“idéal pour decouvrir la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°194 sur 1 794 hôtels à Paris
Amiens
“idéal pour decouvrir la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

idéalement placé dans le cœur de Paris entre le Louvre, la place Vendôme et l'Opéra cet hôtel historique est en tous points somptueux. Chambre superbe, service accueillant j'ai adoré la localisation. .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Stendhal Place Vendôme, et nous vous remercions pour vos commentaires qui encourageront encore d'avantage l'ensemble du personnel.

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'était déjà bien avant , mais alors après la rénovation , c'est excellent.
Chambre superbe , à la décoration raffinée très propre , literie excellente , bonne insonorisation.
Un hotel intime et chaleureux ou l'on se sent de suite comme chez soi , accueil excellent et personnel très serviable.
Très bon petit déjeuner , avec tout ce qu'il faut , meme une machine Nespresso , bonnes viennoiseries et jus d'orange frais!
A garder dans ses tablettes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires et pour votre fidèlité au Stendhal Paris Place Vendôme. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, recevez, Madame, Monsieur, tous nos remerciements pour votre fidèlité.
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel renove bien situé pour se promener dans Paris , attention a votre réservation susceptible d être changée la veille, service particulièrement sympathique à l accueil
Petit déjeuner tout industriel donc très classique ,standardisé ,on peut a faire mieux pour un M Gallery ressemble sinon au novotel ou mercure ,dommage de voir la pâtisserie boulangerie Kayser en face !!!!!!!!!!
Sinon a conseillé vivement pour l accueil et la situation

Giroussens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Fidèles de la chaine Sofitel, nous avons voulu essayer ce MGalery "Stendhal" principalement en raison de son emplacement, l'idée d'un "petit" hôtel (20 chambres) nous plaisait également.
Nous n'avons pas été déçus, c'est un vrai petit nid cosy, idéalement situé dans un quartier chic mais très vivant et commerçant. Un point de départ idéal pour de nombreuses visites à pied, ce qui à Paris est vraiment un plus.
Pas de lobby luxueux et affairé, juste un desk et un petit salon très cosy. On à l'impression d'arriver dans un boudoir Parisien.
L'accueil y est chaleureux, très sympathique.
Nous avons eu la chambre Stendhal, au 5ème étage, sur les toits, vraiment jolie comme tout.
La literie est excellente, la propreté irréprochable, cette chambre dispose d'un bain balnéo... en panne lors de notre séjour (trois nuits), mais ce n'est pas si grave.
Nous retenons plutôt la gentillesse extrême du personnel.
Souvent en déplacement à Paris, je pense que cet hôtel est d'un rapport qualité/prix exceptionnel et je le conseille.

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Chambre 61 très bien agencée et sans vis à vis qui plus est fraichement rénovée disposant d'une grande salle de bains avec wc séparés ; hôtel "confidentiel" ne disposant que de 20 chambres et superbement bien placé ; La dame responsable de l'hôtel nous accueille avec gentillesse et dévouement et fait en sorte de nous rendre notre séjour des plus agréable ; pdj pas très varié mais avec des produits globalement de qualité ; bref je recommande très chaudement ce très bel hôtel !

• Séjour du septembre 2013
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour avoir fréquenté d autres hôtels de la chaine Mgallery en France et en Italie, nous avons été très déçus par les services offerts à l hôtel Stendhal !

Fait -il vraiment partie de la chaine Mgallery ?
C'est à se le demander quand on vous sert des viennoiseries de la veille, qu on oublie les jus d orange , qu on cherche désespérément son chausse-pied dans la chambre ou que les poubelles vertes trônent magistralement dans le corridor !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai à l'instant contacté notre artisan boulanger afin de lui faire part de votre remarque. En effet, nous sommes livrés en pain et viennoiserie tous les matins. Nous n'avons jamais servi de produits de la veille.
Il n'est pas non plus acceptable que nos poubelles soient à la vue de notre clientèle. Quant au chausse-pied, notre marque et établissement n'offre pas systématiquement ce produit d'accueil. Toutefois, votre remarque nous ai très précieuse afin de répondre à ce type d'attente de la part de notre clientèle.
A nouveau, veuillez accepter toutes nos excuses.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait la connaissance de cet hotel en 2006 lors de notre premier séjour à Paris et depuis nous revenons chaque année pour des raisons très simple, les chambres sont toujours propres,confortable et encore plus agréable depuis la rénovation,d un point de vue qualité/situation je pense qu il y a pas mieux à Paris mais je souhaite faire une mention "très spéciale" pour le personnel qui est toujours disponible, agréable et souriant
C est un vrai plaisir à chaque fois!!! À très vite ...

• Séjour du août 2013
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Vos commentaires et votre fidèlité sont pour mon équipe et moi-même un gage de reconnaissance.
Nous vous remercions et vous attendons de nouveau au Stendhal.
Bien cordialement,
Isabelle GANIER

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection

Adresse : 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°96 des hôtels d'affaires à Paris
N°98 des hôtels de luxe à Paris
N°143 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Tingo, Priceline, Travelocity, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.