Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sympa ! ” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Passy)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°542 sur 1 798 hôtels à Paris
Perpignan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Sympa ! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Personnel très aimable , le prix est un peu élévé pour les chambres un peu petite avec un mobilier un peu vetuste mais rien de bien alarmant .

Mais le cadre est quand meme magnifique ( tour eiffel à 2 minutes ) .

Bref il y asurement mieux mais pire aussi .
Je le recommande pour des sejours courts !

Séjour du septembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Effectivement la proximité de la Tour Eiffel et du Trocadéro (environ 10 minutes à pied) contribue à la réussite du séjour. Il est toujours plus agréable de découvrir Paris à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement : n’hésitez pas à visiter notre site Officiel, nous garantissons le meilleur tarif

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

313 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    132
    43
    17
    16
Consultez les avis pour
58
129
28
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le cadre de l'hotel est sympatique, charmant, le personnel de l'accueil est accueillant....

MAIS le basique d'un hotel qui est "LE LIT et la qualité du someil" c'etait juste horrible je n'ai jamais aussi mal dormit et au reveil j'avais des fortes douleurs au dos et aux epaules durant 24h (a vu d'oeuil on voyait que le matelas était creux et ne soutenais pas correctement le corps).
j'avais prevu un sejour de 2 nuit mais apres cette nuit je n'ai pu que quitté l'hotel car la seule solution proposée etait "changer de coté avec votre femme" (j'ai tout de meme était facturé 2 nuits, aucun geste de la part de la direction de l'hotel meme apres avoir informé le directeur).

De plus, je ne sais pas comment cet hotel merite un 4* parisien car si il vous prend l'envie d'un cafe vers 18h au bar il vous sera annoncer qu'il n'y a personne pour vous servir. mise a part le prix vous ne sentirez pas vraiment les 4*.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, hier
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous regrettons votre commentaire qui ne reflète pas la réalité et les autres commentaires des membres de la communauté TripAdvisor.

Comme évoqué lors de nos précédents échanges, nous avons vérifiés la qualité de la literie de la chambre que vous avez occupée. Nous avons même fait dormir fin août un auditeur qualité Best Western qui a apprécié son confort.

Nous ne pouvons que regretter vos douleurs et votre inconfort personnel.

Vous ne pouvez pas nous tenir pour responsable de votre changement de programme personnel, avec un départ en milieu d’après-midi. Par ailleurs, nous ne cédons pas au chantage au commentaire, comme vous nous l’avez bien fait comprendre précédemment.

Très cordialement.

Thiery Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Croix Valmer
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très agréable à l'entrée et au petit déjeuner, literie impeccable et très confortable.
Points négatifs : aspect vieillot, voilage pas très propres, sol en moquette...Rue calme en sens unique, proche de la Tour Eiffel et du Trocadero

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre récent séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous sommes effectivement très attentifs à la qualité de notre literie et au confort général, éléments essentiels d’un hôtel ainsi que la disponibilité des équipes.

Nous regrettons que la décoration ne vous convienne pas. Nous ne souhaitons pas avoir un décor contemporain, voire anonyme. Nous préférons un style classique avec des éléments de décoration traditionnel, comme la moquette. Nous pouvons vous rassurer sur la propreté de nos voilages, la couleur naturelle est blanc cassée.

Enfin, la rue Massenet est une rue tranquille, résidentielle, qui permet à nos résidents de profiter de l’agitation de la rue de Passy, riche de commerces, et de sommeiller sereinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous restons à votre disposition.
Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je suis agent de voyages et je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel où j'occupais une des chambres de la catégorie la plus chère.
Je me demande comment on a pu classer cet hôtel en catégorie 4* car seul les prix pratiqués sont dignes d'une telle catégorie.
Un service et un personnel minimum : j'ai du porter mes valises dans ma chambre - un seul employé assurant accueil réception caisse bagages !
Un seul ascenseur d'une lenteur extrême où l'on ne tient qu'à 2 (sans bagages).
Un mini bar qui n'a pas fonctionné pendant toute la durée du séjour.
Un wi-fi qui fonctionne de façon intermittente selon les heures.
Une Tv de petite taille située si loin du lit qu'elle est difficilement visible.
Il manquait un drap de bain mais lorsque je m'en suis aperçu vers 19h on m'a répondu qu'il n'y avait plus de femmes de chambres à cette heure ; cependant le gardien de nuit très complaisamment a pu me dépanner avec le peignoir qu'il a pu trouver.
Cela m'a plutôt fait penser au service d'une auberge ou d'une pension de famille qu'à celui d'un prétendu hôtel 4* parisien.
J'ajouterai que la porte de ma chambre ne se fermait qu'en la claquant.
J'ajouterai également que l'insonorisation des chambres est telle que l'on entend dès le petit matin les départs, conversations de couloir et claquements de porte des autres clients.

Lorsque j'ai fait part de ces désagréments en réglant ma note, il m'a été offert une réduction de 20% sur ma dernière nuit, et si spontanément que tout me laisse à penser qu'il s'agiissait d'instructions laissées au personnel en cas de réclamation.

En résumé un hôtel indigne d'un 4*, un personnel notoirement insuffisant et des prix hors de proportion avec le service et la qualité offerts.

A l'heure où l'on parle d'améliorer l'accueil des touristes en France, la direction de cet hôtel à de sérieux efforts à faire.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous découvrons avec stupeur votre commentaire et votre statut d’agent de voyages.

Vous connaissez sans doute bien les hôtels et leur classification et nous sommes surpris que vous ayez choisi notre établissement avec des attentes dignes d’un hôtel 5 étoiles. Nous vous confirmons bien notre classement en 4 étoiles aux nouvelles normes en vigueur depuis 2012.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés le sur-classement que nous vous avons offert dans la catégorie la plus élevée.

Nos équipes ont essayé de satisfaire vos attentes et de vous expliquer que si vous aviez plusieurs appareils à connecter au Wi-Fi de façon simultanée, il vous fallait utiliser des adresses emails multiples comme identifiant.

Vous conviendrez, sans aucun doute, par ailleurs que les facilités que nous vous avons accordées afin de vous permettre un accès à votre chambre en fin de matinée et un départ en début d’après-midi ne correspondait pas également à vos attentes.

Les conditions tarifaires vous ont été communiquées lors d’une première visite de voisinage et confirmées par email. A aucun moment, vous ne nous avez fait part d’un métier d’agent de voyages. Cela est très surprenant, car vous n’êtes pas sans savoir que des conditions particulières sont applicables sur présentation de justificatif.

Nous restons à votre disposition.
Très cordialement.


Thierry DECHAUX
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel de très bonne qualité dans un arrondissement très agréable. Les chambres sont décorées avec raffinement et la literie très confortable. Le personnel est chaleureux et à l'écoute de ses clients. Une jolie surprise avec le petit déjeuner dans un patio au cœur de l'hôtel. Petit déjeuner varie.
Hotel idéal pour un weekend à Paris.
M Mme Cucheval

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parisienne à l’hôtel Best Western Trocadéro La Tour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et le décor de nos installations.

Effectivement le patio, dans lequel quelques tables sont disponibles au petit déjeuner, permet d’apprécier le buffet éclairé par la lumière du jour levant.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Thierry Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Quel manque de classe!! Ne pas vouloir annuler une réservation faite 1h auparavant!! Et en plus d'un ton hautain! je leur ai écrit un mail auquel ils n'ont même pas répondu! Je suis moi même commerçant, je n'est jamais vu ça de ma vie. Allez ailleurs et ne leur donnez surtout pas votre argent!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnauddupin, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous regrettons votre message qui ne reflète pas la réalité des faits.

Vous avez réservé une chambre pour le soir même avec des conditions de règlement immédiat et non remboursable, alors qu’un autre tarif, plus onéreux, mais avec des conditions plus souples était disponible.

Quelques heures plus tard, vous nous avez appelé afin de nous faire part que « peut-être » vous ne viendrez pas. La personne vous a rappelé les conditions de ventes choisies.

Par la suite, en fin de journée, vous avez envoyé un email nous faisant part de votre non venu.

Nous avons remis votre chambre à la vente, mais n’avons pas réussi à la revendre.

Par la suite, nous vous avons répondu à votre email vous faisant part de notre regret de ne pouvoir accepter à votre demande de remboursement.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos cordiales salutations.

Thierry Dechaux
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Adresse : 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°241 des hôtels de luxe à Paris
N°409 des hôtels d'affaires à Paris
N°493 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 349 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Trocadero Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.