BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour a été ajouté à vos Favoris
Offres de l'hôtel
N° 558 sur 1 792 hôtels à Paris
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

chambre très petite, pas de parking, l'accueil très moyen.
Nous avons du faire des tours et des tours pour trouver un parking qui nous a valu 35 euros.
Avec un meilleur rapport qualité prix encore ça pourrait passer mais là bof !
Pourtant habitué au best western celui ci est décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre séjour en Mars dernier.

Nous regrettons votre désagrément concernant le parking. Le stationnement est compliqué dans Paris. Veuillez noter cependant que sur notre site web, nous indiquons 2 parkings à proximité dans la rubrique Plan.

Nous aurions été également ravis d’accueillir votre véhicule sur notre aire devant l’hôtel afin de vous permettre de déposer vos bagages. Par la suite, nous vous aurions indiqué la localisation exacte de ces parkings.

N’hésitez pas à consulter notre site officiel ou à nous contacter directement afin de vous aider à préparer au mieux votre séjour à Paris.

Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Je ne pense pas que cet hôtel vaut 4 étoiles. Tout est petit dans cet hôtel, le lit, la chambre et même l'ascenseur. Tout est petit mais sauf le prix qui lui est bien élevé pour la qualité de la chambre.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel car je suis certain qu'il existe bien mieux et tout aussi bien situé.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution.

Nous comprenons votre perception qu’une chambre Classique de 14 mètres carrés ne soit pas très grande. C’est pour cela que nous affichons les superficies des chambres sur notre site. En réservant une catégorie Supérieure, avec un léger supplément, cela vous aurait sans doute permis de profiter au mieux de votre séjour parmi nous.

Nous vous rappelons qu’en réservant sur notre site officiel, vous auriez facilement bénéficié de meilleures conditions tarifaires.

Thierry Dechaux.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits et nous ne regrettons pas notre choix. L'accueil est aimable et efficace, la chambre confortable, la literie excellente, la salle de bains est moderne et bien entretenue.
Points positifs : emplacement idéal pour visiter et faire du shopping, hôtel chic et élégant, accueil sympathique, chambre cosy. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour.
Points négatifs : aucun

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre contribution.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre établissement et nos equips. Ce sont les meilleurs des encouragements.

Comme évoqué, l’hôtel Trocadéro La Tour est situé juste à côté de la rue de Passy, célèbre lieu parisien du shopping. Nous sommes également faciles d’accès aux principaux monuments parisiens, dont la Tour Eiffel à 10/15 minutes à pied.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour parmi nous.
Visitez notre site web pour les meilleures conditions.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Personnel très aimable , le prix est un peu élévé pour les chambres un peu petite avec un mobilier un peu vetuste mais rien de bien alarmant .

Mais le cadre est quand meme magnifique ( tour eiffel à 2 minutes ) .

Bref il y asurement mieux mais pire aussi .
Je le recommande pour des sejours courts !

Séjour du septembre 2014
Arnaud D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Effectivement la proximité de la Tour Eiffel et du Trocadéro (environ 10 minutes à pied) contribue à la réussite du séjour. Il est toujours plus agréable de découvrir Paris à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement : n’hésitez pas à visiter notre site Officiel, nous garantissons le meilleur tarif

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014

Le cadre de l'hotel est sympatique, charmant, le personnel de l'accueil est accueillant....

MAIS le basique d'un hotel qui est "LE LIT et la qualité du someil" c'etait juste horrible je n'ai jamais aussi mal dormit et au reveil j'avais des fortes douleurs au dos et aux epaules durant 24h (a vu d'oeuil on voyait que le matelas était creux et ne soutenais pas correctement le corps).
j'avais prevu un sejour de 2 nuit mais apres cette nuit je n'ai pu que quitté l'hotel car la seule solution proposée etait "changer de coté avec votre femme" (j'ai tout de meme était facturé 2 nuits, aucun geste de la part de la direction de l'hotel meme apres avoir informé le directeur).

De plus, je ne sais pas comment cet hotel merite un 4* parisien car si il vous prend l'envie d'un cafe vers 18h au bar il vous sera annoncer qu'il n'y a personne pour vous servir. mise a part le prix vous ne sentirez pas vraiment les 4*.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous regrettons votre commentaire qui ne reflète pas la réalité et les autres commentaires des membres de la communauté TripAdvisor.

Comme évoqué lors de nos précédents échanges, nous avons vérifiés la qualité de la literie de la chambre que vous avez occupée. Nous avons même fait dormir fin août un auditeur qualité Best Western qui a apprécié son confort.

Nous ne pouvons que regretter vos douleurs et votre inconfort personnel.

Vous ne pouvez pas nous tenir pour responsable de votre changement de programme personnel, avec un départ en milieu d’après-midi. Par ailleurs, nous ne cédons pas au chantage au commentaire, comme vous nous l’avez bien fait comprendre précédemment.

Thiery Dechaux
La Croix Valmer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil très agréable à l'entrée et au petit déjeuner, literie impeccable et très confortable.
Points négatifs : aspect vieillot, voilage pas très propres, sol en moquette...Rue calme en sens unique, proche de la Tour Eiffel et du Trocadero

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arnaud D, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre récent séjour à l’hôtel Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous sommes effectivement très attentifs à la qualité de notre literie et au confort général, éléments essentiels d’un hôtel ainsi que la disponibilité des équipes.

Nous regrettons que la décoration ne vous convienne pas. Nous ne souhaitons pas avoir un décor contemporain, voire anonyme. Nous préférons un style classique avec des éléments de décoration traditionnel, comme la moquette. Nous pouvons vous rassurer sur la propreté de nos voilages, la couleur naturelle est blanc cassée.

Enfin, la rue Massenet est une rue tranquille, résidentielle, qui permet à nos résidents de profiter de l’agitation de la rue de Passy, riche de commerces, et de sommeiller sereinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nous restons à votre disposition.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°257 des hôtels de luxe à Paris
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
N°518 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Trocadero Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.