“hotel au bon endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°200 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant eu l'experience de 2 joyaux de la chaine Mgallery ( Lyon Royal) et Dinard, nous avons ete decus par le Stendhal, qui est juste un bon 4 etoiles, tres bien situe pres de la place Vendome.
Cet hotel ressemble a d'autres bons petits hotels 4 etoiles de Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'hôtel n'ait pas répondu à votre standing recherché.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Petit hôtel de 20 chambres très bien situé. Rien à dire sur les chambres et la propreté. Il manque peut être un peu de chauffage dans la salle de bain. Literie de bonne qualité bien que pas assez ferme à mon goût. Dommage la salle à manger est en sous sol mais elle est agréable et le petit déjeuner est très correct. Personnel dévoué et poli.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour au Stendhal Place Vendôme.
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

nous allons a paris 2 fois par an pour le boulot et nous avons essayer beaucoup d'hotel et aucun n'arrive a la cheville de celui la , rapport qualité prix...seul bémol le petit dejeuner n'est pas a la hauteur ... peu a proposer... cela dit l'hotel etait en travaux , donc on verra le 26 janvier ...en tout cas a recommandé sans hesiter....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

idéalement placé dans le cœur de Paris entre le Louvre, la place Vendôme et l'Opéra cet hôtel historique est en tous points somptueux. Chambre superbe, service accueillant j'ai adoré la localisation. .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mercureplace, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Stendhal Place Vendôme, et nous vous remercions pour vos commentaires qui encourageront encore d'avantage l'ensemble du personnel.
Directrice

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°84 des hôtels d'affaires à Paris
N°104 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.