambre "Charme". Mal nous en a pris
Il ne suffit pas de peindre des murs ou des plafonds pour transformer un hôtel très moyen en établissement de charme. Chambre petite, mobilier vieillot, lits trop durs et salle de bain "hors d'âge" minuscule. Le robinet du lavabo laisse couler, sans grande pression, l'eau froide mais poussez vers l'eau chaude et il ne reste qu'un mince filet inutilisable. Le pare-baignoire bon marché est bringuebalant et les salissures sur les joints du carrelage mural sont nombreuses, Inutile d'espérer prendre une douche le soir car il n'y a plus d'eau chaude. Une rénovation totale s'imposerait. Bref, un rapport qualité-prix désastreux. Seuls points positifs: le Wi-Fi et la TV à écran plat fonctionnent correctement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Votre commentaire nous interpelle. Il est si fort qu'il n'est pas réaliste.
Vous omettez toutes les qualités dont vous avez joui, prestations très professionnelles, services attentionnés, personnel délicat.

La literie correspond aux normes de confort pour un hôtel de catégorie supérieure à la nôtre (un matelas trop dur pour certain ne le sera pas assez pour d'autre).
Le vantail du pare-douche est articulé et fonctionne parfaitement
Le mobilier est classique, meuble sur mesure, en bois ciré, placard intégré
Vous auriez peut-être préféré une chambre Prestige au mobilier très contemporain, c'est une affaire de choix, de tarif !
Les commentaires de notre clientèle habituée et régulière nous rassurent et nous font persévérer dans nos projets.

Il est difficile de satisfaire au goût de chacun, tout est question de subjectivité. Nous faisons tout notre possible au quotidien pour assurer une satisfaction totale.

Bien cordialement,
Sébastien Reichert
Gourin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Durant ce week end, Notre séjour dans cet établissement nous a satisfaits pleinement , grande dimension de la chambre. "Prestige Plus " , 30 m2 . Lit de grandes dimensions et. Couchage très confortable
Propreté impeccable et services de qualité , (courtoisie et professionnalisme).
Le personnel est accessible à l accueil durant toute la nuit .
Tous les services d un grand hôtel dans cet établissement de charme 3 étoiles .
Nous recommandons cette adresse et nous y reviendrons .
Situation idéale dans un quartier calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel en cours de rénovation idéalement situé dans le 16ième , proche de tout, Arc de triomphe, Champs Elysées, Tour EIFFEL.
Nous sommes partis à 4 et pris 2 chambres , une PRESTIGE PLUS et une PRESTIGE(chambre plus petite), Ces chambres ont été entièrement rénovées, ainsi que les parties communes où elles sont situées.
Ne pas se fier au hall d'entrée vieillot et au 1er et 2ième étage.
Le petit déjeuner que nous avons choisi servi en chambre est très copieux et excellent.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres PRESTIGE PLUS toutes joliment rénovées et d'une plus grande superficie que...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel dans un quartier calme. Bien situé, à 2 pas de l'Avenue Kleber, de L'Etoile et à proximité du métro et des bus. Les chambres prestige, rénovées et modernes sont d'un très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et service.

Astuce pour la chambre : Optez pour les chambres prestiges qui ont été rénovées et décorées avec goût
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super hôtel, chambre "prestige" très belle et upgrade après confusion sur le site de réservation.
Parfaitement placé - chambre neuve bien décorée, bon accueil aux check-in et check-out.
Literie OK - 1 nuit passée seulement donc peu de choses à dire de cet hôtel mais très bonne expérience.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction_Sevigne, Responsable réception de Hotel de Sevigne, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Partager votre expérience est très utile pour l'ensemble de notre clientèle, présente et future, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pis le temps de le faire.

Nous sommes heureux que la qualité de nos chambres Prestiges vous ait séduit. Elles sont effectivement au Top.

Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain passage à Paris, n'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception qui vous réservera le meilleur accueil.

Bien cordialement
Sébastien

Vous connaissez Hotel de Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Sevigne

Adresse: 6 rue de Belloy, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°196 des hôtels d'affaires à Paris
N°277 des hôtels romantiques à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Sevigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Weekend Desk, EasyToBook, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Sevigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Sevigne Paris
De Sevigne Hotel
De Sevigne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.