“POUR PASSER UN WEEK END A PARIS” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France (Trocadero)   |
Offres de l'hôtel
N° 582 sur 1 793 hôtels à Paris
saint vrain
“POUR PASSER UN WEEK END A PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

Séjour très agréable. Le personnel est très accueillant et serviable. L'Hôtel est idéalement situé pour visiter Paris ( la tour Eiffel, le Trocadéro, les champs Elysées....) et faire du shopping. Chambre à la décoration soignée.Excellent petit déjeuner. Salon très cosy où il fait bon se reposer après une longue marche dans Paris. C'est une adresse à retenir pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre contribution concernant le Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services ainsi que les différents décors entre le salon verrière plutôt baroque du rez-de-chaussée et la chambre plutôt Empire. Votre goût pour le shopping a certainement été titillé dans la rue de Passy, avec ses boutiques alignées les unes après les autres.

Nous vous remercions d’avoir ajouté notre établissement à votre carnet d’adresses pour vos prochaines escapades parisiennes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Agréable hotel situer en plein 16 tout près de la Tour Eiffel dans une rue calme
Ma chambre était situer au 4 étage decorer en style empire la salle de bain neuve traiter a
L' ancienne le tout propre et insécable
Les salons du rez de chaussée du même style et une véranda tres originale un peu baroque ou en plein soleil le buffet trône avec une variété de produits , cake pains fruits charcuterie œuf brouille
Salade de fruits jus d orange frais etc. Superbe
Hotel a taille humaine que je vous recommande car a 200 mètres la rue de Passy animée vous plonge dans la vie parisienne et la place du Trocadéro

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur plus clair
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur le Best Western Premier Trocadéro La Tour.

Vous avez été parmi nos premiers clients à découvrir notre nouvel espace petit-déjeuner, entièrement repensé et décoré dans un style baroque intemporel. Les formules du Petit-déjeuner restent similaires avec toujours le buffet froid et chaud à 19 Euro par personne et la formule express à 10 Euro par personne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Visitez notre site web afin de bénéficier nos meilleures offres.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Un bon petit hôtel situé à côté du trocadéro. Plusieurs stations de métro sont à proximité immédiates. Toutes les attractions touristiques autour de la Tour Eiffel sont facilement accessibles à pied. Malgré la densité de la ville, on est rapidement dans le centre de Paris. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que la météo très clémente, pendant votre voyage parisien, vous ai permis d’accéder à pied aux différentes attractions à proximité. La Tour Eiffel se situe à environ 15 minutes au pied, sinon l’hôtel est à moins de 10 minutes du Trocadéro, où la vue sur la Tour est imprenable, façon carte postale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Visitez notre site officiel pour les meilleures conditions tarifaires.

Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Je suis restée 6 jours et 5 nuits. Le personnel de la réception est fort antipathique.
Le hall de l'hôtel est très vétuste et la propreté laisse à désirer. L'hôtel est en travaux et ne sert pas de petit déjeuner, pourtant rien ne laisser prévoir cette situation lors de la réservation que j'ai effectué sur le site même de l'hôtel.
En contrepartie, la chambre était refaite à neuf et particulièrement agréable.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Chère Madame Carla N,

Merci pour votre contribution.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé la chambre pendant votre séjour et surpris de votre remarque sur l’équipe de Réception pour laquelle nous recevons habituellement de bons avis.

Nous attirons votre attention sur le point concernant le petit déjeuner. Effectivement, un embellissement de notre espace petit déjeuner est en cours. Cependant, pendant cette courte période, nous offrons un petit déjeuner réduit dans le hall. Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié cette prestation temporaire et gracieuse.

Sur la décoration du hall, celle-ci est volontairement dans un esprit club avec des boiseries dans une atmosphère feutrée. Nous comprenons que cela ne corresponde pas à votre goût personnel.

Nous espérons que vous reviendrez séjourner dans notre établissement et découvrir nos salons de petit déjeuner avec la nouvelle décoration.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

chambre très petite, pas de parking, l'accueil très moyen.
Nous avons du faire des tours et des tours pour trouver un parking qui nous a valu 35 euros.
Avec un meilleur rapport qualité prix encore ça pourrait passer mais là bof !
Pourtant habitué au best western celui ci est décevant

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre contribution suite à votre séjour en Mars dernier.

Nous regrettons votre désagrément concernant le parking. Le stationnement est compliqué dans Paris. Veuillez noter cependant que sur notre site web, nous indiquons 2 parkings à proximité dans la rubrique Plan.

Nous aurions été également ravis d’accueillir votre véhicule sur notre aire devant l’hôtel afin de vous permettre de déposer vos bagages. Par la suite, nous vous aurions indiqué la localisation exacte de ces parkings.

N’hésitez pas à consulter notre site officiel ou à nous contacter directement afin de vous aider à préparer au mieux votre séjour à Paris.

Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014 par mobile

Je ne pense pas que cet hôtel vaut 4 étoiles. Tout est petit dans cet hôtel, le lit, la chambre et même l'ascenseur. Tout est petit mais sauf le prix qui lui est bien élevé pour la qualité de la chambre.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel car je suis certain qu'il existe bien mieux et tout aussi bien situé.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre contribution.

Nous comprenons votre perception qu’une chambre Classique de 14 mètres carrés ne soit pas très grande. C’est pour cela que nous affichons les superficies des chambres sur notre site. En réservant une catégorie Supérieure, avec un léger supplément, cela vous aurait sans doute permis de profiter au mieux de votre séjour parmi nous.

Nous vous rappelons qu’en réservant sur notre site officiel, vous auriez facilement bénéficié de meilleures conditions tarifaires.

Thierry Dechaux.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons séjourné deux nuits et nous ne regrettons pas notre choix. L'accueil est aimable et efficace, la chambre confortable, la literie excellente, la salle de bains est moderne et bien entretenue.
Points positifs : emplacement idéal pour visiter et faire du shopping, hôtel chic et élégant, accueil sympathique, chambre cosy. Nous reviendrons lors d'un prochain séjour.
Points négatifs : aucun

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
TROCADEROLATOUR, Directeur général de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014

Merci pour votre contribution.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur notre établissement et nos equips. Ce sont les meilleurs des encouragements.

Comme évoqué, l’hôtel Trocadéro La Tour est situé juste à côté de la rue de Passy, célèbre lieu parisien du shopping. Nous sommes également faciles d’accès aux principaux monuments parisiens, dont la Tour Eiffel à 10/15 minutes à pied.

N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour parmi nous.
Visitez notre site web pour les meilleures conditions.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour

Adresse: 5 Bis Rue Massenet, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°280 des hôtels de luxe à Paris
N°371 des hôtels d'affaires à Paris
N°568 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour 4*
Dans le très chic et prestigieux 16ème arrondissement de Paris, l’hôtel BEST WESTERN PREMIER Trocadéro La Tour vous propose, dans une rue calme du « village de Passy », son cadre luxueux et ses prestations haut de gamme à proximité immédiate de la Tour Eiffel et de la vie animée de la Capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Best Western FR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trocadero Paris
Hotel Trocadero La Tour
Trocadero La Tour
Trocadero Tour
Hotel Best Western Premier Trocadero La Tour Paris
Best Western Premier Trocadero La Tour Hotel Paris
Best Western Paris
Best Western Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Trocadero la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.