“les prix trop eleve” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Hauts de Passy

Hotel les Hauts de Passy a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Hauts de Passy
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 1 199 sur 1 792 hôtels à Paris
Orléans, France
“les prix trop eleve”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2015

hotel correcte , mais pas a ce prix !!
malgré le service qui a été bien je ne conseille pas , odeurs de pieds (?!) dans la chambre très dessagreable
dans la carte produits de rassage et le kit de brosse a dent , mais .....pas disponible
Hotel zbyt drogi w stosunku do jakosci - wiem , centrum Paryza
ale dlaczego nikt nie usunal smrodu w pokoju ?
Nie polecam ,mimo ze obsluga mila

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Golbey, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Une nuit à Paris en déplacement professionnel ; 29° à Paris à 20h.
Je récupère une chambre avec 2 petits lits jumeaux accolés, qu'on accepte de me refaire en lit double (je mesure 1,85m)...La climatisation ne fonctionne pas dans la chambre ni dans l'hôtel (elle n'a pas été mise en marche par la Direction)... Je n'avais pas encore vu la salle de bain... moisissures sur les portes de douche, traces ici et là, poussière sur les rebords... Malgré tout, j'ai bien dormi, mais vu le prix de la chambre, c'est se moquer de la clientèle.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons réservé par internet pour une nuit une chambre double supérieure au calme. Nous avons eu une chambre minuscule côté cour. La chambre est blanche sans déco. Le lit est à peine de 140 pour 2 personnes, nos pieds dépassaient et pourtant nous ne sommes pas grands. La salle de bains est de la taille d'un mouchoir de poche, on s'est gelés dans la chambre et il n'y a pas d'insonorisation, on entend les gens dans les autres chambres. Bref on a très très mal dormi.
Le monsieur à l'accueil n'est pas désagréable mais mutique.
Etant donné l'ensemble, on n'a pas essayé le petit déjeuner qui semble être en sous-sol.
Et enfin, en réservant par internet une semaine avant sur leur site, nous avons eu un prix inférieur au prix habituel (heureusement!), cependant en regardant par curiosité la veille de notre arrivée, le prix avait baissé de 30 euros.
Le seul point positif est le quartier animé avec des restaurants et commerçants, belles enseignes variées à proximité ainsi que station de taxi ou métro.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Vendôme
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Bien situé dans quartier sympa et rue piétonne, l'accueil y est cordial, établissement est tres propre, petits déjeuners copieux, seul bémol pas de chauffage ni de rideau occultant dans la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Service mediocre: Nous sommes arrivés en avance (avant l heure du check in) alors nous sommes juste venus déposer nos bagages. La personne à la reception n ayant visiblement pas terminé de prendre son petit déjeuner nous a demandé de nous occuper de nos bagages nous memes ....
Menage et chambre: chambre mal insonorisée, la femme de ménage est venu ns déranger à 3 reprises aux alentours de 11h car elle voulait absolument faire le menage et semblait agacée de notre présence. ..un comble
À notre retour dans notre chambre...le lit etait mal fait...l.oreiller n avait pas bougé d un fils....
Décevant car le quartier est vraiment sympa!

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Bonne emplacement (dans quartier sympa), les chambres sont propres mais pas soigné.
Rien à dire sur l'accueil : simple et neutre !
Mobilier simple, insonorisation convenable.
Il ne m'a pas emballé quoi !
Je n'ai pas testé le petit déjeuner !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Les chambres et la salle de bain sont petites. Il y a la possibilité d'y ajouter un lit pliant pour bébé. Toutefois, elles sont propres et calmes. Le petit-déjeuner est servi dans une pièce en sous-sol, sans fenêtre. Suivant la saison, les prix peuvent être très abordables compte tenu de la prestation et de la localisation, dans ce cas, bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille