“Hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Hauts de Passy

Hotel les Hauts de Passy a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Hauts de Passy
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France (Passy)   |
Classé n°1 012 sur 1 792 hôtels à Paris
Vendôme
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien situé dans quartier sympa et rue piétonne, l'accueil y est cordial, établissement est tres propre, petits déjeuners copieux, seul bémol pas de chauffage ni de rideau occultant dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Service mediocre: Nous sommes arrivés en avance (avant l heure du check in) alors nous sommes juste venus déposer nos bagages. La personne à la reception n ayant visiblement pas terminé de prendre son petit déjeuner nous a demandé de nous occuper de nos bagages nous memes ....
Menage et chambre: chambre mal insonorisée, la femme de ménage est venu ns déranger à 3 reprises aux alentours de 11h car elle voulait absolument faire le menage et semblait agacée de notre présence. ..un comble
À notre retour dans notre chambre...le lit etait mal fait...l.oreiller n avait pas bougé d un fils....
Décevant car le quartier est vraiment sympa!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Bonne emplacement (dans quartier sympa), les chambres sont propres mais pas soigné.
Rien à dire sur l'accueil : simple et neutre !
Mobilier simple, insonorisation convenable.
Il ne m'a pas emballé quoi !
Je n'ai pas testé le petit déjeuner !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Les chambres et la salle de bain sont petites. Il y a la possibilité d'y ajouter un lit pliant pour bébé. Toutefois, elles sont propres et calmes. Le petit-déjeuner est servi dans une pièce en sous-sol, sans fenêtre. Suivant la saison, les prix peuvent être très abordables compte tenu de la prestation et de la localisation, dans ce cas, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Depuis l accueil du veilleur inexistant jusqu au manque de confort de la chambre. Je ne conseille pas du tout cet hôtel. La literie est de très mauvaise qualité. la salle de bain exigu. je ne reviendrai pa.

• Séjour du juillet 2014
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hotel "les hauts de Passy" dans le quartier très chic et agréable de Passy 75016
Chambre petite mais très Propre.Couchage confortable. les chambres donnant sur rue et celles proches de l ascenseur sont bruyantes. Personnel peu accueillant mais reste tout de même professionnel
Rechercher les promos pour un bon rapport qualité prix dans le 16e

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la sortie d ascenseur sont incommodées par le bruit de l ascenseur si possi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Longwy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel dans la chambre donnant sur la cour. Ce séjour n'a pas été agréable, le rideau ne cache pas toute la fenêtre. Au cours du séjour, une infiltration s'est produite au plafond, a gouté toute la nuit. Le personnel a été très peu réceptif à mon mécontentement. De plus politique de ne pas prêter de fer à repasser en chambre (on est invités à repasser à la cave....). Je n'ai pas été changé de chambre et ai du demandé une compensation financière qui, maigre, ne m'a pas été proposée pro-activement. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Je précise également qu'il n'y avait pas de housse de couette.

Toutefois le quartier est agréable et l'on trouve son bonheur chez les concurrents.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel les Hauts de Passy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Hauts de Passy

Adresse: 37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 012 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Hauts de Passy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Hauts de Passy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Passy Paris
Les Hauts De Passy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Hauts de Passy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.