“Attention aux vols” 1 5 étoiles
Avis sur Camping du Bois de Boulogne

Camping du Bois de Boulogne a été ajouté à vos Favoris
Camping du Bois de Boulogne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Du Bord De L Eau | 16th Arr., 75016 Paris, France (Passy)   |
N° 1 331 sur 1 791 hôtels à Paris
“Attention aux vols”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

passer 2 jours dans ce camping (50€ la nuit)pensent être en sécurité, au finale vandaliser dans la journée pour un préjudice de 3000€ et personne de responsable, j aurai du me stationner ailleurs camping à fuir, déconseiller

• Séjour du mai 2013

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de passer 5 jours dans ce camping, ayant loué une roulotte. Le personnel à l'accueil est charmant et prévenant. Le rapport qualité/prix est excellent. Bonne solution pour se balader à Paris. On peut en profiter pour aller se promener aux Jardins de Bagatelle qui sont vraiment tout près (dommage, j'étais en avance pour profiter de la roseraie !)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons passés 4 nuits avec notre fourgon aménagé, au mois de mars 2012, pour un peu moins de 90 euros avec l'electricité!
c'est toujours moins cher qu'un hotel, il y a de la verdure, un bout de la tour eiffel, on entend meme chanter les oiseaux! c'est une bonne alternative pour un court séjour avant de poursuivre sa route, le personnel est sympathique dans l'ensemble, prèt à répondre aux diverses questions.
il y a une navette qui part du camping, et un arret de bus à quelques mètres, tres bien desservi!
commerces et restaurants à proximité si l'épicerie et le restaurant du camping ne sont pas ouverts (ce qui était le cas à cette période)!
les sanitaires sont plutot propre, quelques douches ne fonctionnaient pas ou mal durant notre passage, les emplacements pour les campings car, caravanes et tentes sont de taille correcte!
en mars 2012 il n'y avait pas la wifi mais des ordinateurs accessibles aux clients à l'accueil!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'emplacement du camping est idéal, très près de Paris. De plus nous sommes dans la verdure;nous avions réservé un cottage pour 6 personnes au mois d'octobre. C'est une solution tres economique avec des enfants. Pas trop de monde en cette période, heureusement, car les locations sont très proches les unes des autres. C'est très propre, les chambres sont petites évidemment, mais c'est bien équipé, avec la télé. Le gros problème pour nous, c'etait que les sommiers à lattes s'écroulaient!Dommage!
L' épicerie est bien achalandée et il y a un restaurant à côté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Camping qui ne merite aucune de ses 4 etoiles. Douches et toilettes puants et tres sales. Organisation mediocre. Pas d espace enfant aux douches. Dur dur quand on vient avec un bebe. Cher. Personnel pas forcement francophone. Pffff tu es francais en vacances en France et tu dois parler anglais. Un comble!

• Séjour du février 2012
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

J'avais réservé dix jours au Camping pour un séjour en famille à Paris, persuadé que l'endroit était idéal. Par curiosité j'ai consulté les avis sur TRIPADVISOR (un peu tard... erreur de débutante!!) et effrayée par certains commentaires, j'ai annulé en expliquant clairement la raison. Je n'ai jamais reçu de réponses à mon mail (malgré les arrhes!). Je m'attendais (bêtement?!) à un retour de l'équipe, expliquant que NON ce n'était pas sale, pas bruyant, pas mal fréquenté... Mais rien! Très déçue... J'ai réservé à l'Huttopia de Versailles et je pars demain. A suivre...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lebetain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cottage pour 5 personnes , bien agencé et confortable , vue sur la Seine . Propreté pas impeccable , mais le mobil-home étant pratiquement neuf , c'était très correct ! Accueil agréable , navette très pratique pour nous emmener au premier métro , à 10 minutes ! Vraiment , une très bonne solution pour visiter Paris en famille à un prix intéressant .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
Ibis Paris Pont de Suresnes
N° 3 sur 8 à Suresnes
Cerise Maisons-Laffitte
N° 2 sur 2 à Maisons-Laffitte
Bercy / Nation
BEST WESTERN  Le Patio Saint Antoine
BEST WESTERN Le Patio Saint Ant...
N° 670 sur 1 791 à Paris
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Camping du Bois de Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Bois de Boulogne

Adresse: Allee Du Bord De L Eau | 16th Arr., 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°403 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping du Bois de Boulogne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping du Bois de Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Du Bois De Boulogne Paris
Camping Du Bois De Boulogne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Bois de Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.