“confortable et propre et surtout tres pratique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offres de l'hôtel
N° 577 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“confortable et propre et surtout tres pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

C'est la 1er fois que je descende dans cet hotel et j'ai vraiement été charmé. hotel tres convivial, personnel accueillant , chambres propres et soignées et surtout tres proche de mes rendez vous donc tres pratique.le quartier est sympa. j y reviendrai sans hesitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

L'hôtel à la fois propre et chic est situé à un excellent emplacement.
Un hôtel qui m'a tout à fait séduit, du service client au petit déjeuner, tout était parfait
L'accueil est très agréable,équipe très sympa.
Chambre luxueuse, spacieuse et très bien aménagée.
L'hotel est très propre et très calme.
Cette hôtel a été a la hauteur de mes attentes
Je le recommanderai à tous mes amie....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

je suis descendu dans cet hôtel parce qu'il est super bien situe et très classe pour le rapport qualité prix
c'est un hôtel magnifique, propre et calme avec un personnel aimable, souriant et à l’écoute.
A part recommander vivement cet hôtel je n'ai rien de négatif a en dire
Les chambres sont chic, spacieuse et confortables. Services impeccables et très satisfaisant . j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Venus séjourner dans cet hôtel en famille nous avons été agreablement surpris par toutes les qualités du dispositif de cette établissement.Incroyable par l'accueil ou tout le personnel était aux petits soins et prêt à satisfaire toutes nos exigences et à tout instant.
Le lieu est aussi seduisant par son decor aux couleurs apaisantes, rassurantes qui accompagnent le calme et la tranquilité de cet endroit, nous avons été étonnés par la grande propreté de notre chambre: irréprochable à tout point de vue.
Le pdj est très copieux, appétissant notament les oeufs brouillés, un large éventail de choix nous est proposé de quoi contenter les appètis.
Nous conseillons vivement cette hôtel à toutes les personnes recherchant des prestations à la hauteur de leurs exigences.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Point faible : -Tout d'abord la décoration est très vieillotte! il faudrait rafraichir les chambres. L'entrée est également vieillotte.
-Chaleur insupportable dans la chambre, climatisation très efficace cependant très bruyante! impossible de dormir au frais avec un bruit pareil.
- Ascenseur MINUSCULE! pour un 4 étoiles c'est aberrant!
- Literie inconfortable! j'étais censé avoir un lit double et je me retrouve avec deux lits simples collés reliés par le drap housse et avec une grosse différence de hauteur de matelas des lits ! et lorsque je me demande à la réception comment cela se fait-il on me réponds que "c'est normal", je pense que pour un 4 étoiles ça n'est certainement pas normal!
- Le personnel de l’hôtel : le réceptionniste était très courtois et a tenu à demander ma chambre le plus vite possible, cependant lorsque j'étais dans ma chambre un employé a rapidement tapé à ma porte et ne me laissant aucunement le temps d'ouvrir a ouvert la porte avec son passe! heureusement pour moi que je ne sortais pas de la douche ou autre! et lorsqu'il est entré il a rigolé en disant "ah c'est toi" ( je précise que je l'avais juste croisé à la réception lorsqu'il passait l'aspirateur!!). Il était venue voir si mon mini bar avait des cacahuètes!
- La salle de bain : Lorsque l'on prends une douche l'eau déborde de partout! on se retrouve avec une marre d'eau qui passe en dessous la vitre de la douche et qui inonde tout! dans ce cas il valait mieux prendre une douche rapide!
- Si l'on désire le plateau de courtoisie ou bien du dentifrice ou autre il faut le demander à la réception ! j'ai dormi dans des hôtels deux étoiles ou tout ceci était commis d'office dans la chambre.

Point fort : - L’hôtel est plutôt bien situé et près tout de même des champs-élysée en métro.
- L’hôtel est propre! ma chambre était suffisamment grande et la salle de bain était agréable.
- Niveau insonorisation nous n'avons pas été vraiment dérangé par le bruit, même si le matin le personnel faisait pas mal de bruit je n'ai pas entendu une seule fois nos voisins!

Conclusion : l’hôtel est correct et propre, cependant il ne vaut pas un vrai 4 étoiles! il y a des 3 étoiles dans Paris qui ont un niveau bien supérieure à celui-ci! si vous cherchez vraiment un confort 4 étoiles passez votre chemin! si cela vous est égal vous pouvez réservé alors celui-ci!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un hôtel qui m'a tout à fait séduit, du service client au petit dejeuner, tout est parfait.
J'ajoute que les chambres étaient d'une propreté extrême. moi qui suis très manique, je n'ai trouvé rien à dire, ce qui n'était jamais le cas dans les autres hôtels où j'ai séjourner (donc il faut le souligner).
Voilà, un petit déjeuner très appréciable avec une presse internationale et internet facilement accéssible.
Cet hôtel m'a totalement convaicu....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Bonjour à tous.
Quelques mots pour décrire cet hôtel : tout d'abord, l'accueil est trés agréable, notament le jeune homme à la réception qui est tout à fait professionnel et aussi aimable qu'serviable.
Les chambres sont plus ou moins spacieuses mais néanmoins trés propres et c'est essentiel pour moi.
Le service du petit déjeuné est trés complet, le tout dans un espace trés floral, reposant et calme. D'ailleur, la jeune fille qui s'en occupe est également trés professionnel, trés trés souriante...
Enfin, c'est un hôtel qui m'a beaucoup séduit, de part son personnel, son charme et son emplacement ...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
BEST WESTERN Au Trocadero
N° 312 sur 1 793 à Paris
Hotel Nicolo
Hotel Nicolo
N° 228 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°280 des hôtels de luxe à Paris
N°355 des hôtels d'affaires à Paris
N°515 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, l’hôtel BEST WESTERN PREMIER Trocadéro La Tour vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Trocadero Tour
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.