“excellent hotel au coeur de paris” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 582 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“excellent hotel au coeur de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

pour ce long week end a paris, nous avons choisis avec ma femme cet hotel pour sa situation geographique exceptionnelle et ce fut tres commode pour partir en visite a travers paris.
mais la tres bonne surprise fut egalement la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que l etat de notre chambre (trs jolie et tres propre).
petit dejeuner tres bon, seul petit bémol :salle de petit dej un peu petite, pour tout le reste: impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

La chambre était très classe, la salle de bain très propre! Lit magnifique, sommier hyper confortable!!! Ainsi qu'une très bonne insonorisation!! Hôtel très bien placé ! Malheureusement nous n'avons pas eu de chance, mon compagnon se réjouissait de prendre son petit déjeuner le matin! Quand nous sommes arrivés , pas de tables libres et si libres non nettoyées (çà passe encore me diriez vous) mais 25 min pour avoir une assiette sans couvert et peut être 10 min après un café dans une tasse sans lait comme demandé
Le buffet n'était pas rempli, pas de pains au chocolat ou croissant! Il semblerait qu'il n'y avait qu'une personne pour servir le petit déjeuner donc remplir le buffet et servir à table pour tout l'hôtel!!! çà nous a fortement gâché notre séjour dans ce très bel hôtel! Petit bémol également mais très inconfortable nous ne pouvions emporter nos deux poussettes dans nos chambres via l'ascenseur car celui ci était trop petit donc çà a fait les biceps de mon compagnon car obligé de prendre les escaliers...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Accompagnée de ma petite famille nous avons séjournés trois nuit dans ce charmant hotel situé au coeur de Paris. Rien a redire un personnel accueillant, a notre ecoute et pret a nous rendre le sejour agréable!! Les chambres sont plus que confortables, spacieuses, lumineuses, propres , dans un style chic et élégant.J'ai rarement dormi dans un hotel ou le lit était si reposant pour mon dos!! Bref', rien que des points positifs sur cet hôtel ou on se sent bien...a recommander de vive voix !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Mon epoux et moi même avons décidé de passer un sejour en amoureux à paris donc nous avons choisi cette hôtel pour l'emplacement "à côté de la sublime Tour Eiffel" nous avons était très chaleureusement accueilli par le personnel (Directeur, Réception, Gouvernante et les femmes de chambres), notre chambre était soigneusement décorée,propre et la literie très confortable, le matin nous avons pris un bon petit déjeuner en chambre. Le personnel de l'hôtel est très serviable que demander de plus nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour le personnel est très serviable et accueillant, notre chambre était spacieuse, cosy et trés propre. Le petit déjeuné est servi dans un cadre chaleureux, donc je recommande vivement cet hôte de charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Idéalement situé et rapport qualité prix au top!!!
Durant mon petit week end, j'ai été très satisfaite par l’accueil chaleureux des employés souriants, disponible.. et de la propreté des chambres. Le service petit déjeuner était excellent.
Je recommande vivement cet hotel et j'y redescendrai sans hésiter avec grand plaisir à l'occasion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel bien situé dans une rue adjacente à la rue de Passy.
La chambre dont nous disposions était un peu exigue avec un pilier au milieu et la salle de bains très étroite.
Sinon, la décoration est tout à fait correcte dans le style classique.
Personnel plutôt agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
N°267 des hôtels de luxe à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, l’hôtel BEST WESTERN PREMIER Trocadéro La Tour vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Trocadero Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.