“Plutôt pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les Hauts de Passy

Hotel les Hauts de Passy a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Hauts de Passy
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue de l'Annonciation, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 1 198 sur 1 792 hôtels à Paris
france
“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Ma chambre était bien, conforme aux photos présente sur le site.
Le petit déj est un peu léger pour 10€ je trouve.

Le quartier possède quelques resto ce qui ne gache rien.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

evry
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

chambre entierement refaite a neuf, literie neuve et climatisation;
décoration moderne; dommage que les chambres soit si petites ainsi que la SDB mais tout le confort y est;
situé dans une rue pietonne , tres commerçante; station de métro PASSY à 10 ' a pied;

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2009

Séjour d'une nuit le 14 novembre 2009, jour où j'écris cette note.
Réservation faite par Booking.com.

A peine arrivé à l'hôtel, la réceptionniste m'indique qu'il faut que je règle mon séjour avant qu'elle me donne la clé.
J'ai pourtant garanti ma réservation par carte de crédit lors de ma réservation en ligne.
Je lui demande des explications.
Elle m'indique sans la moindre gêne qu'il faut que je paie, pour éviter les problèmes lors de mon départ demain. Intéressant... De quel type de problème s'agit-il?
Elle me rétorque que je pourrais partir sans payer.

Apparemment, elle aurait reçu des consignes de son directeur, qui, bien évidemment ne serait pas joignable le week-end.
Puisque le règlement de tripadvisor interdit les attaques personnelles, je ne vais pas faire le récit de tout le bien que je pense de l'accueil, de la notion de service et des compétences professionnelles de cette réceptionniste, mais je n'en pense pas moins.

Pour résumer, si vous avez envie qu'on vous traite en voleur, je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Pour ce prix à Paris, il est à mon avis impossible de trouver mieux. L'hôtel est très propre dans l'ensemble (et ils étaient en train de refaire la cage d'escalier). Les chambres ne sont pas énormes mais agréables, calmes (j'en avais une qui ne donnait pas sur la rue) et propres. La salle de bain était neuve et bien agencée (pour l'espace ils ont fait des merveilles).
En gros, rien à redire mis à part l'accueil un peu froid...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

On était vraiment impressionné, après avoir lu de nombreuses critiques pour des hôtels « petits prix », on était très inquiet en lisant certains commentaires, mais celui-ci avait l’air d’être le meilleur. Notre chambre était très basique, mais propre, on a trouvé le personnel très sympa, ce qui n’est pas peu dire à Paris !! La situation est fabuleuse, on sort dans une rue bordée d’une ravissante chocolaterie, de crêperies, de boulangeries, de traiteurs (italien et français), on peut facilement marcher jusqu’aux transports en commun, je dirais qui si vous êtes une personne raisonnablement en forme, vous n’avez que 10-15 minutes à marcher jusqu’à la Tour Eiffel, je conseillerais cet hôtel car c’est un endroit idéal pour faire des économies pour faire les boutiques ou faire du tourisme, et parce qu’on n’a pas intérêt à passer trop de temps dans la chambre qui, bien que propre et confortable, est très petite !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Tout d’abord, quand on est arrivé, je me suis dit « mais qu’est-ce que c’est que ça », car ça avait l’air tout petit et à l’étroit. Mais en fait, on a fini par y rester pendant 10 jours et je dois dire que cet hôtel nous a totalement satisfaits. Le nettoyage de la chambre était impeccable – j’étais impressionné, bonne pression de l’eau de la douche, shampoing et gel douche distribués. Les lits étaient très confortables et on a bien dormi toutes les nuits. La situation est super, l’hôtel est dans un quartier animé, entouré de petits commerces, comme une boulangerie, un maraîcher, un traiteur et un fromager. Il y a un centre commercial au bout de la rue et un fabuleux restaurant de cuisine française (au-delà du centre commercial). Il y a l’accès à Internet sans fil. Bon hôtel, je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original