“correct” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   210 bis, boulevard Jean Jaures, 92100 Paris, France   |
N° 1 569 sur 1 793 hôtels à Paris
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel joli, le calme des chambres est relatif, le petit déjeuner ne vaut pas son prix sinon c'est un établissement correct sans plus. C'est un tarif idéal pour séjourner près de paris et profiter du calme, seul bémol reste le rapport qualité prix du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

En famille
En couple
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

L'hotel est bien placé (metro juste à coté avec direct tour eiffiel et champs elysées) et calme (à part le chaudiere sur la modeste court). Le personnel est juste correct et le petit déjeuner aussi. Par contre plafond et rideaux moisi moquette tres suspecte odeur prenante (aucune ventilation) ascenceur ridiculement petit ainsi que les salles de bains (joint moisi). A utiliser pour une ou deux nuit maximun. La literie est très moyenne.

• a aimé — proximité Paris
  • n'a pas aimé — la proprete et l'hygiene
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

On est descendu dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage en groupe, donc on n’a pas eu le choix des chambres mais on était plutôt agréablement surpris à notre arrivée. Le quartier était génial, on pouvait aller partout et rapidement en métro, mais on est cernés par la population locale au lieu des sempiternels touristes. Un conseil – les boutiques ne sont pas ouvertes le dimanche dans le quartier, alors soyez sûrs d’avoir tout ce dont vous avez besoin ! A notre arrivée, on nous a donné une chambre assez petite à l’avant de l’hôtel, qui n’était pas mal mis à part le fait que le rideau de la douche était moisi et que le pommeau de douche avait besoin d’un sérieux nettoyage à cause de l’accumulation de calcaire, la salle de bain était TRÈS petite, et je suis hôtelier alors peut-être que je suis plus exigeant que la moyenne. L’équipe à l’accueil était très serviable et nous a déménagés dans une chambre dans l’annexe du fond – bien mieux et plus propre. Le petit déjeuner était bon, on prend un plateau et on se sert, du café à volonté, et on laisse le plateau sur la table. Ils étaient très accommodants vis-à-vis de nos bagages, permettant notre groupe de 27 personnes de laisser les valises jusqu’à 19h dans l’une des chambre (la consigne pour les bagages est très petite). Dans l’ensemble, si vous ne passez pas trop de temps à l’hôtel – ce que vous ne devriez pas faire car Paris est une ville magnifique et il y a plein de choses à faire – c’est un bon point de départ pour tous les touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jardins de Paris Boulogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardins de Paris Boulogne

Adresse: 210 bis, boulevard Jean Jaures, 92100 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 569 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Jardins de Paris Boulogne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardins de Paris Boulogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardins De Paris Boulogne
Jardins De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Paris Boulogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.