“Excellente nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Hauts de Passy

Hotel les Hauts de Passy a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Hauts de Passy
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 1 040 sur 1 793 hôtels à Paris
Fontainebleau, France
“Excellente nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Pour ce prix à Paris, il est à mon avis impossible de trouver mieux. L'hôtel est très propre dans l'ensemble (et ils étaient en train de refaire la cage d'escalier). Les chambres ne sont pas énormes mais agréables, calmes (j'en avais une qui ne donnait pas sur la rue) et propres. La salle de bain était neuve et bien agencée (pour l'espace ils ont fait des merveilles).
En gros, rien à redire mis à part l'accueil un peu froid...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

On était vraiment impressionné, après avoir lu de nombreuses critiques pour des hôtels « petits prix », on était très inquiet en lisant certains commentaires, mais celui-ci avait l’air d’être le meilleur. Notre chambre était très basique, mais propre, on a trouvé le personnel très sympa, ce qui n’est pas peu dire à Paris !! La situation est fabuleuse, on sort dans une rue bordée d’une ravissante chocolaterie, de crêperies, de boulangeries, de traiteurs (italien et français), on peut facilement marcher jusqu’aux transports en commun, je dirais qui si vous êtes une personne raisonnablement en forme, vous n’avez que 10-15 minutes à marcher jusqu’à la Tour Eiffel, je conseillerais cet hôtel car c’est un endroit idéal pour faire des économies pour faire les boutiques ou faire du tourisme, et parce qu’on n’a pas intérêt à passer trop de temps dans la chambre qui, bien que propre et confortable, est très petite !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Tout d’abord, quand on est arrivé, je me suis dit « mais qu’est-ce que c’est que ça », car ça avait l’air tout petit et à l’étroit. Mais en fait, on a fini par y rester pendant 10 jours et je dois dire que cet hôtel nous a totalement satisfaits. Le nettoyage de la chambre était impeccable – j’étais impressionné, bonne pression de l’eau de la douche, shampoing et gel douche distribués. Les lits étaient très confortables et on a bien dormi toutes les nuits. La situation est super, l’hôtel est dans un quartier animé, entouré de petits commerces, comme une boulangerie, un maraîcher, un traiteur et un fromager. Il y a un centre commercial au bout de la rue et un fabuleux restaurant de cuisine française (au-delà du centre commercial). Il y a l’accès à Internet sans fil. Bon hôtel, je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel les Hauts de Passy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Hauts de Passy

Adresse: 37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 1 040 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Hauts de Passy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Hauts de Passy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Hauts De Passy Paris
Les Hauts De Passy Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Hauts de Passy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.