Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°212 sur 1 798 hôtels à Paris
Lausanne
“Suprebe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai réservé deux chambres. Les deux chambres étaient absolument superbes. Les chambres sont faites tous les jours, c'est propre. Les personnes à l'accueil sont vraiment accueillantes. Rien à redire. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Stendhal Place Vendome. Toute l'équipe et moi-même vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.
Isabelle Ganier

• Turc en premier
Saint Cyr au Mont d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tres belle déco de chambre , la literie est de tres bonne qualité. Je m'y suis sentie comme chez moi . Le personne est agéable et serviable. La situation permet de faire les plus belles boutiques parisiennes

Astuce pour la chambre : choisissez cet hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,
Tout l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires et la qualification employée pour le titre de votre posting.
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbe petit hôtel du groupe Accor (M Gallery) situé près de la place Vendôme . Métro et RER Opéra. Situation idéale pour faire du shopping . Nombreuses rue commerçantes dans les environs. A proximité des Galeries Lafayette et du Printemps. L'hôtel à été complètement rénové, les chambres et salles de bain sont splendides et calmes. La salle du petit déjeuner est petite mais très belle. Personnel attentionné et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir ainsi commenté notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au MGallery Le Stendhal
ARDECHE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien placé à Paris entre Opéra et place Vendôme, quartier calme.
une petite réception avec un salon à l'arrière, les chambres sont très propres ainsi que les salles de bain et sanitaires, tout est de qualité et de bon goût, Le personnel très gentil.
Le petit déjeuner en sous sol dans la cave voutée est très complet avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : Chambre 32
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au MGallery Le Stendhal.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain passage à Paris.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très agréable situé entre la Place Vendôme et l'Opéra. Facile d'accès grâce au Métro.
Personnel sympathique. Grande chambre au 5ème étage décorée avec goût.
Propreté impeccable. Très bonne literie et belle salle de bain.
Jolie rénovation dans l'esprit de la chaîne MGallery.
Je rejoins néanmoins les autres commentaires concernant le Petit Déjeuner.
Située au sous sol, la salle est plutôt exiguë. Le PDJ est correct mais c'est vrai qu'on s'attend quand même à mieux à ce tarif.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié notre salle petit-déjeuner. Celle-ci est en effet dotée de 8 places assises et est située dans l'ancienne cave voutée de cet établissement de 20 chambres. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour Parisien.
Directrice

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection

Adresse : 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°108 des hôtels de luxe à Paris
N°174 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - Mgallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.