“Pas mal!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Hauts de Passy

Hotel les Hauts de Passy a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Hauts de Passy
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
WIFI GRATUIT
Classé n°1 042 sur 1 796 hôtels à Paris
“Pas mal!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Les chambres et la salle de bain sont petites. Il y a la possibilité d'y ajouter un lit pliant pour bébé. Toutefois, elles sont propres et calmes. Le petit-déjeuner est servi dans une pièce en sous-sol, sans fenêtre. Suivant la saison, les prix peuvent être très abordables compte tenu de la prestation et de la localisation, dans ce cas, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Depuis l accueil du veilleur inexistant jusqu au manque de confort de la chambre. Je ne conseille pas du tout cet hôtel. La literie est de très mauvaise qualité. la salle de bain exigu. je ne reviendrai pa.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel "les hauts de Passy" dans le quartier très chic et agréable de Passy 75016
Chambre petite mais très Propre.Couchage confortable. les chambres donnant sur rue et celles proches de l ascenseur sont bruyantes. Personnel peu accueillant mais reste tout de même professionnel
Rechercher les promos pour un bon rapport qualité prix dans le 16e

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la sortie d ascenseur sont incommodées par le bruit de l ascenseur si possi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel dans la chambre donnant sur la cour. Ce séjour n'a pas été agréable, le rideau ne cache pas toute la fenêtre. Au cours du séjour, une infiltration s'est produite au plafond, a gouté toute la nuit. Le personnel a été très peu réceptif à mon mécontentement. De plus politique de ne pas prêter de fer à repasser en chambre (on est invités à repasser à la cave....). Je n'ai pas été changé de chambre et ai du demandé une compensation financière qui, maigre, ne m'a pas été proposée pro-activement. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Je précise également qu'il n'y avait pas de housse de couette.

Toutefois le quartier est agréable et l'on trouve son bonheur chez les concurrents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Richemont
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel bien situe mais un accueil horrible limite irrespectueux , il faudrait que la receptionniste change de metier car elle donne envie de partir en courant;impolie et indifferante avec ses clients elle chante....La chambre reste neanmoins propre et correct un peu fraiche a mon arrive;salle de bain sans chauffage et pas de volets dans une rue passante pas cool!! decevant et je ne recommande pas cet hotel qui reste idealement situeTROCADERO ,TOUR EIFFEL..mais beaucoup reste a faire dans l hotel et a paris on a le choix!!! dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

4 chambres réservées, demande d'une facture globale avec nom entreprise et gérant, 1 semaine pour l'obtenir. 3 personnes différentes qui se "repassent" le dossier, en commentant mutuellement leur incompétence devant nous. Ton qui monte à notre égard, "notre demande n'est pas normale".... pour finalement obtenir une facture où ils ont rajouté le nom de l'entreprise à la main.... les chambres sont normales, ras, mais cette manière de gérer et d'accueillir le client est inadmissible. PLUS JAMAIS. Autre hôtel dans la même rue...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambre assez petite (dur de rentrer dans la douche en passant par les toilettes) mais normal à Paris... Chambre sur rue, calme (possible d'être sur la cour) cependant, idéalement situé, près des commerces, propre et luxueux. Petit salon cosy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Hauts de Passy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel les Hauts de Passy

Adresse : 37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 042 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Hauts de Passy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Hauts de Passy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Passy Paris
Les Hauts De Passy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Hauts de Passy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.