“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 559 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bien situé. A 10 minutes du Trocadéro à pied.
Quartier assez calme.

La taille de la chambre était petite pour une chambre "supérieure"! En revanche, la SDB était spacieuse. Chambre propre.

Pas de collations (café, eau, biscuits) dans la chambre, et cela est regrettable pour un hôtel de ce standing.

Sinon, le personnel est très serviable, souriant, disponible et sympathique.

Le petit déjeuner dans le patio est agréable, mais le choix reste limité.

Conclusion: bon hôtel, bon standing, propre, joli, bien situé. J'y reviendrai peut-être mais ne prendrait plus de chambres supérieures.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous revenons avec plaisir dans cet hôtel qui est situé au coeur d'un quartier très agréable, avec des rues commerçantes tout autour (idéal pour "magaziner" en Québécois), à quelques minutes de le Tour Eiffel, du Trocadéro, de la Seine.
Nous conseillons les chambres 40 et 55 qui sont spacieuses et très agréables. Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans le patio, au milieu des plantes et sous un soleil magnifique.
Nous revenons à Noël à Paris et avons déjà réservé notre chambre dans ce même hôtel.
Bravo au directeur qui a un très bon sens relationnel et commercial !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Quartier sympa, calme, à proximité des transports en commun et de lieux touristiques.
Chambre propre, délicatement parfumée.
Seul bémol à mon séjour dans cet hotel (une nuit): la chambre que j'avais réservée n'était pas prête à 16h30. La réceptionniste m'a proposé une chambre alternative soi-disant de même standing (double supérieure). Elle m'a rassuré sur le fait que je ne serais pas lesé. Arrivé à la chambre, j'ai trouvé cette dernière relativement petite (mais confortable). J'ai croisé 5 minutes plus tard une femme de chambre sur le palier et lui ai demandé, par curiosité, si je pouvais jeter un oeil à la chambre que j'aurais dû avoir. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une chambre deux fois plus spacieuse que la mienne ! Une fois au RDC, j'ai fait part de la situation à la réceptionniste en lui demandant si je pouvais récupérer la chambre initialement réservée. Elle m'a expliqué que c'était impossible puisque cette dernière venait d'être attribuée. Elle m'a également fait part de son étonnement, les deux chambres étant pour elle de même standing. Bref, c'est peut être un détail, mais je trouve ça dommage ... surtout que j'avais réservé cette chambre pour une nuit en amoureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Jai été conquise une fois de plus par la capitale et cet hotel conseillé par un ami qui est a la hauteur des services d'un quatre étoiles. Les chambres sont spacieuses et propres. J'ai adoré le style de la salle de bain. Le petit dejeuner fut copieux dans un patio tres agreable...De plus l'hotel est bien situé géographiquement... franchement pas de fausses notes je reserverai encore !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Après les journées trépidantes et bien remplies d'un séjour parisien, l'ambiance calme et chaleureuse de l'hôtel m'a permis de bien me détendre.
Emplacement idéal, proche du Musée Marmottan, du Trocadéro et de la tour Eiffel, 15 minutes à pied.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Personnel aimable et disponible, notamment pour les informations touristiques.
Expérience à renouveler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

l Hotel et le personnel sont parfait. Bon acceuil et emplacement très pratique dans Passy. Les prix varient beaucoup en fonction des jours donc complique sur ce point mais le reste est parfait. Seul autre bémol la réactivité du service en chambre qui est long ou absent dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°255 des hôtels de luxe à Paris
N°393 des hôtels d'affaires à Paris
N°516 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Trocadero Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.