“services et petit déjeuner indignes de M gallery” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°198 sur 1 793 hôtels à Paris
Amiens
“services et petit déjeuner indignes de M gallery”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour avoir fréquenté d autres hôtels de la chaine Mgallery en France et en Italie, nous avons été très déçus par les services offerts à l hôtel Stendhal !

Fait -il vraiment partie de la chaine Mgallery ?
C'est à se le demander quand on vous sert des viennoiseries de la veille, qu on oublie les jus d orange , qu on cherche désespérément son chausse-pied dans la chambre ou que les poubelles vertes trônent magistralement dans le corridor !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai à l'instant contacté notre artisan boulanger afin de lui faire part de votre remarque. En effet, nous sommes livrés en pain et viennoiserie tous les matins. Nous n'avons jamais servi de produits de la veille.
Il n'est pas non plus acceptable que nos poubelles soient à la vue de notre clientèle. Quant au chausse-pied, notre marque et établissement n'offre pas systématiquement ce produit d'accueil. Toutefois, votre remarque nous ai très précieuse afin de répondre à ce type d'attente de la part de notre clientèle.
A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait la connaissance de cet hotel en 2006 lors de notre premier séjour à Paris et depuis nous revenons chaque année pour des raisons très simple, les chambres sont toujours propres,confortable et encore plus agréable depuis la rénovation,d un point de vue qualité/situation je pense qu il y a pas mieux à Paris mais je souhaite faire une mention "très spéciale" pour le personnel qui est toujours disponible, agréable et souriant
C est un vrai plaisir à chaque fois!!! À très vite ...

• Séjour du août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Vos commentaires et votre fidèlité sont pour mon équipe et moi-même un gage de reconnaissance.
Nous vous remercions et vous attendons de nouveau au Stendhal.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un très bel hôtel, très bien placé avec toutes les commodités à côté et on peut tout faire à pied. La déco est superbe, l'accueil très aimable (il a plu un jour et le réceptionniste nous a prêté un parapluie). La chambre standard est un peu petite mais très bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est complet malgré la salle soit petite.
Et pour le bonus, Stendhal est décédé dans cet immeuble.

• Séjour du août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même, vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à demander la chambre "Rouge et noir" où l'empreinte de Stendhal demeure...
Pyrénées-Orientales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je n'ai pas grand chose à rajouter aux louanges lues sur TA.
On ne peut être que d'accord à la description des chambres, à la qualité de la literie, à l'insonorisation générale, à la situation. Ce qui en fait un bon rapport qualité/prix.
Le personnel doit avoir une mention spéciale pour sa gentillesse naturelle qui donne l'impression
de toujours avoir été client de cet hôtel.
Alors certes, la salle du petit-déjeuner pourrait être plus grande, mais elle est compensée par une attention toute particulière de la personne en charge de ce service.
Continuez comme cela en espérant que d'autre MGallery collection prendront celui-ci en exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de nous faire confiance et je suis ravi que votre séjour se soit bien déroulé. Je vous remercie également pour vos encouragements que je partagerai avec l'ensemble de mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.
Meilleures salutations
Directrice

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°86 des hôtels d'affaires à Paris
N°103 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.